eFootball PES 2020 | La Démo

Enculé ! Même pas tu fais tourner les passages à Paris !

2 « J'aime »

Sa générosité ne préviens pas. Il a mis des j’aimes à mes 3 derniers messages par exemple (ce que je n’obtiens jamais d’habitude). Du coup je suis sur une killstreak je vais peut-être débloquer le doigt dans l’anus !

1 « J'aime »

My dream :pray::pray::pray::pray::pray:

Hola Bon au delà du titre… cette défense on en parle beaucoup ces derniers temps ,votre avis sur le sujet (c’est une démo certes mais)entre une défense assistée pour les uns plus manuelle pour les autres avec peut être un zest de confusion par moments qu’en pensez vous ? bon on est bon pour la cuisson ou pas ?:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Plus manuelle oui. Mais clairement les défenseurs n’ont pas les réponses aux mouvements brefs et soudains des attaquants.

Sans même parler du changement de curseur dégueulasse.

Il y a du boulot d’optimisation pour la défense sinon ça va faire trop mal.

3 « J'aime »

Ce ne doit pas être évident de trouver un bon équilibre.
Je ne veux pas non plus de plots qui ne ce place pas sans curseur au dessus de ça couenne.
J’ai pas assez joué pour juger de ça, mais l’équilibre attaque défense me paressait correcte.
Effectivement avec les curseurs merdique, toucher à cette équilibre pourrait foutre en l’air le reste.

1 « J'aime »

Merci pour le partage raul :ok_hand:

En fait la défense “joueur” (lorsqu’on a le curseur sur le joueur) est plus manuelle mais lorsque c’est l’I.A. elle est effectivement assistée (et c’est pas normal). Ils devraient tout simplement retirer les interventions automatiques des joueurs controlés par l’.IA. Les joueurs doivent seulement contenir, se placer suivre les adversaires couvrir
mais sans intervenir . Réglable en un patch normalement .

Le gameplay (globalement) doit se détacher petit à petit de toutes ces commandes et gestes automatisés/contextualisés y compris dans les profils et compétences de joueurs. Manette en main nous devrions être maître de tout ce qui se passe sur le terrain. y compris les déplacement de l’I.A. coéquipière.

Exemple : Actuellement pour qu’un joueur décroche il faut que le porteur de balle ait un certain style et nombre d’étoile dans la compétence inspiration (nouveauté). Or je trouverai plus interéssant de controler ce type d’action selon les situations et ne pas les subir selon un contexte ou une profil de joueur. La commande pourrait être très simple : 2 x :_a_l2: et le joueur face au porteur décroche pour demander la balle .

Toutes ces compétences et profil de joueurs n’aident pas à approfondir et enrichir un gameplay. C’est comme si la commande une-deux (:_a_l1: + passe) était une compétence reservée à un seul type de joueur et réalisable sous certaines conditions voir de facon aléatoire… ça bride le gameplay je trouve.

2 « J'aime »

C’est une commande qui existe chez le concurrent d’ailleurs. Sauf si elle a été retiré dans le 19.

Comme je le dis sur Twitter, j’ai besoin d’avis sur la qualité du montage. les buts sont surtout la pour me donner de la matière pour bosser et proposer des trucs propres lorsque le jeu sera sorti.

N’hésitez pas :wink:

7 « J'aime »

J’aii peur que Konami se perd dans ses réglages…a coup de mises a jour…trouver le bon équilibre pour la défense est compliqué…

1 « J'aime »

.
Moi, je n’aime pas du tout le gameplay de cette démo…
.
Du trop assisté en défense, on passe au trop favorisé en attaque (par une défense quasi inexistante).
.
Matuidi devient presque un Messi… Il suffit d’attendre l’engagement du défenseur pour mettre son corps en opposition ou/et de le dribbler… Au pire, on récupère le ballon grâce à un coup-franc.
.
Il y a un équilibre à trouver entre cette démo et PES 2019.
.
Et je ne parle pas des espaces entre les lignes (qui dès qu’on a passe un joueur on se retrouve à courir 20 m sans opposition) et les passes qui brisent les lignes trop facilement.
.
.

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de lire cela je vois peu de joueurs le mettre en avant
…pourquoi ne pas proposer dans les options tactiques “distance entre les ligne” par ex et cela me donne l’impression d’un terrain trop grand…et cela favorise trop les passes verticales ,c’est trop tranchant au marquage les mecs sont à 20 km parfois mais peut être voulu pour ne pas trop perdre justement sur le coté offensif bref pour moi une chose à régler…un bon coup de tournevis la dessus avis aux youtubers & compagnie de remonter cela …

1 « J'aime »

Oui ça fait plusieurs années qu’il y a d’énormes espaces entre la défense et le milieu de terrain. Ils doivent avoir peur de donner la possibilité de resserrer tout ça et que ça trop compliqué de trouver des espaces. Cet aspect est super agaçant pour moi et j’ai bien l’impression que ça fait pas mal d’années que c’est là.

Bon, je viens de me retaper du online…
Cette vitesse zéro, c’est vraiment à chier! Comment vous faites pour jouer avec une charrue accrochee au cul de chaque joueur???:flushed:
C’est…laborieux
A quand la possibilité de jouer avec la vitesse qu’on veut avec , evidemment, un filtre sur la vitesse?

je te rassure je joue en -2 et j’adore !

Moi ce que je trouve totalement dingue … c’est d’avoir le choix de vitesse :roll_eyes:

Recentrons-nous sur la démo svp . Je me suis permis de faire le ménage car ça ne va plus s’arrêter et ça deviendra illisible (pensez aux autres lecteurs). Chacun de vous à le droit de jouer comme bon lui semble. Vous avez tout les deux raison, mais ne sortons pas du sujet svp.

:wink: :wink:

2 « J'aime »

Bien reçu!
:wink:
Qq1 a t-il réussi à pousser legerement la balle quand le joueur est à l’arrêt?
La talonnade reste egalement un mystere…

La commande knock-on n’existe plus malheureusement . L’animation peut sortir mais seulement à la réception d’une passe (quand le joueur est a l’arret ) et dans certaines zones du terrain (dans sa moitié de terrain si l’on en croit le tuto de Weedens)

Concernant la talonnade as tu essayé en passe manuelle ? Applique le tuto de @cocokeefe et avec un peu de persévérance cela devrait marcher :wink: