Du coup, il faudrait un inventaire de qui va acheter sur quel plateforme, on a moyen de faire un sondage la dessus ? Le positionner en haut dans le topic ?
KI NACHETE OU DESTINY 2
- PS4
- PC
- J attends de savoir le resultat du sondage pour savoir
Dire que je me suis fait chier au bout de 30h…après ma 30ème fois sur la mission de “Sepiks Premier”
C’est clair que c etait répetitif, après comme de nombreux jeux qui nous tiennent online , c’est l aspect social , petits habitudes du soir et groupe d’amis qui nous font tenir sur la durée . Ensuite c’est les raid et le coté grinding qui étaient intéressant , même si la personnalisation était basique , et le contenu etait famélique de base même si tout résidait dans le fait ou pas de lotter cette putaIIINNNN DE
VEX DE MERDE
oups
Le 1er raid etait fabuleux : l’attrait de la découverte certainement , l’excitation de l’inconnu et de la difficulté extreme au début , le sentiment d’accomplissement gonflé par le travail en équipe et l’acharnement qu’on a pu y mettre pour peaufiner des stratégies , s’améliorer individuellement , toujours pour servir le groupe au mieux. Les aspect de teamplay extrêmement intéressant sur ce raid , et un level design que j’ai bien plus aimé ( le coté cave et gouffre ) avec cette sensation de s’enfoncer sous terre aha lalala …
Mieux que le deuxième qui restait bon tout de même , je ne le renie pas , mais qui demandait déja moins de stratégie , il y avait déja moins la magie et on le faisait déja plus en mode industriel : il faut avancer, terminer le biniou pour looter … mais sans les petites étoiles au fond des yeux. Bref. OSEF:sweat:
Je ne sais pas du tout par contre quels ont etés vos avis sur les autres raids ensuite.