FC Barcelona

Més que un club
VISCA BARCA

il peut etre dans le topic de pes ? :grin:

Que pense-tu du recrutement @barca23 ?

A voir sur le terrain mais piqué au nez et à la barbe du rival c’est good :laughing:

André Gomes: “I could’ve got more money at Real Madrid but I prefer to win more titles at Barça.”


toi je te :heart_eyes::sunglasses::heart_eyes:

Carles Puyol, le SEUL capitaine dans l’histoire du Football de lever 6 trophées en un an.

:heart_eyes::stuck_out_tongue::kissing_heart::joy::flushed::dizzy_face:

1 « J'aime »

tu es nouveau sur le forum, essaye d’éditer tes posts avec le petit crayon stp :slight_smile:

OK “Grand” frere :stuck_out_tongue_closed_eyes:
mais je voulais juste prendre de l’avance sur Tsubi quand il va débarqué :laughing:
C’est cadeau

2 « J'aime »

le Barça débute sa préparation par un succès facile contre le Celtic Glasgow

Pour son premier match amical de l’été, le FC Barcelone n’a pas forcé son talent face au Celtic Glasgow (3-1).

https://pbs.twimg.com/media/CoonkQWWYAAFNFx.jpg

Pour son premier match de préparation, le FC Barcelone alignait une équipe mixte face au Celtic Glasgow, avec des titulaires indiscutables, et plusieurs joueurs de la réserve. Les Catalans n’ont pourtant pas tardé à trouver leurs repères, et leur jeu de possession habituel. Arda Turan a ouvert le score après une très belle action, dès la 11e minute. Le Celtic a pu revenir au score sur une énorme erreur de José Martinez, associé à Jérémy Mathieu en défense central. Le Vénézuélien a offert d’une remise dans l’axe le ballon de l’égalisation à Griffiths (29e). Mais le Barça a repris les devants dans la minute suivante, quand Ambrose a coupé un centre catalan dans son propre but.

Le Barça a fait le break avant la pause au terme d’un mouvement abouti. Luis Suarez, parfaitement décalé côté gauche, a servi Munir El Haddadi, esseulé au second poteau (41e). Luis Enrique a profité de la seconde période pour faire tourner son effectif. Barcelone disputera son prochain match le 3 août face à Leicester City (20h00), toujours dans le cadre de l’International Champions Cup.
L’Equipe

#ICC2016 #FCBlive Retrouvez les moments forts de la victoire contre le Celtic (1-3)

Le barça qui veut recruter Gignac après avoir recruté Digne… :scream:

Il y a quelque chose qui ne va plus dans ce club :astonished:

FC Barcelone - Leicester : Le Barça remporte le duel des champions ! (4-2)

FC Barcelona #FCBlive

les numéros des joueurs du Barça

FC Barcelona v UC Sampdoria: Gamp-iones! (3-2)

FC Barcelona v UC Sampdoria: Gamp-iones! (3-2)

C’est volontaire l’oublie de la défaite 4-0 contre Liverpool ? :ninja:

1 « J'aime »

Bizarrement je vois pas d’article dessus comme pour les tirage du real en Champion’s :imp:

Si tu y tiens je peux trouver un article grace à Maurician Boy moi le seul qui me vient à l’esprit c’est le 0-4 à BERNABEUUUUUU :kissing_heart:

T’es omnibulé par le Real, tu parles souvent d’eux je trouve, un amour caché ? :astonished:

bon sinon, cela a donné quoi les débuts du portugais Gomes ?

Tellement caché qu’il sont dans un caniveau à côté de la m#@&"#
:sunglasses::yum::dizzy_face:

Bref voici un résumé du match de Liverpool

https://twitter.com/HadrianStoian/status/762209939217641472

Revange en CHAMPION’S LEAGUE a NON attends t’a pas le niveau :stuck_out_tongue_closed_eyes: