Feedback

J’ai un petit souci avec l’affichage de la rubrique PES

Je ne vois que 3 topics :pensive:
Est ce un réglage à faire de ma part ?

Merci :relaxed:

C’est modifié. :wink:

3 « J'aime »

C’est appliqué ici. Merci !

3 « J'aime »

Salut

Pas très fan du contour noir sur le logo wearepes.

Possible de le mettre en orange clair (ou bleu clair pour l’habillage ddp) comme l’icône shooto et la barre de recherche ?

On pourrait le tester, ça pourrait mieux s’intégrer avec le reste.

Dès qu’un de nous a pris le temps de refaire ce logo, on le met pour voir ce que ça donne.

@Akhena Est-ce-qu’il serait possible d’avoir accès aux ressources genre comme il avait été fait pour DDP ?
https://forum.wearepes.com/t/ressources-detendues/183
Perso c’est pour récupérer le logo wap (écrit) pour mettre sur nos maillots de teamplay. Merci :grinning:

Salut,

Sans faire le chieur, je trouve que a part le skin orange et une (simpliste) shooto, les changements du site sont assez sommaires. Enfin pour ma part je ne vois aucun changement par rapport au site des DDP. Meme au niveau affluence/nouvelles tetes/ retours de personnes qui avaient l’air de s’enjailler par rapport a la renaissance de wearepes, je n’ai vu que Van et bien sur le retour de Jer (merci pour tout ce qu il a fait d’ailleurs). Est ce que je suis le seul à ressentir ça?

En particulier, je me demandais si il y avait d autres projets de refonte du site ou si en l etat on allait restee avec ca? Perso je reverais d avoir un plugin twitch, un truc qui montre en direct les streams de nos membres. Est ce faisable?

3 « J'aime »

Hello,

Malheureusement si personne n’a le temps ou la motivation de faire plus, il n’y aura pas plus. Personnellement j’ai déjà passé pas mal de temps à proposer ces maigres changements et actuellement ça ne m’intéresse pas de faire plus que le travail de maintenance nécessaire. Ce que tu proposes pour le plugin Twitch, oui c’est faisable ; mais sans temps/motivation/intérêt ça n’arrivera pas.

Ce qui est un peu décevant c’est qu’il y avait 49 personnes qui ont voté pour le retour de WAP. Où sont-ils ? Est-ce que ce sont les préparatifs de la révolution qui sont plus long que prévus ?

2 « J'aime »

@guiwy attention je ne te visais pas, je visais personne en particulier. C’est peut etre meme trop tot pour en juger, mais pour ma part, je me pose juste des questions. En aucun cas je ne veux jeter de l’huile sur le feu, ou peut etre il n y en a pas besoin. Je demande simplement si certains ont le meme sentiment que moi et si il y avait en route d’autre changements de prevus, notamment sur d’autre addons au site.

Oui, j’ai bien compris. Mais en parlant plugin ou refonte il y a à ma connaissance peu de monde ici qui peuvent effectivement mettre la main à la pâte.

J’ai essayé, mais c’est moche comme tout. Il me faudrait l’asset original pour pouvoir remplacer le noir proprement.
@Jer_Gone c’est bien toi qui a fait ce logo https:/uploads/default/optimized/2X/f/f1da8f794ef4bec943ffca67f1288f4d37911d4a_1_690x95.png ?
Tu pourrais essayer la proposition de Trizon ?

@cocokeefe pour les ressources, je vais mettre celles qu’on a dans ce topic. Mais là encore, je ne possède pas les assets originaux (projets photoshop / indesign / …).

@louiskanak tu soulèves des questions intéressantes. Pour ma part, j’attends encore avant de me les poser, histoire de voir où on sera dans quelques semaines.

Il n’y a pas d’autres évolutions planifiées pour le site à l’heure actuelle.
Comme Guiwy l’a dit, un plugin twitch est envisageable. Mais il faudrait d’abord savoir ce qu’on pourrait y mettre comme contenu. Je ne sais pas combien de membres twitchent ni à quelle fréquence. Si vous êtes nombreux à streamer, manifestez-vous pour qu’on sache que ça vaut réellement la peine.

C’est pareil pour toute autre évolution. Dans l’absolu, tout est possible. En pratique, le temps disponible étant très limité, il faut qu’on choisisse lesquelles on retient.

C’est comme ça que tu l’as fait akhena ? Perso je trouve ça mieux que le contour noir (cest mon avis ) . Il faut juste que le rendu soit plus propre.

Propre à mort ! Ma version par contre affiche encore les contours noirs

Je m’interroge sur le pourquoi du comment les forumeurs vont peu dans certaines parties du forum. Je pense notamment a l’espace culturel:

Est-ce qu’il serait possible et surement plus vivant de desepingler les feedbacks/ressources/questions pour afficher les nouveaux messages dans les topics plus actifs de cette rubrique?

Personnellelement je n utilise absolument pas la vue par categorie, hormis quand je cherche un topic en particulier. Je lis tous les topics en me mettant sur le filtre “Recents” du site. Je trouve que comme ca on a plus l’occasion de lire tout ce qui est ecrit sur le forum, et donc donner plus d’occasion de participer aux discussions.

Vous remarquerez au passage que @Pinaga n’a toujours pas mis de photo de profil

1 « J'aime »

Salut

@Aidden_PFS narrive plus a se connecter sur le site.

Ça vient du site d’après lui.

@Guiwy @valsou @Akhena

@louiskanak Effectivement, ces topics n’ont pas vraiment besoin d’être épinglés. Ils sont passés en topics normaux.

Pour l’activité, j’ai toujours pensé qu’il était mieux de créer un nouveau topic plutôt que de chercher le plus adapté. Par exemple : j’ai vu un nouveau film que j’ai adoré et veux le partager ? Je crée un topic qui va rassembler quelques avis/discussions pendant quelques jours puis va naturellement s’enfoncer dans les profondeurs du forum. Et on passe à autre chose. :slight_smile:

@Trizom Est-ce qu’il a réessayé récemment ? Il semble que c’est un problème de connexion via Twitter. Peut-être qu’il a fait quelque chose sur son compte Twitter ?

Aussi veuillez noter qu’il y a actuellement un problème d’envoi de mail depuis le forum. Apparemment il y a en a trop par jour et l’hébergeur bloque l’envoi actuellement.

Merci Guiwy

Interessant,tu sais si c est une question de taille de fichiers/Mo par jour ou juste un mombre limite de mails par utilisateurs?

C’est en nombre total de mails envoyés. C’est vrai qu’avec toutes les mentions @, ça carbure pas mal. :sweat_smile: