On peut créer une compétition FUMA kickoff sur le site ?
arghhhhhh,
C’est sur que kick off n’apporte rien aux jeux actuels tels que PES ou FIFA…
Pas de commentaires , pas de public en délire sauf sur les buts, zero licences, pas de hors jeu…mais un putain de gameplay !
Il faudrait une vue kick off avec un gameplay kick off dans PES…histoire de rajouter un peu de challenge😉
Pour avoir joué à ce jeu de aout 90 à…mai 98, en essayant les autres entre temps…
Et kick off est le seul jeu de l’epoque qui decorellait le ballon du joueur.
Ensuite il y a eu le clone sensible soccer et goal…mais kick off 2 reste le best of!
Ne nous egarons pas…il est peut plus facile de decorrele le ballon du joueur avec un jeu limité en terme de gameplay comme kick off qu’un jeu complexe comme PES ou FIFA.
Fermons cette parenthèse…
Vous avez pris quelle caméra pour le moment ?
Stade…0-10-0
Nouvelle video maison.
C’est ouf!
Il est chaud l’animal.
Si d’aventure tu veux faire une compil sur One X, je suis ta victime consentante @carlopits
D’ailleurs je suis la victime consentante de tous les joueurs One. S’il vous plaît
Magnifiques buts !!! C’est un ami a toi qui joue ?
@Vincef je t’ai toujours dans mes contacts, on se fera des parties à l’occasion , n’hésite pas aussi
La fin de ton test me donne envie de l’essayer. (je ne dis pas que le reste est inutile on est bien d’accord)
L’assistance 1 du dernier était encore trop assisté donc j’y ai pas touché. J’espère pouvoir y rejouer cette année.
Avez vous remarqué que l’utilisation du gardien manuel est enfin une arme redoutable et ils interviennent correctement comparé au 19 ???
Juste pour rire : l’avis d’un youtubeur fifa. Honnêtement j’ai ris tous seul devant mon écran tellement le gars est subjectif et de mauvaise foi
Autre avis :
Sinon absolument rojo les gb manuel ont l’air mieux sur ce pes.
J’ai joué contre ton pote isonofra, entre sa connexion dégueulasse et son style futo, ça m’a gavais…le mec je lui faisais l’amour sur le 2018…bref quand vous voulez pour des séances entre gens de bonne compagnie
Moi c’est le contraire il me faisait ragequit 8/10 (avant que je le blacklist) et la sur la démo je l’ai dompté !
J’espere que @carlopits s’occupera de lui dans son ROAD to D1 sur le 20
Road to D1 en FUMA ? T’es pas fou toi ?
Non ca va. Honnêtement tu geres bien le jeu . FUMA vs FUMA t’éclates tout le monde . En tout cas tu m’as beaucoup plus impressionné sur les dizaines de matchs qu’on à joué (beta18 comprise) que les joueurs FUMA que je joue depuis le 17.
Après une vingtaine de matchs en superstars contre l’IA. Toujours en futo. Je kiffe grave. J’ai joué aux deux versions précédentes, et l’evolution est hien présente. J’adore ce système de dribble, protection balle. Je trouve aussi les coéquipiers beaucoup plus en mouvements.
Ma connexion pourri m’empêche de jouer online le week-end (vive la 4g de Bouygues en zone blanche!)
Je joue jamais online et celui la me donne grave envie de venir jouer enfin contre vous. Prochaine étape le fuma…