Je la prenais un peu trop celle la. Je suis passé en “prudent” niveau du bloc à 5 et ca se contrôle un peu mieux mais c’est clair que c’est une faille qui pourrait être chiante en Septembre.
Après, il est clair que Konami a ouvert certaines vannes pour dynamiser un peu son jeu et le rendre un peu plus offensif. Ca ne me dérange pas, ça permet de rendre le jeu un peu moins chiant quand même.
2019 était super chiant à jouer. Avec les défenses super assistées qui anticipaient tout et les attaquants qui ne faisaient aucun appel (enfin si, mais ils étaient suivi à la culotte, sans le moindre espace exploitable trop souvent), il n’y avait guère qu’en teamplay qu’on pouvait trouver le jeu un tant soi peu amusant.
Après, tout ça vient avec des abus, comme il y en a toujours eu…
Petite tirade qui ne vise personne en particulier, je préfère le préciser. Juste le “mood” de ceux qui se sentent obligés de réagir en lisant des gens qui passent des bons moments. (Et je ne vise pas forcément le forum pour le coup)
Il y a des réglages à faire impérativement pour que le jeu reste agréable et pas frustrant. Après, prendre un but et se faire niquer c’est le jeu aussi. Faut pas toujours être de mauvaise foi, quand on se fait niquer, on se fait niquer c’est tout, c’est comme ça. Le tout est qu’on se fasse pas niquer 100x avec la même combine.
Donc oui, ya plein de trucs à revoir ou à régler c’est évident. En fait, faut juste arrêter de vouloir faire l’analyste ou le chirurgien qui dissèque tout pour essayer de n’en retenir que ce qui va pas afin de paraître comme le gars au dessus de la mêlée qui cherche absolument à rendre l’image d’un gars impitoyable et plus “éclairé”. Il n’y a qu’un truc qui compte. Est ce que je m’amuse quand je joue ? Est ce que je passe un bon moment.
Je suis d’accord qu’on aime tous (et moi le premier), échanger sur ce qu’on ressent et ca passe aussi parce ce qu’on aime pas dans le jeu. Mais à un moment, on doit se demander si on aime toujours les jeux de foot ou pas (parce que des fois pour certains, c’est à se demander) et être capable de synthétiser tout ça pour savoir si on prend du plaisir ou non.
Le jeu est bourré de défauts, comme tous les jeux de sports, on les note, on en parle mais on regarde si la somme de tout ce qu’on ressent est positive ou non.
Si en Septembre, le jeu est naze, que ya plein de trucs lourds c’est tout. Le jeu sera rangé et je passerais à autre chose comme je l’ai fait avec 2019, je joue pas à un jeu que j’aime pas perso. Je me serais bien amusé avec la demo voila tout, ya rien de grave.
De toute façon, le forum sera mort à partir de la semaine prochaine jusqu’à la sortie, puis 15j après la sortie, on aura de nouveau 3 messages par jours grand max alors restons simples et essayons de nous amuser ensemble ou jouons à autre chose.