Je vois qu’on vient dépouiller la Jupiler League
J’ai commencé la saison, le dernier jour des transferts est aujourd’hui, je pense rester avec l’équipe actuelle qui est compétitive, sauf si une bonne occaz pour un DC et MDF se présente.
Mais va falloir être aussi rapide qu’une partie de jambe en l’air avec ta femme juste avant que tu rentres…
Au plaisir…
J’adore fouiller le marché à la recherche de la perle rare autant au début j’ai cramé tout le gain des transferts, maintenant j’achète que des joueurs max 50% de leur valeur de marché
J’ai eu une maj aujourd’hui avec par exemple une nouvelle face d’araujo et le nom de kouassi renommé en nianzou mais je ne trouve pas de news à ce sujet chez Konami
Un avis sur la beta?
Temps de chose à dire sur tout les points.
Sans parler du choix de Konami de mettre ce qui s’apparente à une version mobile, ce qui me marque surtout c’est le changement total d’approche des matchs.
Le fait d’avoir intégrer la défense tactique de FIFA change totalement les matchs, et le rythme n’en est que plus réaliste.
L’arbitrage, pour ma part n’a commis aucune incohérent, cependant je n’ai pas eu tout les cas figure, n’ayant joué qu’une vingtaine de match.
L’ajout de protection de balle est perfectible en possession de la balle.
Peut-être un manque de savoir faire de ma part.
Défensivement en revanche, cela m’a paru bien mieux implanté, donnant scène à quelques charge assez réaliste et sujette à des décisions arbitrale cohérentes.
L’assistance à la passe m’a paru beaucoup moins simple à appréhender.
Le fuma reste le même que les précédents opus.
Les oppositions Fuma futo mon paru équilibré étant donné qu’il n’est plus possible de foncer comme un âne sur le porteur du ballon pour le récupérer.
En l’état le gameplay est très enthousiasmant pour ma part, néanmoins je reste sur ma réserve car les oiseaux de Konami sont capable souvent du pire.
Merci d’avoir sorti le forum de son hibernation ! A vrai dire j’étais passé à côté de l’info malgré le fait d’être régulièrement sur les sites de JV… Je vais tester ça même si les vidéos ne m’ont pas “hypé”.
Un match joué et la 1ère impression vient de la qualité de la connexion ; vraiment agréable à jouer sachant que ma préférence ne se dirige pas vers le online à la base .
Le remaniement du système de défense, ENFIN !
Le zoom / dézoom en fonction de la zone de jeu , appréciable .
Des détails par çi par là qui vont dans la bonne direction .
Après cette “Bêta” n’est que l’esquisse du produit final , je ne mis attarderai pas .