FIFA 17 Club Pro PéCé

#CLUB PRO PC FIFA 17 4K HDR

Je vais peaufiner la first page avec toute la mauvaise foi qui me détermine. Mais en attendant j’ai un sondage à vous proposer :

Quel nom pour le club ?

  • Détendus du Pad
  • Full Manual FC
  • Mycosia
  • Manuel Sanchez
  • Full “Of Shit” Manual
  • Le Club
  • Autre (innovez)

0 votant

Whisky and Pixels !?

Votez détendu car si on fait pas de pub pour le forum il risque pas d’être vivant.

On peut voir qui a voté quoi, je sais pas si c’est légal tout ça.

Pcq tu vas jouer sur ordinateur toi !?

FC Patch de merde

En tout cas pas avec vous car vous refusez de jouer avec un futo.

Mais que dis-tu pauvre fou.

Ces majorités qui se font passer pour des minorités victimes au sein d’un forum majoritairement mineur me rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire.

Je vote pour les DDP aussi. Même Full of shit Manual résume bien la situation.

1 « J'aime »

Shit passera pas dans le nom du club de toute façon. Mais il me semble que Carlo a déjà créé le club !

FDP : Flegmatiques Du Pad.

Ca sera tout pour moi. Merci.

On peut en créer un autre tu sais ^^

Je vais créer le club des détendus, à plus de 60% de réponses en ce sens, ca valide le truc déja j’ai l’impression :slight_smile:

Je t’ai rejoins.

Si y a du monde ce soir. Demain soir je bosse…

Vous pourrez peut être éclairer certains sur le comment de l’amélioration de son pro.

Le pro augmente son niveau grâce à la note qu’il a eu en fin de match et non plus grâce aux actions qu’il a mené comme avant.

oui j’ai vu ça j’ai pu faire 2 match avec 2 notes de 7.0

J’ai pu même gagner 1 point de compétences.

On doit surement gagner plus de point si on fait un très bon match mais perd ton des points si on en fait un mauvais ?

Sinon cela reviendrait à dire plus tu fais de match que cela soit un bon ou un mauvais plus tu gagnes d’xp. façon call of tu obtiens ton prestige plus vite si tu es bon.

Je serais surement dans le FC Coin en ce qui me concerne, on se rencontrera peut-être.

Deux victoires écrasantes !
Le club est lancé.

Et votre retour sur la qualité du mode club ainsi que sur le plaisir pris ? (On parlera pas du choix de maillot d’osaka hein :yum:)

Si tu joues en journée préviens moi, j’ai pris “congé” :smirk:

Sinon, je me suis appliqué hier soir à prendre des photos pour refaire mon gameface…
Mais je ne trouve pas l’option pour l’up dans le jeu ! Qqun aurait-il l’astuce ?

Ca n’est pas intégré encore dans le jeu. :kissing_heart: