FIFA 17 Club Pro PéCé

Ok rdv pris.

Par contre cela sera pas pour tout de suite.

Je suis en plein changement dans mon environnement. Vente appartement, recherche location, recherche terrain pour construire futur maison.

Donc possible que notre premier match soit sur fifa 19 :_moquette:

PS : je m’excuse auprès de Bocks et tous les pro fuma, je suis allé bcp trop loin mais cela me fait tellement mal au coeur de pas pouvoir jouer avec des gens sachant jouer à un jeu de foot et pas un jeu de course à pied.

Loul, pas de soucis pour les parties :wink:

Pour le reste, personne n’est irréprochable :wink:

Non je dis pas ça @bocks, je dis que ceux qui ne sont pas enclins à recueillir des nouveaux et qui veulent rester en circuit fermé, entre Fuma, qu’ils le fassent, libre à eux, mais sans associer forcément le nom du forum et à part, parce que c’est excluant pour les nouveaux qui souhaiteraient rejoindre le forum. Ceux qui sont d’accord avec la philosophie qu’avait le forum et la communauté, qui sont près à accueillir des nouveaux, qu’ils restent. Mais pour moi c’est pas la configuration manette qui importe mais la personne, de toute façon au final, avec l’ambiance, beaucoup se sont mis à jouer en manuel ensuite, j’ai mis 6 mois pour y passer sur Fifa 10.

On accueil, on discute, on voit comment ça se passe, si la personne est dans la même état d’esprit, a la même envie de jeu et de foot, je vois pas pourquoi on l’obligerait à jouer en manuel dés son arrivée. Si la personne ne se sent pas dans le truc et n’adhère pas de toute façon, elle s’en ira d’elle même.

Faut juste être plus ouvert à mon avis que ce que l’est le club PC actuellement.

Excuse accepté, vient on va se faire des bisous sur les fesses :heart_eyes:

Pour éviter tout problème venez sur le Discord aussi, parler rigoler ça fait de suite mieux passer les messages que l’écrit. Surtout quand c’est un peu tendu.

Je considère pas avoir mal accueilli ce jeune homme, qui m’a permis de mettre au point le questionnaire d’entrée universel. Totalement informatif et entièrement basé sur la réponse à la question 7. Réponse qui vaudrait certainement l’exclusion de bon nombre d’habitués.

Disait-il bonjour ? Est-il déjà allé à la fête du vin du petit village de Chassignolles ?


Le club est ouvert à toute la communauté. @iNee0z s’est présenté sur le forum comme il se doit et il est donc d’usage de lui faire faire une détection.

  1. Dépistage de substances illicites (on a déjà eu des cas sur Xbox 360) et de l’hépatite B (car nous aimons les accolades).
  2. Un match en libre avec des reproches qui lui sont faits pendant 90’.
  3. Un match en attaquant juste devant @Jackwithoneye.

S’il accroche bien on l’achète et on l’incite à passer en SEMA parce que tu vois là on commence à trop gagner de matches.

Sur-ce, détendez vous un peu du pad et postez des formations Roger Lemerre en .gif.

2 « J'aime »

Perso futo sema fuma tant qu’on me passe le ballon. …
Maintenant c’est vrai que faire l’effort de jouer fuma ça serait cool et ça peut pas être pire que les bonnes intentions de @Jackwithoneye :wink:

1 « J'aime »

Pour une immersion optimale, ce message se doit d’être lu à 14h20 avec un caniche sur les genoux, un appareil auditif et un mots fléchés à moitié entamé. Et surtout, en écoutant ceci :

Dans le premier épisode du Club FIFA17 PC : La Mixité Sociale n’est pas Automatique.

Alors que Mike Valeyssou gravait religieusement un nouveau blase sur la boite à lettres de la communauté, le jeune porteur de lait Luka Hunter s’approcha du portail à la peinture rose encore fraîche. Bafouillant ainsi :

Charles Pitt, qui coupait la haie de la propriété, tendit l’oreille d’un air circonspect :_sealion:

La rumeur fit rapidement le tour du pré et voilà que le portier belge Fabian Solo entre en piste avec un calembour aussi accueillant qu’une fricadelle au 8ème jour de la St Nicolas à Liège : [quote=“Zefab, post:39, topic:671”]
Ne cherche plus, Supertacleur est de retour, découpage et brisage de jambe garanti, le tacle à la carotide c’est ma marque de fabrique
[/quote]

Certainement pas déstabilisé par ce non-sens complet, notre jeune écumeur de vache retourne à la charge tel un taureau de Camargue :

D’un ton sec et assuré, Charles pose son taille-buisson :

:_bubbles:

De mal en pis. Luka recule, comme abattu par tant d’hostilité. Lui, qui était venu à pieds du village d’à côté. Lui, prêt à tant de sacrifices. Lui, qui venait de découvrir hier l’onglet “Configuration de la manette” après 10 ans de FIFA. Lui, l’innocent ailier-latéral attiré par les hommes mûrs se retrouvent, injustement, dos au mur. A peine à 9m15 de son rêve.

Sauf que derrière lui, ce qui le retient, ceux qui le retient, ce ne sont pas des parpaings mais les douces mains de Walker Bayashi et Jean Show qui profitent de la malheureuse incartade pour vider leurs sacs de foot lourds comme du béton.

Assène l’un !

Proclame l’autre !

Steven Bockes jette alors de l’huile de vidange sur le feu et affirme soutenir Charles dans sa croisade anti-FUTO. Le juste, c’est celui qui sait viser d’abord !

Prenez ça, pleutres automates ! Ca arrose la porcelaine de pisse à l’aveugle et ça veut mettre un ballon dans la lunette sur le carré vert ! Laissez moi rire !

Non. Charles n’encaisse plus. Entre rires et larmes, il rend son tablier.

Jean Show n’épargne pas son ancien meilleur ami, prêt à le pousser dans le caveau familial :

Charles est à terre, apogée dramatique. Bégayant, il tend la main à l’assaillant :

Walker l’ignore dans un premier temps, et souhaite recadrer le débat vers le fond de son sujet, c’est à dire philosophique :

Le FUMA n’est-il qu’un énième Pastafarisme ? Trop d’amis ont péri cloués sur un stick, une couronne de pissenlits autour du front.

Et alors que Pascal Dupraz le grand frère était déjà en route, Jean Show concède timidement :

Il n’en fallait pas moins pour réveiller les instincts les plus incestueux de certains : [quote=“bocks, post:67, topic:671”]
Excuse accepté, vient on va se faire des bisous sur les fesses
[/quote]

Ose Steven.

Tel un pokemon légendaire, Mike apparait de nouveau pour désamorcer complètement ce conflit consanguin :[quote=“valsou, post:68, topic:671”]
Sur-ce, détendez vous un peu du pad et postez des formations Roger Lemerre en .gif.
[/quote]

La Communauté l’a échappée belle ! :_emo:

Je n’ai plus assez de mouchoirs. Arrêtez ça les mecs.

PS : voilà, vous avez évité de lire 50 messages haineux. Ne me remerciez pas ! :_pepe:

19 « J'aime »

Excellent Kalexo, dans les posts of the year direct :grin:

Agent K vous m’avez tué ! :joy::heart_eyes:

@louiskanak
@Jackwithoneye

3 « J'aime »

Arrivée de @iNee0z sur DDP

2 « J'aime »

Bon, c’est décidé, je plaque tout, je rentre et @Kalexo on fait un enfant. Bon, ça risque probablement de prendre beaucoup de temps et de faire tres tres mal mais il faut qu’on fasse un enfant ensemble. J’ai envie que mon petit ait un père qui sache retranscrire tout ce qui l’entoure en episode de Santa Barbara.
Et puis tiens, on peut choisir deja le nom. En hommage, ce sera soit Cruz
soit Kelly

Ils seront forts et beaux.

(C’est dommage qu’il n’y ait pas encore de videos sur nos exploits en club, y a eu quelques superbes actions!)

2 « J'aime »

Une question me turlupine. Qui pénètrerait qui?

Promis je branche le Nvidia Share. Bientôt une compilation de tes meilleurs buts meilleures actions @louiskanak.

1 « J'aime »

Salut à tous, j’aurais bien voulu essayer quelques matchs avec le club pro des détendus du pad. Ancien de Wap (valjean), je ne poste pas beaucoup mais je viens très souvent suivre les échanges sur le forum. Je ne joue généralement qu’en offline et en fuma mais j’avais fait pas mal de club sur ps3 sur le 09 et le 10. Je suis pas super disponible mais de temps en temps je serais content de venir faire quelques parties avec vous, le mode club ayant pas trop l’air dégueulasse (pour le moment…) sur cet opus. Si c’est ok pour vous j’en serais ravi.

N’hésite pas à venir sur le Discord et faire des mentions at everyone. Si jack te propose de la coop à la place, feint l’ignorance.

2 « J'aime »

Oui, n hesite pas Vincek a venir sur le Discord!

Ce qui n’était qu’une blague potache au départ va devenir un hit sur Youtube très bientôt. La compilation du 16 octobre; tant ça a pétaradé.

Une boutade devenant réalité.Avec Valsou en Tousse, Jack en ailier affectueux, Mad en milieu rural, et moi meme en BU râliste, nous connumes une belle session ce soir. Beaucoup de sensations, même si c’est parfois “compliqué”. L’important c’est l’étroipoint, et donc on est monté en D6.
Je le trouve vraiment enorme ce FIFA cette année, presque dans tous les modes online, et surtout en club, quand ca joue comme ca c est un regal.

1 « J'aime »
8 « J'aime »