Goal va pouvoir arrêter de pleurer. Enfin.
Je sais pas si il faut rire ou pleurer de leur incompétence, j’ai refais une mise à jour ce matin et c’est OK. On va enfin pouvoir entamer le championnat belge
Top, voilà ce qui va bonifier le jeu maintenant que la mise à jour globale a été faite.
Pour la ligue Masters, allez passer 10 à 15 mn dans le menu modifier pour faire ces changements.
J’ai essayé, c’est le jour et la nuit.
La fameuse astuce de virer la défense reculée
Après en lm, dans ma premier League, cela ne me gène pas tant que ça car l’IA débraye régulièrement les tactiques donc les matches ne de ressemblent pas tant que ça. Tactiquement ya même des équipes compliquées, genre Norwich cette saison. Bien en place derrière avec un maillage serré, et jeu écarté vers l’avant avec des grands parpaings.
C’est quoi l’idée en gros, c’est de passer toutes les équipes en “pressing intégral” plutôt que “défense reculée”?
Non Car ça crame l’endurance.
Faut juste enlever défense reculée.
Ok je vais essayer sinon je suis tombé sur ce topic, pour aller encore plus loin dans la modif des tactiques :
Tu vires la défense reculée et tu mets un peu au hasard entre “non” “pressing intégral”. Après laisser défense reculée pour les très faibles équipes, c’est assez cohérent. Mais il faut casser ce truc la pour éviter que l’IA joue toujours pareil.
T’as jamais vu l’IA faire des modifications ? Moi ça arrive à tous les matches. Là par exemple arsenal a alterné entre jeu écarté et deux autres tactiques. En début de match c’était trois tactiques et en fin de match il n’en restait plus qu’une.
Si mais ca arrive toujours trop tard. De base, tu te farcis 70% du match avec les mêmes archétypes.
Pour ceux qui joue sur PC, vous pouvez aussi aller faire un tour ici :
Il y a d’autres mod, mais lui reste le meilleur.
Je vais noter les moment pour l’IA change. peut être que mon niveau de jeu inférieur a un impact pour le rythme des changements.
Trois matches d’affilée joués à l’instant et trois physionomies carrément différentes. Qu’est-ce que j’en ai chié contre Liverpool et j’ai attendu que le pressing intégral ait cramé les défensifs
Contre Manchester city, changement tactique à la 25e et à la 80e
Contre Liverpool, 39e 55e
Contre United, 15e 45e 61e
Ça confirme mon ressenti sur les changement d’ia à mon niveau.
Assez incroyable ce site de statistiques. Même si tout ne doit pas être juste à 100% ça amène pas mal d’infos.
Je vais commencer ma LM en modifiant/ bonifiant les styles de jeu des équipes de Jupiler Pro League.
Finalement il n’y avait que 3 ou 4 équipes en défense reculée, le reste était varié, même en attaque. J’ai un peu adapté le style de jeu de certaines équipes suivant mes connaissances. LM entamée avec Genk et ses 2 tours devant, on va voir quelle tactique va le mieux marcher (centres, pivot, déviation,…)
Je te conseille cible de centre et cible de contre.
Fais deux style de joueurs, genre un pivot et un autre. Ça change radicalement le comportement de mes SA autour, c’est fou. D’un côté ils cherchent le centre en jeu écarté, de l’autre je peux les faire jouer tout en déviation.
Avec cutrone de mon côté c’est le bonheur absolu. J’ai jamais marqué autant de buts avec un seul joueur
Si toi t’arrives à marquer des buts à PES c’est la tactique qu’il me faut, merci
C’est vrai que je suis un peu une unité de mesure comme l’échelle de Richter mais pour les pieds carrés.
Si t’as un peu de sous je te conseille dimata et okereke mes deux premiers amours avant cutrone boaku est un remplaçant de qualitay
En liste d’attente j’ai niane de Metz que je vais acheter puis prêter deux saisons