Hein?
Sympa la photo… C’est PES 2020 ?
.
Superleague ???
.
Messi out 2 weeks !?! Des blessures ???
.
Aucune idée, je ne retrouve pas le twitter en question.
C’est OFFICIEL ça ???
Ca défonce.
Bien sur que non, vu les licences anglaises présentes dans le screen…J’ai bandé très fort 4 secondes, maintenant j’ai mal au crane…
Partagez-moi ça, il faut leur piquer le cul sur les curseurs
Sinon, vous avez rejoué à PES2018 dernièrement ? Et bien vous réaliseriez surement que c’est un bien meilleur jeu que PES2019 finalement. C’est ballo…
Peux-tu étayer ? Quel est ton ressenti ?
Déja le jeu rend mieux, je le trouve plus joli que 2019. Les menus sont aussi un peu plus joyeux même si l’arborescence est la même.
Sur le terrain, c’est plus fluide, je trouve l’ensemble moins haché mais genre, pas qu’un peu. Les joueurs répondent juste mieux.
Le ballon est un peu plus lourd aussi même si pour le coup, la physique de balle de 2019 est meilleure.
L’IA qui était pas terrible par rapport à celle de 2017 est 100x meilleure que 2019. Elle te laisse jouer un peu et privilégie le placement au pressing constant sans tout anticiper à la perfection. PES 2018 était déja une régression de 2017, mais 2019 est juste une catastrophe en fait de ce point de vue.
Bref, je me posais la question car j’ai joué quasi 1 an à 2018. Et déja au bout de 2 mois de 2019, j’en avais plus envie…J’ai donc relancé 2018 pour voir si c’était moi qui avait surchauffé trop vite ou si il y avait un vrai souci.
Bah en fait, je dois bien avouer que mon problème c’est pas PES. C’est juste l’épisode 2019 qui est…mauvais. Vu le plaisir que je prends depuis quelques jours sur 2018, je peux le dire clairement, PES 2019 est juste mauvais.
c’est partagé.
Par contre Asim ne travaille plus chez Konami il me semble.
Merci mon poulet joli
C’est vrai que jeu en mode 1vs1 est moins pratiqué, laissant la place au teamplay. Un lien de cause à effet? Sûrement…
PES 2019 est moins bien que 2018 faute a un rééquilibrage a mon sens bancale depuis la démo, qui avait surpris…Mais ce jeu n’est pas mauvais, certains l’ont élu meilleur PES, je tairais le nom
Excellent mais par contre bye bye liverpool non ?
Oui