eFootball PES 2020 | La Démo

Je te vois venir hein :smile:

Sinon, petite minute de condoléance pour wolfito1969. RIP.

C’est un joueur de FUMA United, ils ont une façon de jouer… particulière en 1v1. Là je pense qu’il a juste profité du truc qui te fait perdre le match quand tu mets 2 csc à la suite (vu qu’on ne peut pas quitter via le menu :_tommy: )

Mais je lui cherche pas d’excuse hein, c’est ridicule ^^

1 « J'aime »

il était peut etre pressé de rejoindre sa blonde

Mais quel suceur.

2 « J'aime »

De fou ^^

Mais c’est gentil.

@LuchoGonze joueur de United oui, mais aussi un connard. Surtout sur une démo quoi…

Ne juge pas ton prochain.
La religion fuma ne garantit pas l’état d’esprit :smirk:

Jusqu’à présent, j’ai toujours eu les preuves du contraire…Jusqu’à maintenant :joy:

Il vient de me faire la même 2-0 à la mi-temps. Un rouge (tacle sale en dernier defenseur) 71-29en possession (je crois quil a dû faire 15 passes à tout casser . Pourtant il est sympa d’habitude je comprends pas…

Dans leur équipe, ils ont un paquet de gars qui pètent facilement des câbles.

Comment ça on perdun match qd il y a 2 csc?

Ça ça claque !!! Je vais les rejoindre sur la “WAPES League”

image

J’ai hâte de leur montrer Zefab le tacleur fou qui place des tacles à la carotide et fait des tibias adverses des puzzles à assembler avec des visses, on va bien rigoler je pense.

1 « J'aime »

Fais gaffe, là c’est le logo de WE United et c’est nos copains wapiens ^^

2 « J'aime »

Ah, il doit y avoir une erreur de texte ou logo sur les inscriptions à la WAPES.
J’ai corrigé ça :slight_smile:

image

4 « J'aime »

Wolfito ça me parle mais FUMA United non car ça ressemble beaucoup à nous effectivement…

Je connais personne ayant un état d’esprit aussi dégueulasse que ça dans notre équipe.

#UnSeulUnited

Sinon pour rebondir sur les messages plus haut, jolie suçage de chibre de @Trizom même si je suis assez d’accord sur le fait que @carlopits gère bien la demo mais aussi car il l’à ponce car il l’aime bien, et donc comme il l’aime bien bah il l’a ponce et comme il l’a ponce et ben il joue bien… :_desch:

Cette retouche de qualité :rofl:

Ca dépend des adversaires. Typiquement toi @Jer_Gone, t’as un style de jeu qui m’embête, je joue toujours très mal contre toi et tu me gagnes très souvent. A l’inverse @Trizom a des parois qui sont parfaitement moulées à ma morphologie :nerd_face:

J’avoue que mon chibrax est d’une propreté impeccable. On peut passer à autre chose :sweat_smile:

3 « J'aime »

À tes couilles ?

1 « J'aime »

Trizom, je sais que tu as écris ces mots en toute honnêteté mais je ne suis pas sur que CarlosPits ait les épaules assez solides que pour gérer la pression et confirmer son potentiel naissant, il risque d’exploser en plein vol comme tant d’autres (vieux) espoirs avant lui.

Voici à quoi va ressembler son FUMA maintenant…

2 « J'aime »

Je n’ai que quelques matchs au compteur, mais je constate que la difficulté est fonction du style de jeu comme la souligné Carlo.

Sinon, j’ai remarqué une tendance de certains hier a jouer un jeu dégueulasse (joueurs étrangers) : offensif, avec pressing constant et passe forte devant a une touche de balle. Je trouve risible de jouer ainsi, d’ailleurs j’ai pas manque a leur signaler par message psn… J’ai pris 0 plaisir a les jouer, les punissant pratiquement tous…

Bonjour Rhada.

Je viens pas pour me battre… et puis de toute façon si c’était le cas, je pense que je te soulève en deux. J’ai 2 ans de boxe anglaise et je fais de la musculation depuis 4 ans, j’ajoute à ça, 7 ans de danse orientale et une fois j’ai fait des gnocchis.

Perso, je joue avec un bloc très haut afin d’anéantir toute tentative de respiration de mon vis à vis.

Et surtout, je n’hésite pas à casser les lignes lorsque mon adversaire n’est pas assez attentif. Passe décisive de mon MDF direct à mon BU, qui part au but et ouvre le score d’une frappe croisée.

Du coup, c’est pas bien de jouer comme ça, surtout quand l’adversaire m’offre les clés de son jeu ?

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum, je suis à la recherche de joueur FUMA sur xbox. Je trouve la démo du 2020 très plaisante mais lorsque je lance un partie en ligne pour chercher quelqu’un en FUMA, c’est no man’s land …
J’ai pas un gros niveau, juste pour le fun, généralement le soir, si quelqu’un est intéressé mon (vieux) gamertag : B3NOIT 2 COCO