eFootball PES 2020 : Les News !

eFootball PES 2020 sortira le 10 Septembre 2019.

image

image

image

Dans PES 2020, nous nous sommes appuyés sur l’avis des experts pour assurer que chaque moment de l’action sur le terrain puisse être décortiqué et apprécié par les fans de football les plus exigeants.

Plus notable encore, l’équipe de développement a travaillé avec Andrés Inesta pour retranscrire sa manière incomparable de lire le jeu sur le terrain et trouver les plus petits espaces d’une ligne défensive grâce à une nouvelle technique de dribble dynamique. Les fans de la série seront tous d’accord, l’authenticité a toujours été importante dans PES, et cela s’applique à tous les niveaux, que ce soit lors de vos échecs comme lors de vos triomphes. Dans la droite lignée de cette philosophie, PES 2020 inclura une palette réaliste d’erreurs des joueurs, créant plus d’opportunités face aux errances de votre adversaire, tout en vous encourageant à vivre et respirer chaque moment de la compétition, assurant que votre propre style de jeu est au point. De nouvelles techniques de contrôle en une touche ont été ajoutées, vous assurant une maîtrise de la balle d’une manière qui correspond à votre style de jeu.

Avec autant d’outils à votre disposition, quel type de football allez-vous choisir de jouer?

La Master League vous a toujours positionné dans la peau du manager, mais cette année la nouvelle possibilité de gérer votre progression grâce à un nouveau système de dialogues interactifs vous offrira une maîtrise unique du management du club.

Testez les aléas du métier au travers des saisons grâce aux interactions dynamiques qui reflètent le résultat de chaque victoire et défaite et la négociation de contrat. Qui plus est, votre imagination n’aura plus à être sollicitée quand il s’agira de remplir les vides et de naviguer dans le système de transfert des joueurs. L’intégration des données réelles a été améliorée afin de réduire la différence entre le jeu et la réalité, assurant que chaque facette du marché des transferts sur la Master League soit alignée avec le monde du vrai football.

Les managers se voient également drastiquement améliorés et des managers de légende font leur apparition pour certain pays. Avec tout cela et plus encore, il y a de vraies raisons cette année d’être impatient de redécouvrir la Master League.

Le nouveau mode Matchday promet de capturer l’essence même des plus grands matchs et des duels entre les plus grands rivaux.

Il distille l’essence du football dans un format compétitif qui vous amène de la position de spectateur à celle d’acteur sur le terrain. Choisissez votre camp dès le début de chaque évènement. Chaque passe parfaitement placée ou arrêt du gardien vous permettra de contribuer à la victoire de votre côté grâce à l’attribution de points. Associez-vous avec des débutants comme des joueurs confirmés, se battant ensemble pour développer graduellement un avantage à votre encontre en prévision de la grande finale de chaque évènement. Au football, les joueurs marquent des buts et les buts font gagner des matchs. Mais pas un seul gardien ou joueur ne peut porter son équipe durant un championnat entier - il faut quelque chose de plus. C’est votre chance d’être ce quelque chose.

Choisissez votre camp et apportez cette différence qui compte dans Matchday.

PES 2020 ne représente pas seulement une grande avancée d’un point de vue du gameplay et des mécaniques de jeu, il introduit également une multitude d’améliorations visuelles pour développer votre expérience en jeu et dans les menus.

Découvrez des stades récréés d’une manière incroyablement réaliste utilisant les performances uniques de scan 3D. Assistez aux réactions d’un naturel saisissant de réalisme suivant et vibrant aux temps forts de chaque match. Regardez le système dynamique d’affichage des lumières évoluer en fonction du temps qui passe durant les phases de jeu. Soyez les témoins de chaque détail: déplacement, foulée, passe et shoot animés de manière naturelle, le tout offrant un rendu unique du terrain. Soyez étonné devant les nouveaux menus et interfaces en naviguant de manière intuitive dans les onglets pensés pour une plus grande facilité d’utilisation.

Si vous voulez découvrir le beau jeu, PES 2020 est clairement ce qu’il se fait de mieux

image

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Toutes les infos ici :slight_smile:

Ca frappe très fort en terme d’annonces effectivement. On va voir ce que ca donne sur le terrain et dans les menus, entièrement repensés.

Pour le moment, ils sont timides sur le online, mais l’accent est mis sur l’esport rien que dans le titre puisque le jeu ne s’appelle plus simplement PES…De bonnes choses à espérer ?

Trailer :

Morceaux choisis :

Regardez le système dynamique d’affichage des lumières évoluer en fonction du temps qui passe durant les phases de jeu.

Soyez étonné devant les nouveaux menus et interfaces en naviguant de manière intuitive dans les onglets pensés pour une plus grande facilité d’utilisation.

Appréciez une expérience visuelle unique à chaque match grâce au changement dynamique de la lumière du jour, variant en fonction de la position du soleil et qui créera des ombres hyper- réalistes.

l’équipe de développement a travaillé avec Andrés Inesta pour retranscrire sa manière incomparable de lire le jeu sur le terrain et trouver les plus petits espaces d’une ligne défensive grâce à une nouvelle technique de dribble dynamique.

Nouveauté instaurée dans PES 2020, les dribbles en Finesse offrent une technique avancée permettant aux utilisateurs adeptes de l’anticipation des mouvements de leurs opposants de s’infiltrer entre les lignes défensives avec une agilité exceptionnelle.

L’équipe de développement a passé beaucoup de temps à développer ce concept dans PES 2020, avec énormément d’améliorations sur les techniques de réception des ballons en jeu. Les joueurs rencontreront une nouvelle IA lors de la réception de balle, choisissant une technique de capture de la balle qui sera représentative du style de jeu du joueur mais aussi de la situation du jeu.

une série de nouveaux gestes de réception du ballon seront aussi disponibles, avec notamment le « No Touch Control », permettant de courir après une balle sans la toucher et le Trick Trap, un geste qui permet de générer une feinte dans une direction pour finalement partir dans l’autre, laissant sur place votre adversaire.

Pour les puristes du football, il n’existe pas grand-chose de plus satisfaisant que de voir une longue balle voler jusqu’à sa cible et y arriver avec une précision inouïe, mais comme toute chose dans le football, cela doit s’apprendre.

Cela implique que la précision de vos tirs et passes dépendront de votre posture et de la pression qui vous sera infligée par votre adversaire, vous offrant ainsi une expérience plus authentique du football.

Ces améliorations défensives incluent de nouvelles animations de tacles, de dégagement à la tête mais également la possibilité de réaliser des fautes intentionnelles quand il ne reste plus d’autre option dans les situations désespérées.

Les interactions en une touche seront maintenant retranscrites avec beaucoup plus de réalisme, permettant aux joueurs astucieux de mieux anticiper les mouvements de la balle.

NOUVELLE CAMERA :

https://twitter.com/Chems_largentin/status/1138460647224745989

LA FAUTE VOLONTAIRE EN DERNIER RECOURS :

4 « J'aime »

Ce que je vois à 2:50 me donne l’espoir d’avoir des directions non figé en FUMA.

2 « J'aime »

Oh putain ça y est je suis complètement hypé. Qu’est-ce-qui m’arrive ? Je m’étais pourtant promis que… NANNNN la hyyyyype envahit tout mon corps, je ne peux pas lutter !!

1 « J'aime »

Moi j’attend de voir, je ne suis plus aussi impatient qu’avant.

Les multiples coups de pioches dans mon fondement m’ont affectés ces derniers années, que ce soit FIFA ou PES.

J’attend tellement de choses dans le gameplay que je doute d’être comblé.
Néanmoins, je pense que PES va sortir une belle mouture cette année et j’espère être satisfait.

Pour la première fois je trouve la com professionnelle.

Moi qui avait presque abandonné PES et le foot virtuel, j’attends d’en voir plus

https://twitter.com/Chems_largentin/status/1138465440651522051

https://twitter.com/Chems_largentin/status/1138468282833473536

1 « J'aime »

Scoreboard moche toujours présent.

impossible de voir la video de “La faute intentionnelle”, je télécharge et ca pique ma co.

Par contre je comprend pas le truc, avant on ne pouvait pas en faire peut être ?
C’est une erreur de com ca, non ?
on parle ici d’une animation genre tirage de maillots ?

L’animation est magnifique, mais bon, la faute intentionnelle mon œil !

C’est le joueur manette en main qui va choisir si il veut faire une faute intentionnelle ou pas. C’est juste l’équivalent du tacle par derrière avec une animation différente.

A part si et seulement si l’arbitre donne enfin des cartons rouges sur les tacles (glissés) par derrière et un jaune lorsque cette animation (tacle debout) sortira.

Tu craque ton slip ? Tu démontes l’attaquant qui file seul au but via un tacle par derrière, bim tu prends un rouge.

Tu veux juste annihiler un contre (en infériorité numérique) au milieu de terrain ? Petit tirage de maillot à la Yaya Touré et petit carton jaune qui va bien.

La on pourra choisir “sa” faute intentionnelle, et ça filerait un vrai sens à la faute “tactique”.

Ce truc ça me parle un peu plus, contrairement à une animation juste pour les yeux.

1 « J'aime »

On va savoir quoi en plus grâce à ce soir finalement vu que pas mal d’informations tombent déjà ?

Modes en ligne ? La tronche des menus ?

C’est bien ça ? @carlopits

Avis de plume de Gameblog :

http://www.gameblog.fr/news/83722-e3-2019-on-a-joue-a-efootball-pes-2020-champion-avant-l-heur

Je sais pas trop, j’ai demandé.

Si c’est comme l’année dernière, on va voir quelques matchs et les menus. Mais pas sur.

Pleins d’annonces sympathiques, espérons que celles sur le online suivent.
Par contre j’ai eu un sentiment mitigé quand ils ont mis les dribbles et actions offensives (cassage des lignes) en avant, j’ai peur qu’ils partent trop vers le grand spectacle, j’espère qu’ils seront doser tout ça correctement.

Ça par contre ça me plaît beaucoup.

Pour le moment, peu d’info (je suis peut être passé à côté) sur la défense, surtout l’IA, seulement quelques gestes défensifs, pas d’info sur les gardiens, j’espère qu’ils vont rectifier le tir prochainement.

@Mad_13oR

1 « J'aime »

Le lien vers le premier live reveal de gameplay (qui démarre dans 2min)

Merci Carlo :wink:

@MonsieurQuinton qui résume bien les nouveautés

Je me suis dis la même chose… J’espère, ça changerait tellement de chose sur le terrain :heart_eyes:.

1 « J'aime »