FC Barcelona

Parce qu’en fait il parlait de son dernier plan cul et il était tout heureux d’annoncer qu’il avait baisé la chatte à Lunya.

Vous inquiétez pas l’année prochaine ils font monter lui en équipe première en mode incognito avec une fausse barbe.

https://www.youtube.com/watch?v=4E_ujK2D1vw

2 « J'aime »

Aie attention à toi, bartomeu va attaquer ceux qui colportent des fausses informations de la sorte. :slight_smile:

Encore un triste match du Barça. :triumph:

Aucun fond de jeu, pas de vitesse, pas d’appel de balle, dépassé dès que le Real enchaine 3 passes.
Madrid n’a même pas eu a forcé en 2e mitemps!
Asensio et Vasquez semblent être le futur de l’équipe d’Espagne! Ronaldo, Isco et Bale n’ont même pas besoin de jouer pour battre le barca !

Valverde a tenté un 3-5-2. Avec S.Roberto à Droite qui n’a jamais été un vrai ailier… avec Vidal et Semedo sur le banc.:expressionless:
D.Suarez (ayant fait une bonne rentrée à l’aller) et Alcacer (un buteur peut être utile quand on veut remonter un score) sont restés sur le banc pendant que A.Gomes, l’inutile, a presque tout joué et que même Digne est rentré ! :disappointed:
Rakitic est de plus en plus mauvais, ne propose rien pour faire avancer le jeu.
Messi et Suarez était bien souvent très très seul dans les 30m madrilène!

Messi n’est pas encore en grand forme et ne peut rien faire si tout le monde veut jouer pleine axe face à une grosse défense…

On a l’impression que Valverde a abordé ce Clasico déjà vaincu, il espère peut être que les dirigeants vont réagir et enfin commencer un vrai mercato (Paulinho, Semedo et le retour de Deulofeu; ça fait pas rêver !!)

A ce rythme là, le Barça va avoir du mal contre beaucoup de club !

J-M.Seri tout proche du FC Barcelone : http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-seri-au-barca-ce-serait-imminent-1238711.html

:warning:️ Breaking News : Une rumeur persistante , ces derniers jours, envoie L.Messi à Manchester City pour rejoindre P.Guardiola pour une somme de 300M€ ( clause libératoire ) : # Sheikh Mansour has told Manchester City fans to be patient because soon they’ll be involved in the biggest transfer in history #MCFC

La venue de Seri au Barça est une bonne chose, mais elle rends encore plus incompréhensible du point de vue sportif les 40M sur Paulinho ! :pensive:

Il faudrait maintenant que cela avance pour Coutinho est Dembélé. Soit ils signent vite, soit le Barça trouve d’autres pistes!
Mais cela doit être difficielde négocier quand tout le monde sait que le Barça vient d’avoir un petite rentrée d’argent :grin:

Effectivement, compliqué de justifier le cas Paulinho.
Je le voyais évoluer dans un 433 au côté de S.Busquets , mais là pour le coup , avec la venue de Seri , je vois mal où il aurait sa place en partant du principe que S.Busquets et Iniesta soit indéboulonnables.

Les arrivées éventuelles de Coutinho et Dembelé ne font que renforcer cette impression. Tu claque pas +100M€ pour un remplaçant.

Admettons, O.Dembélé est amener à former la : MSD.
Messi & Suarez sont justes des putains de légendes donc irremplaçables, à moins d’un départ surprise # Neymar #.
Ensuite, il te reste au milieu Don A.Iniesta et S.Busquets qui sont des tops players à leur poste respectif.

Où placer Coutinho , Seri & Paulinho avec seulement Rakitić qui laisserait la place de disponible ?

Il y a sûrement un imbroglio avec Liverpool qui refuse le transfert de Coutinho , je vois mal venir Seri & Coutinho , il y a pas assez de places.

Je pense donc que le transfert de Coutinho doit être impossible : Liverpool doit être trop gourmand vu qu’ils souhaitent le garder.

Je serais DS du Barça, cela fait longtemps que j’aurais claquer la tune sur défenseur central + latéral droit de très haut niveau.

Je pense que Coutinho peut venir malgré l’arrivé de Seri.
Il peut jouer milieu off ou attaquant gauche.
Si le Barça veut aller loin en Liga, c1 et coupe; il faudra faire tourner!
Iniesta ne peut pas tenir 90 un match à forte intensité, Busquets vieilli aussi… cest de la que vient le “déclin” Barça.
Avec en plus D.Suarez, Deulofeu, Samper… Valverde peut faire tourner, voir changer de dispositif!!
Et je ne vois pas ce que Paulinho fait la… mais j’espère me tromper sur lui!!

Ps et il FAUT vendre A.Gomes qui ne sert rien!

Semedo a été acheter pour jouer DD, et il y a Vidal qui avant sa blessure l’année dernière commencé a avoir un très bon niveau. En DC, il y a Pique Umtiti Mascherano et Marlon, les 4 si ils sont à leur niveau c’est suffisant. De toute façon les difficultés du moment c’est à cause de la baisse du niveau du milieu pas forcément de la défense. La défense est plutôt bonne sur le papier, pour moi le problème est plus tactique, ils se retrouvent trop souvent en 1v1 car Busquets, Rakitic et Iniesta sont trop cramés pour revenir.

Paulinho, je ne capte pas sont achat surtout si derrière on prend Seri. La seule chose que je pourrais admettre c’est si il fait bien le taff en remplacement de Busquets. Seri ne viendrait pas pour le même poste, il viendrait surtout pour faire tourner Rakitic. Quand à Coutinho c’est plus pour Iniesta. Clairement il y a besoin d’un gros renouvellement au milieu, mais j’aurais aimé qu’on donne plus sa chance à Roberto, D.Suarez et Samper.

On partirai sur un truc comme ça

Ter Stegen (Cillessen)

Vidal Pique Umtiti Alba
(Semedo) (Mascherano) (Marlon) (Digne)

Busquets
(Paulinho)

Rakitic Iniesta
(Seri) (Coutinho)

Messi Suarez Delofeu
(Rafinha) (Paco) (D.Suarez)

Tout les postes sont doublés, au milieu tu as Roberto, Samper et Alena qui peuvent jouer partout, et devant tu as Munir et Arda pour faire tourné.

Edit : Ah oui j’avais oublié Gomes, je ne vais pas l’accablé, il est fait pour jouer en 10 pas en 8 ni en 6. Il ne rentre pas dans le schéma 4-3-3.

Je n’est pas le même ressenti.
N’est pas P.Guardiola qui veut , il faudrait peut-être également voir l’influence de l’entraîneur.

C’est une période de transition pour le club : nouveau coach , départ / arrivée , R.Madrid qui marche sur l’eau…

On va attendre gentiment la fin du mercato , et nous aurons une vision plus claire des intentions sportives du Barça.

Cette saison s’annonce passionnante.

A mon avis ça va plutôt être une souffrance, on est clairement en fin de cycle et les choix de la direction en dehors de Valverde qui est un bon coach sont nuls. J’espère me tromper.

La saison de Liga dans son ensemble.
J’apprécie beaucoup ce championnat , où le beau jeu et les joueurs techniques peuvent exprimer tout leur potentiel.

Après le Barça, je suis pas un socios / fan.
Cela dit , il m’arrive d’avoir l’opportunité d’aller au Nou Camp de temps en temps et donc naturellement je me suis attaché à ce grand club.

Non plus :stuck_out_tongue:, même si j’apprécie beaucoup le champ et le jeu je pense que le Real va se balader. Leur équipe fait vraiment peur.

Edit : Ouverture de la Liga dans une ambiance un peu lourde forcément vu les événements récents. Sur le terrain pas grand chose à dire qu’on est déjà dit. J’ai juste trouvé l’assoc Semedo-Delofeu très intéressante à droite et Roberto bon au milieu. Pour le reste c’était assez failble en face, le Barça a joué tranquille et a géré. Messi a tout fait pour planter son but mes les poteaux n’étaient pas d’accord. On sent l’équipe en rodage, un peu perdue et touchée par le départ de Neymar.

Les dirigeants du Barça sont aussi tenaces que leur paire Mascherano-Piqué.

La pilule ne passe définitivement pas pour le Barça qui en veut à Neymar d’avoir quitté la Catalogne. Comme un mec qui vient de se faire larguer et qui veut faire payer son ex, la formation espagnole utilise tous les moyens pour mener la vie dure à l’attaquant brésilien. Elle a donc déposé une plainte contre l’attaquant de vingt-cinq ans pour non-respect de son contrat.

Le club de Josep Maria Bartomeu réclame le remboursement d’une partie de « la prime de renouvellement » touchée par le joueur brésilien, mais également 8,5 millions d’euros de dommages et 10% supplémentaires d’intérêts de retard. Si le joueur n’entend pas payer, le Barça assure que ce sera le PSG qui devra régler ce dû.

Ça coûte cher d’enrôler un joueur qui n’a pas encore planté un triplé au Parc.

La grande classe !

Le mercato ferme ses portes dans une dizaine de jours et deux feuilletons sont amenés à l’agiter jusque dans ses dernières heures : le premier concerne évidemment Kylian Mbappé et le PSG, tandis que le deuxième met en scène Lionel Messi et Manchester City.

Ce n’est un secret pour personne, Manchester City fait les yeux doux à Lionel Messi depuis toujours et encore plus depuis l’arrivée de Pep Guardiola sur le banc. Ceci étant, ces derniers jours, la rumeur a pris un peu plus d’ampleur que d’habitude, et de nombreux médias laissent entendre que les Mancuniens pourraient allonger les 300 millions d’euros nécessaires pour payer la clause libératoire de La Pulga.

Tout a (re)commencé avec l’abonnement du joueur argentin, quintuple Ballon d’or, au compte Instagram des Citizens. Un geste qui n’est plus tout à fait anondin de nos jours, le moindre like donnant du grain à moudre à toutes les rumeurs. Simple coup de pression du Barcelonais à ses dirigeants ?

D’après le directeur sportif du club catalan, Robert Fernandez, « l’accord pour la prolongation de Messi est total entre les deux parties. On cherche juste le moment pour signer et voilà tout » . Mais lundi soir, du côté de City, Pep Guardiola a laissé planer une légère interrogation sur le sujet : « Je ne sais pas. Si quelqu’un peut l’acheter, il l’achètera. S’il a l’argent et qu’il veut l’acheter, alors ça pourrait arriver. »

Il semblerait complètement fou que Manchester City, déjà si dépensier cet été, réussisse ce coup d’ici fin août. Tout comme il semblerait complètement fou que Lionel Messi quitte le Barça dès cette saison, alors que le club traverse une période déjà compliquée sur le marché des transferts. Et si les deux parties préparaient simplement le terrain pour l’année prochaine ?

Après, Neymar et Mbappé au PSG pour plus de 400 millions d’euros, ça paraissait aussi impossible au début de l’été, n’est-ce pas…

source : sofoot.com

Vous la sentez arrivée la grosse quenelle, il n’a toujours pas prolongé, les dirigeants sont des buses d’un niveau abyssal.

On a connu une période de 10 ans plus que géniale, on est parti pour quelques années de souffrance je crois. Bon allez dans l’absolue, je veux bien qu’il parte pour 300M€ et que personne ne soient recrutés. Comme ça adéu la direction de merde et on nettoie tout ça pour repartir sur de bonnes bases.

source : sofoot.com

Avec cette signature en attente, Messi a plus de pouvoir que la direction… il lui suffirai d’une petite phrase pour faire tomber le président!
Puis “choisir” le successeur, signer un joli contrat et choisir les futurs recrues qui lui plaisent !

Le barça s’est fait avoir en anticipant pas le départ de Neymar, maintenant tout les clubs savent qu’ils sont obligés de recruter et qu’ils ont des €€€€ !
Donc les prix montent. Dembele et Coutinho auraient été bien moins chers en juin :laughing:

Seri devrait arriver prochainement ce qui va équilibrer le milieu… mais pas sur que cela soit suffisant pour se battre en liga contre l’armada du Real et en C1 !

Exactement, mais tu as vu le troll du jour ?

Quand tu vois ça, les déclas de Neymar, l’attente de Messi, tu te dis que les mecs à la direction ils ont fait vraiment nawak de chez nawak. Tout part du départ d’Alvés, une connerie monumentale !

2 « J'aime »

Le problème du Barça est donc bien sa direction!

Il y a une motion de censure contre Bartomeu qui sera lancé le 1er septembre.
Si Messi la soutient, elle passera !!
Ou alors La direction lui fait un très gros chèque, et réalise le mercato que Messi souhaite !

Oui depuis l’affaire Rosell c’est le bordel et après ça a fait des petits avec le licenciement débile de Zubi, de certains entraîneurs de la Masia. Derrière le traitement réservé à Alvés, les mercatos en mousses (hors Umtiti) etc …

Le départ d’Alvés pour moi c’est du même niveau de connerie que celui de Makélélé du Real galactique. Pour revenir même un poil plus loin, Laporta avait des défauts, mais c’était quand même bon président avec une vrai vision et une attache forte à la Masia. Depuis qu’il est parti c’est parti en nouille, Begiristain qui se barre puis Pep, puis Zubi/Puyol.

J’espère vraiment que cette motion va passé, mais j’espère surtout qu’il y aura de bons candidats avec un vrai projet.

Edit : Je viens d’aller faire un petit tour sur El Mundo Deportivo, putain ça envoie du fiel sur Barto comme ils disent :stuck_out_tongue:

C est fou ce que ca va vite dans le football. Dire que le Real etait en mode Vil Coyote il y a qq annees…

Il y a des trucs que je pige pas côté recrutement dans ce club. Deja le cas Paulinho, je ne critique pas le niveau du joueur, mais ce n etait pas la priorite pour ce poste, surtout a ce prix la (Faustino). Un poste où Busquets est un titulaire en force. Ensuite Seri, c est cher pour un joueur qui ne disputera pas la ldc et qui arrive(ra) dans un secteur où il y a embouteillage, alors qu en défense c est vraiment pas l’agence tt risque (j enpeux plus de Piqué et a droite c est le néant…) . Pour finir , pourquoi vouloir Dembele et Coutinho ? Pourquoi les deux ? La c est pareil ils payeront des sommes astronomiques pour qu un des deux s assoit sur le banc. Comprends pas …

Dembele c’est pour la place de Neymar, Coutinho pour faire souffler Iniesta ou un des attaquants.
Seri pour remplacer RAkitic.
Paulinho… pour… ??
En défense il faut effectivement quelqu’un pour épauler Umtiti!
A Droite Vidal va retrouver son niveau de juste avant sa blessure et Semedo semble pas trop mal (même s’il ne prends pas assez son couloir en attaque je trouve!)

Pour moi Coutinho serait plus utile que Dembele.
Pas sur Qu’il faille continuer en 4-3-3. Un bon 3-5-2 avec Messi/Coutinho derrière l’attaque serait sympa! (mais il faut un def centrale, ce qui ne semble pas la priorité!!)

Mais le Real semble effectivement intouchable. Il y a presque 2 équipes monstrueuses au milieu et en attaque; avec en plus des jeunes prometteurs !

:heart_eyes::+1: