Moi je dis heuresement ! Cela a sauvé les compétitions sur fifa…Ah le fifa10/fifa 11 en fuma vitesse lente
Ok, bien reçu pour le pousser de balle leger.
Oui la talonnade j’ai essayé en manuel…mais bon je vais retenter.
C’est con pour le knock on à l’arret, ça y sera peut etre sur le jeu ?
Aucune idée. Espérons que oui, pas mal de monde l’a réclamé sur les réseaux sociaux.
Personnellement si tu adaptes bien ta tactique tu ne ressent plus ce problème.
Ouais peut être…
Mais y a des fois où tu veux calmer le jeu ( malgre la vitesse +2 à laquelle je joue😉)tu t’arretes, tu analyses , et tu fais un centre excentré juste apres avoir poussé legerement la balle… je trouve que c’est sympa comme geste , ça fait parti du foot.
Bonjour,
Je trouve que la défense est bien trop assistée… Suffit de rester appuyer sur la croix… Dommage. Je me fais presser en permanence c’est relou
De manière inconsciente, je me suis habitué a la démo et en l’état le jeu offensif/défensif me plaît bien perso finalement.
D’ailleurs, je trouve cela bon signe qu’il y ait autant de fuma disponible sur cette démo en cette période estivale
Konami essai de trouver la bonne balance attaque défense. Si on manualise plus la défense, quelle est la contre partie en attaque?
Plus que quelques jours avant la sortie officielle, j’ai réalisé une petite compilation.
Le montage est nul mais les buts sont corrects.
T’as regardé si tu pouvais te servir de la bande son sans te faire strike ?? Pas sur que claquer du Eurythmics en France soit autorisé
Non pas du tout… Après si je me fais strike c’est pas bien grave
Extrêmement choqué/ horrifié j’irai même jusqu’à dire scandalisé! En effet aucun derrière.
Plaisir de voir que l’élimination/ effacement de ligne et/ou de joueur peut se faire par de la course intelligente dans les bons espaces par de la passe et de la conduite de balle " simple".
C’est tellement beau
Tu peux te faire strike des vidéos non-monétisées ?
C’est surtout que maintenant on peut protéger son ballon.
Après en 10 vs 10 il faudra toujours dégager pour éviter le pressing de l’attaquant. Les défenseurs ont encore 2 de tension après un contrôle de balle…
Yep, ils s’en battent les couilles.
Au mieux, tu as une pub imposée, au pire ils dégagent la bande son et te collent un avertissement.
Jeu dispo chez les voisins belges.
Vu sur Twitter.
Effectivement l’info est vrai, je le teste ce soir chez un pote (ça devait normalement être la dernière soirée du 2019 qu’on a apprécié en 1vs1) et on regardera si on note des différences par rapport à la démo.