@Shojin
Du temps ou je jouais avec Gouin/Vals sur360 j’ai jamais demandé à jouer devant pour marquer des buts, j’ai jamais râlé sur quelqu’un car il avait raté sa passe ou son tir.
Et il n’y a effectivement jamais eu le moindre reproche à te faire, je vois pas pourquoi tu dis ça…Tu as toujours été un joueur sympa et hyper collectif (on se le disait encore avec @valsou il y a peu) , je comprends pas ce que cette phrase vient faire la.
On a déjà joué à 2 et y compris à FIFA, donc tu m’envoies un missile dans la gueule alors que je ne t’ai personnellement jamais empêché de me rejoindre ou de partager une session ensemble.
Il y a effectivement eu une période ou certains ne voulaient aucun FUTO, mais il me semble que l’on parle de 1 ou 2 personnes qui ne jouent plus vraiment à FIFA aujourd hui…pas sur PC en tout cas. Il y avait aussi à l’époque un aspect “compétitif” qui a disparu aujourd hui.
Ton cas est un cas à part et tu le sais très bien…Franchement, je lis le message @waka et je peux le comprendre. Oui, il est vrai qu’il y a un souci avec notre façon d’accueillir les nouveaux et que même si ca pique un peu quand on lit, si on se pose 2mn, on réalise qu’il dit la vérité…même que j’ai un peu honte maintenant pour être totalement honnête…mais te concernant @shojin, si tu as du mal à jouer avec pas mal de membres, c’est aussi parce que tu te traînes des casseroles depuis des années, pas parce que tu joues en FUTO.
Je parle pas vraiment à titre personnel parce que t’es un mec adorable en groupe d’amis, j’ai d’excellents souvenirs avec toi et franchement, je suis à 100% pour en avoir de nouveaux si on trouve un jeu en commun, ce sera avec plaisir…Et je te dis pas ça pour te brosser dans le sens du poil…Mais le shojin derrière le clavier, c’est pas toujours la même confiture…
Alors oui, il y a une équipe FUMA sur PC, et je pense pas qu’accueillir un shojin en FUTO soit un souci…Souci il pourrait y avoir si 80% de l’équipe le devienne avec l’afflux de nouveaux, c’est possible.
Et si ca en fait chier certains…Bah tu viens, on se met avec @valsou et @gouin de temps en temps, et on s’amusera à 4 sans préjugés…