eFootball PES 2020 | La Démo

En fin de compte peu importe que le verre de la demo soit à moitié vide ou à moitié plein , ça ne reflète pas la qualité finale du jeu . Mais au moins ce verre existe et ne laisse pas indifférent sur les réseaux ; cela reste l’essentiel .

Et quand je me rappelle de tous les jeux de foot auxquels j’ai joué et pris du plaisir depuis 1990 environ,et bien je relativise 2019 .

Qui se souvient de la technique de la course en diagonale afin de rentrer dans le but avec la balle dans " ITALIA 90" ?

Qui se battait avec la conduite de balle dans kick off ?

Qui a connu Emelyn Hugues sur Amstrad ?

J’avais pas l’impression qu’on se plaignait des défauts de ces jeux à l’époque .
On étaient sûrement déjà content qu’ils existent , tout simplement .

Mon dieu kick off…just the best

1 « J'aime »

Emlyn Hugues :heart_eyes: que de souvenirs, je surkiffais ce jeu… Je jouais aussi à “match day”

1 « J'aime »

Je pense que beaucoup ne le verraient pas comme un défaut ici :ninja:

Personne ne parle de l’arbitrage ?! Il est complètement débile. Tu prend un jaune sur une animation de passe qui finit sur le pied d’un adversaire … mais un bon tacle bien saignant tout va bien.

Il y a par ci par là des choses assez risibles.
En revanche je les supplie de ne pas céder à la pression et d’enlever les petites fautes sur les bousculades et les interventions non maitrisées car ça oblige enfin a une défense plus réfléchit et au choix de l’intervention et du timing de cette intervention.
Ca semble haché et très caricatural a première vu mais c’est vraiment quelque chose qui va obliger les joueurs a mieux réfléchir la défense.

5 « J'aime »

Ici bien sur que non , c’était même révolutionnaire .

C’est quand meme le SEUL jeu de foot dans lequel le ballon est COMPLETEMENT INDEPENDANT du joueur…

@Vincef Match Day aussi , copain !

Une claque à l’époque, Merci Mr Dino Dini

C’est un des détails qui est le plus abordé lors de nos parties avec @Mad_13oR @Trizom @LuchoGonze et autres.

Idem, Ok des fois c’est vraiment abusé mais un PES avec un arbitre qui siffle les petites fautes, c’est oui. Tant pis si ca siffle parfois de manière aléatoire. Ca reflète un truc sympa qui pourrait être apparentée à des erreurs d’arbitrage (bon en vrai ce sont des erreurs d’équilibrage hein). Franchement, faut pas qu’ils touchent à ça. Souvent, ce sont des petites fautes, mais ce sont des fautes quand même. à 90% ca va être assoupli je pense, à mon grand dam.

La balle n’est pas independante du joueur dans pes 2020…

Kick off revival sur ps4…mon dieu c’est naze…

Pardon, tu as raison, ca doit être nous.

J’arrête les frais pour ma part. A bientôt tout le monde.

2 « J'aime »

?
Tu trouves qu elle l’est? Dans pes 2020?

Elle ne l’a jamais été autant, en tout cas depuis que je joue à un jeu de foot. Donc c’est plutôt bien du coup, perso je m’en réjouis !

Certes, mais ça ne vaut pas la full liberté de kickoff…
En meme temps, je m’amuse vraiment avec pes 2020, et si la balle etait vraiment independante je pense que le jeu ne se vendrait pas tellement la difficulté serait elevee…

belle petite soirée ce soir! à refaire.

2 « J'aime »

Ok, mais à part cette indépendance du ballon, qu’apporte de plus ce kickoff…tu remarqueras que les anciens jeux de foot avait cette particularite de décorélé le ballon et le joueur

On peut créer une compétition FUMA kickoff sur le site ? :_jose: