FIFA 17

@Creeper

Tu pourrais les sliders que tu utilises histoire que je modifie quelques trucs pour ma carrière ?

Je dois avouer que je sens bien la différence entre les équipes de ligue 2 et celles de L1. Autant j’étais parmi les meilleures attaques du championnat en ligue 2 autant là j’ai la pire de ligue 1 avec la bagatelle de 8 buts marqués en 18 journées.

C’est assez catastrophique. Mon attaquant qui avait fini meilleur buteur en ligue 2 a du attendre la 10e journée pour ouvrir son compteur et encore sur penalty.

Je trouve le marquage du cpu complètement abusé par moments. T’as l’impression qu’ils sont collés à tes joueurs comme un morceau de salade à tes dents lors d’un rencard.

Et à l’inverse ils sont capables de te coller des passes encore totalement abusives malgré un pressing. J’ai beau avoir essayé de jouer sur les différentes tactiques (possession, pressing tout ça) si je modifie pas le slider d’erreurs je peux me retrouver avec Lorient qui fini à 92 % de passes réussies dont certaines qui ne devraient jamais passer.

J’arrive pas à trouver une tactique/compo qui me convient. Mon 4-4-2 diamant ne marche plus. Je pense passer en 4-3-3 histoire d’augmenter le potentiel offensif mais je rame comme jamais j’ai ramé sur un fifa. :_jeanf:

un français de 16 ans champion du monde fifa17 :_laporte:

Il fait d’ailleurs partie du club e-sport du PSG

Euh le championnat du monde était organisé un mois après la sortie du jeu là !? :open_mouth:

Ouai tout ça pour qu’on ait pas le temps de s’entrainer pour y participer. culé !!!

Mais ils ont organisé comment les qualif internationale en moins d’un mois? D’un point de vue gameplay compétitif c’est n’importe quoi… Ce devrait être au moins l’année prochaine. Surtout quand ils s’amusent à sortir un patch correctif par mois.

Ca n’a aucun sens…

Shojin c’est le Gorafi.

1 « J'aime »

surtout que le soit disant joueur du psg est en faite fan de l’om.

http://fr.fifa.com/interactiveworldcup/organisation/index.html

Là c’était à la Paris Game Week apparemment. Ma copine vient de me souffler à l’oreille que c’était pas du jeu s’ils jouaient en automatique. Que ça a aucun intérêt.

Oui chérie… que veux-tu…

Bravo pour ses 8,000$ qui lui permettront de rentrer dans une grande école.

1 « J'aime »

explique lui que c 'est plus dur de défendre en automatique :slight_smile:

Je me suis juré de toujours lui dire la vérité, désolé.

chercher l’anomalie dans la phrase ci-dessous…

La FIWC est une compétition officielle de la FIFA et le joueur qui
remporte le titre est considéré par la FIFA comme le champion du monde
de football virtuel. Le tournoi se dispute sur les réseaux PlayStation
et Xbox ; on y joue sur EA SPORTS FIFA 17.

La FIFA a un partenariat avec Electronic Arts qui court encore jusqu’en 2022. C’est pas choquant.
“considéré par la FIFA” - i.e. pas Konami, pas les fans de PES, etc, etc.

Bref ils utilisent le jeu de leur partenaire. Logique.

et la communauté pc elle pue du cul ?

Même si je joue pas sur pc je trouve ça dommage de mettre de côté une telle communauté

Et finalement ça se joue sur quelle plateforme le titre de champion du mooooonde ?! Ils font un match aller sur Xbox et le retour sur Ps4 ? Comprends pas

La communauté PC de FIFA est assez restreinte, ya pas foule en ligne comparativement aux trafics console.

Pour les joueurs PC vous pouvez me rajouter : Pixel-Zef
J’ai surtout du temps le week end, la semaine c’est dur de lancer des parties online avec le petit monstre. Mais ce sera avec plaisir tellement le jeu contre l’ia est bof bof.

3 « J'aime »

Grosse Maj, je sais pas ce qu’il a dedans…

Support PS4 Pro surement. (Pas de patch sur PS4, tu devais parler d’une autre plateforme)