FIFA 17

En dehors des cinématiques, FIFA 7 tourne en 4K avec une 970 sur PC, donc il est surement en natif sur Ps4 ça n’a rien de sorcier sur un jeu de sport, vraiment. D’ailleurs le patch est dispo, plus de 2GO sur Ps4.

Idem sur One. Je n’en connais pas la teneur par contre

Bah oui je sais bien, il tourne en natif sur PS4 Pro, je réagissais au fait que notre ami ne voit “pas de différences”, sur un écran 4K, la différence on la voit bien :slight_smile:

FIFA 17 : UNE PÉRIODE GRATUITE SUR PS4 ET XBOX ONE

On pourrait penser que FIFA 17 n’est vraiment pas le genre de jeu qui sentirait le besoin d’ouvrir ses portes plusieurs jours pour élargir sa communauté, mais après tout il n’y a jamais assez de monde pour enrichir les caisses du mode Ultimate Team. C’est en tout cas l’une des probables motivations conduisant EA Sports à rendre son jeu de football gratuit pendant tout le weekend, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Jusqu’au lundi 28 novembre à 9h, les possesseurs de ces machines peuvent télécharger FIFA 17 et prendre part à tous les modes de jeu, dont le nouveau mode histoire de façon partielle. Dans le même temps et toujours jusqu’au 28 novembre, FIFA 17 profite d’une une réduction de 40% sur les deux supports. La vie étant bien faite, la progression de l’essai gratuit pourra être transférée dans le jeu complet. En revanche et juste pour information, ceux qui iraient dépenser de l’argent en FIFA Points sur le mode Ultimate Team ne seront pas remboursés au terme de l’essai gratuit.

Autre point notable, si les possesseurs de PS4 pourront jouer à volonté jusqu’au 28 novembre, il n’en va pas de même sur Xbox One où il faudra se contenter de 10 heures d’essai gratuit au total (ce qui reste tout de même confortable). En outre, les abonnés EA Access qui ont déjà profité de l’accès anticipé FIFA 17 en septembre n’auront pas accès à ce nouvel essai gratuit.

Petite session 1v1 pas trop dégueu, je pose ça là :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon j’ai récupéré fifa, partant pour des matchs fuma si jamais…

YO les jeunes . Excusez moi je n’ai pas trop suivi le forum ni l’actualité ces derniers temps , vous savez si les patchs ont changé en mieux ou en pire quelque chose sur FIFA17 ? Vous etes encore sur le online ou c’est a éviter ?

Pour moi les patchs n’ont rien changé mais depuis le début je trouve le “online” dégueu (accéléré, hourra football, #oùestlemilieudeterrain…) malgré quelques très rares exceptions de matchs agréables, donc je continue offline (en 1vs1) ou je trouve le tout très correct.
Il est clairement supérieur à Fifa 16, que ce soit “before ou after mortel patch”, après il faut aimer le feeling qui garde ce côté arcade mais pour moi donne un jeu plus complet et varié que PES.

J’y joue depuis peu, je trouve pas facilement de players fuma en mode saison, du coup je joue des futo…parfois je peux résister, mais contre les petits cons qui jouent en ping-pong c’est chaud… Par contre j’ai pas trouvé de mode 1vs1 sans classement, peut être que ça a disparu

Hola

Perso j’ai pris le jeu jeudi dernier 1 ère journée une douzaine de matchs la plupart impeccable et depuis je sens le jeu comme (emprunté) ,de perdre le contrôle ,certains comprendront bref depuis l’entrée sur cette génération de consoles je trouve le online de Fifa vraiment étrange je n’avais pas cette sensation jusqu’au 14 …ou j’ai peut être trop forcer sur la bouteille ,va savoir.:wink:

Salut à tous,

J’ai un soucis au lancement de fifa 17 pc via origin - Fifaconfig.exe - Assert Failure

Quelqu’un a t’il rencontré ce soucis ??

Merci d’avance

Vérifie ton framework .NET avec ça : https://www.microsoft.com/en-IE/download/details.aspx?id=30135

Sinon passe un coup d’antivirus (Adw Cleaner par ex.). Ton mscorlib.dll est peut-être corrompu.

Merci valsou,

J’ai vérifier mon net frawework, et parallèlement, il semblerait qu’il m’a viré flash player pour firefox.

Nettoyage de paretologic avec adw cleaner

Problème non résolu pour le moment

PS : Peut on reparer corlib.dll ??

petite vidéo sympa sur fifa ET pes

Bonjour à tous,

Dans le mode carrière joueur de fifa 17, peut on demander à son club à être transférer comme il était possible sur fifa 16 ??

Je ne retrouve pas l’option sur le 17.

Merci d’avance pour votre aide

Une pétition à été crée pour avec une “Connected career” similaire au mode carrière de NHL où NFL.

Pour ceux qui captent l’anglais : http://www.soccergaming.com/showthread.php?t=195289

Pour les autres :

L’idée serait de pouvoir créer une carrière en ligne avec un nombre de participants libre. On choisirai les paramètres (durée, config etc). Chacun choisi une équipe et son implication, on peut être juste manager faire les transferts etc mais laisser l’IA faire les matchs, où joueur complet, où même simple joueur (l’IA ferai les transferts etc). Il serai possible aussi de faire de la coop et être plusieurs sur une seule équipe pour ce qui veulent juste jouer.

Je prie pour un mode carrière comme ça depuis toujours, ça permettrai de relancer les tournois mais avec système très simple d’organisation.

1 « J'aime »

Oula malheureux ! Tu veux pas non plus que les joueurs passent leur temps sur autre chose que FUT ? Et comment on gagne du pognon nous après ?

4 « J'aime »

Pour ma part, il ne fait aucun doute que ce jeu est scripté et qu’il existe un “momentum” chez les adversaires qui sont menés de peu à partir de la 80ème minute. EA clame que non.

1 « J'aime »

EA d’ailleurs dans un commentaire l’avait à "moitié "avouer c’était sur le 12 il me semble…