Feedback

Hello, c’est encore moi :grin:
Serait-il possible de faire un nouvel onglet dans les emojis (comme avec les :_shia: )
mais avec ce petit ensemble made-in-wap :

…etc

qui était bien pratique et qui le sera encore sûrement ?

Ça serait pas mal

2 « J'aime »

Ce sera ajouté. Dans le même onglet par contre mais suffisamment ordonné pour que ça ne pose pas de soucis.

:_norris:

1 « J'aime »

Vous travaillez sur les fonts en ce moment ? Ou j’hallucine ?

Effectivement j’ai fais un test ce matin mais j’ai oublié de le retirer. :cogne:

C’est surtout qu’il n’y a pas de majuscule à “toutes les catégories” et 'non lus". J’ai du mal à dormir. Faites quelque chose vite.

1 « J'aime »

Les textes n’ont pas changé par contre. Intéressants les effets psychologiques d’un changement de police. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est ridicule. J’en crois pas un mot. REMETS LES MAJUSCULES GUIWY.

1 « J'aime »

Ce sera normalement réglé vers début janvier. :wink:

3 « J'aime »

Excellente nouvelle, merci :wink:

ENFIN!!!

Il est pas possible de supprimé son compte ?

Si un admin passe peut il le faire ?

Merci

3 « J'aime »

Tu veux déjà nous quitter?? :sob:

Reste encore un peu, on t’aidera à déménager en échange de quelques litres de bières ! :grin:

2 « J'aime »

@valsou au lieu de mettre un “j’aime” rend toi utile et supprime mon compte.

3 « J'aime »

Qu’est-ce qui se passe ici ?

Simplement ne plus utiliser le forum n’est pas une option ?

6 « J'aime »

En faisant une fausse manip’ (va savoir comment j’ai fait…) j’suis tombé sur le topic de la shooto. Du coup tous les messages restent en BDD, le développeur du plugin a prévu quelque chose pour supprimer le shitposting à interval régulier ?

Au boulot j’ai eu des soucis avec Safari (macOS) sur le CSS. Au survol des boutons “fermer” ou “agrandir” il n’y a que quelques pixels sur le bas qui répondent. Peut-être un préfixe -webkit à rajouter.

Sur mobile (S6, Firefox Android) j’ai des alertes sur le javascript de la shooto qui doit comporter une boucle quelque part; ça me demande d’arrêter le script.
Toujours sur mobile le bouton “fermer” ne répond pas toujours.
Encore sur mobile à l’ouverture de la shooto le clavier s’ouvre automatiquement ce qui gâche la moitié de l’ecran. C’est un comportement normal, faut juste créer un input invisible en premier pour que le focus se fasse sur lui au lieu du champ texte.

Sur Desktop j’aime bien utiliser les notifications (avec l’API de notification des navigateurs récents) et force est de constater qu’en 10 minutes j’en ai reçu une pelletée de la shooto. Là-dessus pas sûr d’avoir une solution. De ce que j’en ai compris c’est que l’API Notification se greffe à un domaine, donc l’autorisation de recevoir les notifications vaut pour tout ce qui vient d’un domaine Y.
Le problème se retrouve aussi sur mobile.

1 « J'aime »

Quelques petits soucis d’affichage du thème wap sur smartphone ?

Bannière DDP et non WAP. La barre bleue en haut.

Pour la shooto je trouve ça bien qu’elle ait sa propre fenêtre quand on est sur smartphone (avec la notif sur licobe marteau dès qu’il y a un nouveau message). Par contre elle lague à mort ce soir alors que ce midi ça allait. Trop de messages peut être vu qu’ils ne semblent pas être supprimés?

Pour ceux qui n’auraient pas de smartphone (ça existe encore ?) voici le rendu :

(et oui @Trizom j’ai gardé contact avec darux :blush: )

Oui, je l’ai réglé à 2 jours.

Donc tu reçois une notification pour tous les nouveaux messages du forum ? Et si tu vas sur le topic de la shooto et règle le niveau de notification à “Silencieux” ?

Il faudra attendre la passage complet sous l’effigie WAP pour régler ces détails. Ce sont des configurations du site et non du thème.

Dans quel contexte ça laggue ?

  • Quand on scrolle ou écrit ?
  • Quand il y a des l’activités ou même sans ?
  • Quand il y a beaucoup de messages non lus ?

En testant sur Galaxy S7 + Chrome, ça semblait passer correctement.

Bien vu. Ca devrait fonctionner, j’ai mis en “Normal” (mention ou réponse direct). Je pense que ça devrait être le comportement par défaut.

Sur Desktop j’utilise Firefox. Je reçois toutes les notifications du moment que le navigateur est ouvert. C’est un peu relou.
Sur mobile c’est pareil mais c’est d’autant plus relou avec le vibreur et/ou le son.

Quand on écrit! Le scroll ça va par contre. Moins fluide que le forum mais c’est pas trop gênant. Par contre pour écrire ça lag à mort. Genre tu veux écrire 3 mots, t’as finis de taper le troisième que le premier apparaît tout juste. Et sur mon téléphone si je tapes trop vite ça me ferme le clavier. En gros pour écrire faut que je tape 1 mot, j’attend qu’il apparaisse, puis je tape un second mot et ainsi de suite.
Ça le faisait pas au tout début de la shooto hier.

Mon smartphone actuel est un Samsung A5 de 2016 avec chrome comme navigateur. Je pourrai tester avec d’autres tel pour voir. J’ai un iPhone 7 avec safari je vais comparer déjà.

Mais d’autres semblaient avoir le problème @Kryptou @carlopits