eFootball PES 2020 | La Démo

Salut, on est peu sur Xbox mais @Vincef, entre autres devrait être ravi de te voir arriver.

:_hallelujah: :_hallelujah: je serai ta chose ! voici mon GT : Mongolourk

Je suis souvent connecté le soir, n’hésite pas à m’inviter !

De mon côté, je suis en train de taffer sur mon suivi Master League. Il y aura toute une série de vidéos pour suivre mon avancée en ML, voici quelques concepts qui intègreront les vidéos à partir de Septembre. Bien que je ne sois pas particulièrement supporter de l’OM, je les prendrais comme chaque année sur PES.

3 « J'aime »

Déjà tu as aucune chance mon ami de me casser en deux :joy:

Je pense que j’ai pas été assez clair dans ma description de l’abus.:wink:

Te connaissant et t’ayant jouer, tu n’exploite pas du tout cette abus maintes fois vue en mode saison l’année dernière

:kissing_heart:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci pour l’accueil, effectivement je vois ça. je suis repassé sur Xbox récemment pour retrouver des potes mais aucun ne joue à PES, je me retrouve un peu seul au monde …

En vous lisant, ce forum à l’air bien plus mature que JV.com

Likez au maximum ce Tweet pour que nos avis postés ici soient entendus :pray:

Tu renvoies vers ce topic ? Si c’est pas synthétisé, laisse tomber. Ils vont pas lire un topic avec 30% des posts qui sont des retours.

De plus, on est FR, le compte FR de Konami a posté aussi une demande de feedback avec un # FR.

1 « J'aime »

Si quelqu’un a le courage de synthétiser les avis wap alors :pray:.

Qu’il me l’envoie, on essaiera de transmettre le doc aux hautes instances de Konami.

Merci j’ai donné. Si j’avais encore envie de faire ça, je serais toujours admin.

D’autres ?

Je pense qu’on a + de chance d’être entendu en envoyant un mail à Iniesta qu’à Konami… :cogne:

andres.iniesta@gmail.com?

4 « J'aime »

Merci @Trizom d’avoir synthétisé l’accès à tous nos avis sur l’accueil du TOPIC :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je crois avoir compris le problème que je rencontrais sur les gestes techniques. En fait c’est pas une question de timing. C’est par rapport aux joueurs adverses. Notre joueur va pousser la balle dans une direction après avoir pressé la direction sur le stick droit (et non pas passer en stance râteau, donc une action encore différente) de manière à se protéger de l’adversaire (c’est en lien avec la protection de balle). J’avais déjà pensé à cette théorie mais vu que le truc m’arrivait même lorsqu’il n’y avait pas spécialement de joueurs adverses dans les environs, je me suis dit que ça n’avait pas de lien mais je viens de retester et à chaque fois que ça arrive, il y a un adversaire pas loin et notre joueur le regarde bien.

J’attendrai le mode training avec aucun joueur adverse sur la pelouse pour en être encore plus sûr.

2 exemples :

Dans les 2 situations je fais :_a_r3::_a_down: et :_a_l3::_a_left:

On voit bien le joueur écarter le ballon en fonction de Muller et Martinez.

Dans cette zone de terrain, si notre joueur devait passer en stance râteau, il l’aurait fait comme dans cette vidéo :

3 « J'aime »

Bon après plusieurs match sur ceux efootball 2020 là sweat_smile joy je pense que de tous les pes il est le plus aboutît pour l’instant. Il n’est certes pas parfait du tout mais franchement il se rapproche de la perfection du vrai football que l’on attend. J’ignore votre impression à vous mais voire des devants de but rater pck justement le curseur est chargé au maximum et voir dybala, pogba, messi, faire une simulation alors que je ne l’ai ai même pas touché et que l’arbitre les sanctionnent scream Je sais pas. Ca m’a fait sourire un peu. J’espère qu’il vont garder cette version niveau rapidité, collision, et surtout le gardien. scream ah les gardiens heart_eyes heart_eyes

Petite compilation sans prétention de quelques actions réalisées ce soir (première session où je m’essayais à des matchs contre des FUTO) :

2 « J'aime »

Sur mon mobile la qualité est dégueulasse :persevere:
Pourtant j’ai du débit et un écran foule hacheday :cry:

FOULAGEDAY