De manière inconsciente, je me suis habitué a la démo et en l’état le jeu offensif/défensif me plaît bien perso finalement.
D’ailleurs, je trouve cela bon signe qu’il y ait autant de fuma disponible sur cette démo en cette période estivale
De manière inconsciente, je me suis habitué a la démo et en l’état le jeu offensif/défensif me plaît bien perso finalement.
D’ailleurs, je trouve cela bon signe qu’il y ait autant de fuma disponible sur cette démo en cette période estivale
Konami essai de trouver la bonne balance attaque défense. Si on manualise plus la défense, quelle est la contre partie en attaque?
Plus que quelques jours avant la sortie officielle, j’ai réalisé une petite compilation.
Le montage est nul mais les buts sont corrects.
T’as regardé si tu pouvais te servir de la bande son sans te faire strike ?? Pas sur que claquer du Eurythmics en France soit autorisé
Non pas du tout… Après si je me fais strike c’est pas bien grave
Extrêmement choqué/ horrifié j’irai même jusqu’à dire scandalisé! En effet aucun derrière.
Plaisir de voir que l’élimination/ effacement de ligne et/ou de joueur peut se faire par de la course intelligente dans les bons espaces par de la passe et de la conduite de balle " simple".
C’est tellement beau
Tu peux te faire strike des vidéos non-monétisées ?
C’est surtout que maintenant on peut protéger son ballon.
Après en 10 vs 10 il faudra toujours dégager pour éviter le pressing de l’attaquant. Les défenseurs ont encore 2 de tension après un contrôle de balle…
Yep, ils s’en battent les couilles.
Au mieux, tu as une pub imposée, au pire ils dégagent la bande son et te collent un avertissement.
Jeu dispo chez les voisins belges.
Vu sur Twitter.
Effectivement l’info est vrai, je le teste ce soir chez un pote (ça devait normalement être la dernière soirée du 2019 qu’on a apprécié en 1vs1) et on regardera si on note des différences par rapport à la démo.
Sur le site de Auchan il y aurait un pack promo e-pes 20 + 2k20 à 70 balles.
Les deux me laissant une impression mitigée je trouve la promo belle. Avoir les deux pour pas trop cher.
PS: Je sais pas si ce genre de post un peu “commercial” est autorisé ici?.. SI cela pose problème faites signe.
Comme il y a 2 ans du coup j’hésite car je voulais pas reprendre nba 2k merci pour le bon plan…
Au passage il y a le trailer du quartier 2k lol
Trouvé sur jv.com. On peut leur reprocher beaucoup de chose mais au moins c’est une mine de Huggy les bon tuyaux.
Pour en revenir à la démo, j’ai fais le tour, j’y touche plus depuis 2 bonnes semaines, il me faut d’autres équipes, d’autres mode pour étancher ma soif de football.
Voilà, une petite soirée avec un pote comme on avait l’habitude de se le faire sur le 2019 (Testé en FUTO sur PS4)
On a tous les 2 testé la démo de PES 2020 avec de bonnes et moins bonnes choses, mais faire une comparaison avec le jeu final est difficile car on a joué que “online” contre de grosses équipes.
Néanmoins on a noté quelques changements.
Tout d’abord Konami continue à faire du Konami, on a le Beerschot à la place de Malines en D1 belge…, les transferts ne sont pas fait, depuis plusieurs semaines, bref leur réactivité jusque cette fin août ne fera de nouveau pas date. On verra avec la première mise à jour même si un FO sera de nouveau indispensable pour profiter pleinement des licences.
A part ça on a pas traîné dans les menus et équipes, on a lancé un mini tournoi avec 2 poules et 6 équipes au total, notre formule habituelle.
On retrouvait ces équipes entre 2.5* et 4* : Norvège, Danemark, Pays de Galles, Israël, Autriche, Islande.
Tout d’abord le rythme et la vitesse de jeu, dans la foulée de la démo, ça allait bien entendu moins vite par rapport à Barcelone, Bayern, Liverpool et compagnie du aux équipes moindres mais assez plaisant dans l’ensemble, même si parfois ça allait plus vite (stade, terrain, pelouse courte ???) et d’autre ça n’avançait vraiment pas (terrain détrempé)
Pour les passes, oui il y a du changement, ça avait été évoqué par un “gamer” présent à la Gamescom et je rejoins son avis. Il y a effectivement légèrement moins de déchets avec les passes courtes et lobées, ça simplifie un peu le jeu mais ça n’enlève pas l’amenuisement du “ping-pong passing”, et il reste courant de voir un tas de mauvaises passes et dégagements suivant la situation (passes dans l’urgence, pressing adversaire, joueur pas doué techniquement, enchaînement à l’aveugle,…), je n’ai pas été choqué par ce coup de tournevis, par contre le déchet sur les passes en profondeur rejoignent ceux des courtes, les
peuvent être complètement manqué, c’est assez marquant.
Par contre si on a 8 passes en profondeur sur 10 qui n’arrivent pas, les 2 restantes il faut bien s’accrocher car elles font généralement mouche. Autant celles en hauteur sont peu efficaces, vraiment réalistes, autant celles au sol peuvent fuser et c’est quasiment ininterceptable quand 'attaquant adverse à fait le bon appel de balle, surtout que les défenseurs ne sont pas toujours bien placés (même si globalement ça va)
Alors sur ce point là on est spectateur de la situation car on est trop loin pour intercepter ou revenir (à moins d’avoir une flèche derrière) Et même si on est à proximité, la lenteur du changement de curseur et la lourdeur de certains défenseurs font très mal.
C’est vraiment notre point noir à tous les 2.
Surtout que l’équilibre général est bon, mais si on sent que l’attaque a été sensiblement privilégiée cette année.
A part ça le jeu respire le foot et le gameplay reste assez incroyable, les gardiens ont été amélioré dans les animations et l’IA, ils ont fait des sorties et arrêts incroyables, la possibilité de faire une faute d’anti-jeu est incroyablement bon et sanctionné quasiment chaque fois d’une carte jaune, les arbitres soufflent le chaud et le froid mais ça va dans l’ensemble.
Les tirs de loin ont encore été nerfés, c’est magnifique de voir le ballon s’envoler dans les tribunes ou être complètement dévisser, ils sont vraiment réalistes.
Je sais pas quoi ajouter par rapport à ce pavé BBB.
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Pourquoi le jeu sort en avance en Belgique par curiosité ?
@Zefab n’hésite pas à poster sur la section dédiée au jeu.
Merci pour ton retour encourageant