eFootball PES 2020 | La Démo

Ne fatigue pas tes doigts pour KONAMI … ils s’en foutent totalement crois moi :smile:

1 « J'aime »

Aucune chance.

Si tu veux je suis en train de le taper la femme du big boss de Konami… Une jeune fille un peu farouche de 62 ans…

Je peux donc lui glisser une petite lettre entre 2 galipettes

1 « J'aime »

Et voilà l’exemple d’un joueur que j’ai rencontré aujourd’hui.
J’ai même posé la manette par moment pour répondre à des messages sur mon téléphone…

Tout avait bien commencé jusqu’à la 20ème minute. Il voit que je ne vais pas le presser comme un dingue, du coup il décide de ne plus attaquer…

Et pas moyen de quitter sans fermer l’application.

:clown_face:

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’évite le 1vs1 sauvage: pour ma santé mentale et le bien être de ma manette (que je martyrise deja assez sur les jeux yakuza game)…

c’est pas kete l’espagnol d’ailleurs ? lol (sous un autre pseudo :D)

C’est possible…

Je lui ai envoyé un message pour lui demander pourquoi il n’attaque pas. Sa seule réponse était : “Muuack”

C’est un cas extrême mais il y a pas mal de joueurs que je rencontre qui refusent d’attaquer.

Heureusement qu’à l’opposé de ces breles, on découvre de bons joueurs fuma avec lesquels les rencontres sont plaisantes, et le 1vs1 prend tous son sens.

Faut arrêter de diaboliser le 1vs1. Les breles existent dans les tous les modes de jeu

Passé : Ouééé, ya pas de joueurs FUMA, obligé de se farcir des FUTO qui attaquent comme des boeufs.
Présent : Ouééé les joueurs FUMA y font chier, ils attaquent pas et font trop tourner.
Futur : J’ai hâte…

image

Ok, je l’ai vécu l’espace de quelques matchs, c’est pas marrant. N’empêche que j’ai perdu 1-0 et que le gars a bien joué son coup. J’ai ragé de fou mais j’ai perdu et des occases, j’en ai eu. Bien joué mec.

Ya de tout en fait. Des génies, des bon joueurs, des moins bons, des mecs qui apprennent et des fdp…Comme d’hab…Au moins, on trouve des FUMA, mais visiblement ca ne suffit plus. Il faut aussi adhérer au code d’honneur du FUMA.

7 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Il n’y a jamais eu de filtre FUMA sur PES de toute façon.

Tu peux jouer avec tir, tacles et feintes AUTO ainsi que passe en profondeur avancé (téléguidé) tant que tu n’as pas d’assisance sur la touche passe.

1 « J'aime »

Le probleme c’est surtout que c’est une perte de temps apres ça m’est personnel mais je dois pas être le seul à penser pareil… Mais comme tu dis il y a tous les styles et ceux qui ne sont pas contents peuvent zapper le mode aléatoire pour trouver un adversaire on est assez sur WAP ou d’autres communauté pour trouver du monde…

Carlo tu as zappé une partie de la saison peut être que si tu avais joué toute l’année comme nous tu comprendrais un peu mieux la recherche de ce genre de match :slight_smile: (surtout en teamplay ces derniers mois d’ailleurs sur certaines compétitions) :smiley: :smiley: :smiley:

Et il n’y a pas de code d’honneur du fuma :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui les filtres, je suis OK. Je dois néanmoins avouer que pour le moment, je ne suis tombé que sur des fuma passes et tirs. Les feintes c’est chaud à détecter. On a du tomber sur les mêmes connards mais cest comme ça…on le sait. J’ai quitté prématurément quelques parties, je suis pas insensible non plus a ça.

Mais ca fait partie du jeu quand on fait le choix de jouer en ligne voilà tout.

@rojo_misaki, c’est pas parce que je joue pas avec vous que je loupe la saison. Je suis avant tout un joueur 1v1 car PES n’a pas de mode 11v11 digne de ce nom, que je ne joue pas a 23h en ayant attendu 40mn auparavant dans un lobby plus laid qu’un hémorroïde. A chaque fois que je suis venu, ça motivait pas. On attend jean Michel, oui mais régis est parti chier pendant que Louis demande qu’on attende un peu…puis on lance. Ah merde !!! Balthazar est pas dans le match et Jean Zboub s’est fait exclure du match parce qu’il n’a que 20mega…nan franchement chapeau de subir ça ^^

Et évidemment, on multiplie par 2 car on est obligés de planifier ça à 11 ou 20 pour jouer parce qu’il n y a aucun matchmaking…Nan moi je veux jouer, pas participer à un alignement des étoiles géré par une organisation militaire. J’ai pas le temps pour ça. Mais une fois sur le terrain et que tous les obstacles sont passés, j’admets que c’est super agréable, je te comprends.

J’ai beaucoup joué seul en ligne, et j’ai pas été très ravi de mes expériences non plus, je dois l’avouer.

Comme tu le dis, on a assez de gens dans nos entourages pour se permettre de jouer les matchs qu’on souhaite sans trop de difficultés. Je te comprends cependant de ne pas avoir envie de jouer “a la sauvage”. Tu sais ce qui te reste a faire alors ^^ appuyer sur “trouver un match” en même temps qu’un copain hehe

4 « J'aime »

Qu’est ce que je t’aime Carlo c’est fou !!! :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

com

2 « J'aime »

T’as oublié @Jer_Gone qui ne veut pas jouer avec des maillots verts et Mateo-Abdelkrim, qui s’est trompé de côté pendant le choix des équipes :joy:

Mais sinon heureusement que cette année on a mis en place une règle pour que les matchs démarrent dans tous les cas, quoi qu’il arrive à l’heure de rdv. Sinon on ne finira pas l’année sain d’esprit en effet.

3 « J'aime »

Je pensais tu voulais la bagarre :sweat_smile:

Ah tu voulais ? Y’a pas dsoucis mon gars j’ai d’autres comptes à régler avec toi de toute façon (doit y avoir 10 euros chez les trois brasseurs une fois. Et ouais ce genre de truc moi j’oublie pas !)

1 « J'aime »

Moi je dois de l’argent à quelqu’un ici ?

Je suis créditaire d’à peu près 2500€ (no joke) si on compte les dons, les réducs sauvages, les transports gratos Lille>Paris, Paris>Lille et les cadeaux aux divers couillons et amis qui traînent ou traînaient dans le coin ^^

En vrai je te dois des sesterces frère ? Envoie le paypal, on va y remédier.

C’est moi qui te dois un fromage fondu enfin !!
Tu le préfères en Colissimo ou par fax (je déconseille avec le fromage) ?

1 « J'aime »

2510€ donc :sweat_smile: