Feedback

Je confirme sur un oneplus avec 3gb de RAM :wink:

Je confirme depuis un pc portable

Je confirme depuis l’ordinateur de la nasa

Je confirme depuis un pot de yaourt.

1 « J'aime »

Quel fionrilège de gaietés !

L’auteur du plugin est conscient de problèmes de performance et va se pencher dessus. Il semble que plus longtemps vous gardez la page ouverte, plus de messages vont s’accumuler et plus grand sera le lag (plus ou moins visible selon la machine). Une solution temporaire devrait être de recharger la page pour ne charger que les 50 derniers messages.

1 « J'aime »

J’avais le même problème et pensais que cela venait de mon pc vieillissant et ma connexion leeente :grin:

En rechargeant la page juste d’avant d’écrire ça ne lag plus !

merci :wink:

On avait pas ce probleme avec Discord. Pourquoi n avoir pas integre le chat Discord dans Discourse? Je comprends pas cette diabolisation de cet outil

La faisabilité ? Simple question.

Y a des robots qui font ça sur Discord apparemment. Mais dans les deux cas les solutions ne sont pas matures.

1 « J'aime »

Cette shooto c’est la meilleure solution disponible pour être complètement intégrée au forum : même compte, même système de notification, même smileys, etc.

Et surtout : c’était rapide à mettre en place et le coût de maintenance (en temps) est assez faible.

6 « J'aime »

Merci pour vos retours.

Ok compris, merci les Techos!

La page catégorie sur mobile est foirée.
Je cherchais le topic Nvidia Shield TV dans Technologie mais en cliquant sur la sous-rubrique ça me donne une page d’erreur. Le topic était en fait dans “Espace culturel” Leclerc…

Edit: c’est possible d’avoir un logo plus large sur mobile? Plus pratique pour le doigt.

Je ne comprends pas le souci que tu as rencontré sur la page catégories sur mobile. Tu peux m’expliquer d’une autre façon ? :smiley:

Pour le logo mobile, c’est en cours, on va essayer autre chose :wink:

Il était juste pas rangé dans la bonne catégorie en faite c’est ça ?

Sur le screenshot vous voyez la sous-catégorie Technologie. En cliquant dessus ça mène à une erreur parce qu’elle n’existe plus en réalité.

Ah ouai ?

Chez moi ça fonctionne

Je vous jure j’ai pas fais exprès pour les 69%

Sur mobile, tous les topics épinglés mangent l’espace du listing. Je suis obligé de rentrer dans chaque catégorie pour voir les poste mis à jour, c’est dommage.

C’est bon, j’ai rechargé ça fonctionne.
Avec l’AJAX on pense jamais à recharger la page entière.

J’avais l’ancien agencement.

1 « J'aime »