Destiny 2

Tu l’a pas vu péter des câbles pendant les raids :relieved:

Je l’ai expérimenté quelques années sur FIFA, je suis vacciné ^^

1 « J'aime »

J’ai un joué hier soir.
Le mode solo ressemble pas mal au 1; même si la carte des missions est bien plus simple pour se repérer et savoir quoi faire!
Pas des grosses difficultés pour l’instant!

J’ai aussi testé le PvP… je me suis fait détruire par des mecs qui sont sur le jeu depuis 24h non stop !!

Sur le 1er j’avais presque tout fait en solo, sauf quelques raids/mission avec Nitro et Cie !
Cette année je vais essayer d’être plus disponible au début pour ne pas être complètement dépassé!

Après, ce n’est pas aussi rédhibitoire de peu jouer, le jeu s’est casualisé à mort depuis le vanilla !

Perso je n’ai joué qu’une heure et demie, juste le temps d’atteindre l’espace social. J’aurai dû faire une pause avant la sortie du 2 :sweat_smile:

Ok merci !

edit:
j’ai lancé le jeu ce soir (oui j’ai craqué) et après l’installation du jeu sur le DD (et la MAJ de 6GO réalisée) je lance le jeu : message d’erreur après l’écran d’accueil : “la version de Destiny 2 que vous utilisez n’est plus la bonne, veuillez vous connectez …” : impossible de lancer le jeu bien entendu. Quelqu’un a eu le problème ? J’ai tout désinstallé et je relance les installations.

Des nouvelles du front, second message en attente de ceux qui jouent à Destiny 2 : hier soir, après réinstallation complète, impossible de se connecter, trop de monde dans la boucle. Ce matin, enfin, je dépasse l’écran titre. Je lance une partie, 1er plantage, écran figé au bout de 10 minutes. Je relance, je passe le point de plantage avant un nouveau plantage 5 minutes plus tard, avant d’arriver sur la grand place.
C’est quoi ce jeu et ces bugs à répétition ? Je joue sur la PS Pro je précise. Incroyable tout simplement. Pas le souvenir d’avoir vu ça avec Le 1er.

J’ai aussi eu 2 plantages du jeu la semaine dernière.
Lors d’une partie en PVP et en lançant une mission. bug, écran bleu et retour à l’écran titre de la Ps4!

Et parfois quelques temps de chargement un peu long, le temps que le jeu se connecte au serveurs de Destiny.
Je mettais cela sur ma connexion pas toujours au top !!
Je suis sur une PS4 classique

Et jamais de vrai plantage du jeu sur le 1, juste des déconnexions mais je restais dans le jeu.

ça devient infernal : je lance une partie, 30 secondes , blocage, rebut de la PS4 qui me demande de signer l’erreur : du jamais vu pour ma part !

edit: et de 4, moins de 20 secondes de jeu cette fois. Je laisse tomber, intolérable.

J’ai ré-essayé ce midi, pas eu de souci… il y a eu une MàJ, peut être qu’elle règle ton pb.
Ou essaye de contacter l’éditeur

Personne d’autres n’a ce pb?

oui j’ai DL la MAJ deux fois, avant hier et hier après réinstallation. J’ai envoyé plusieurs Twits à Bungie on verra.

Je suis en train de voir sur le forum Destiny 2 de jv.com que plusieurs sont dans ton cas sur PS4 Pro

À priori sans solutions et à priori la dernière MAJ ne fait rien pour eux non plus.

Bungie doit être au courant du problème

Les joies des jeux tout récents.

Complement de lecture ici

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53067989-1-0-1-0-erreur-ce-34878-0.htm

Pour résumer, certains ont renvoyé leur console au SAV avec succès, d’autres disent que Bungie admet son erreur et travaille sur ce problème, bref, ça tourne en rond

Certains disent d’essayer la demo de Tomb Raider qui “offre” les même crash pour voir si ça vient de la console ou du jeu…

Roo le merdier. C’était un truc qu’ils auraient pu anticiper en plus ?

A priori c’était déjà un problème sur la Beta pour certains…

Bravo Bungie

oui, merci Kobé, je viens de lire tout ça et je ne sais pas trop quoi en penser du coup. Jamais eu aucun bug sur aucun jeu, bizarre cette affaire, certain que ça vient de chez Bungie avec un jeu très mal optimisé.

Ils ont leur part de responsabilité c’est sur. D’autant plus que c’était deja un souci de la beta…

J’ai pas pensé à vérifier leur twitter si ils annoncent travailler dessus.

je vais tester la demo de rise of the tomb raider on verra … en tout cas sans HDCP et sans Boost ça plante toujours au même endroit. Ma PS4 classique doit sans doute le faire tourner sans problème, je vais tester.

edit: test de la demo de tomb raider en 4K et plantage de la PS4 Pro … sais plus trop quoi faire là. ça voudrait dire un plantage Harware, ma console est garantie donc tout va bien. Mais bon bien pénible quand même.

edit2: vous savez comment ça fonctionne un retour SAV ? Parce que la PS4 Pro n’a pas un an, donc c’est Sony et pas l’extension de Micromania qui va fonctionner.

Allez, double post au cas où ce serait utile à certains : retour SAV de la PS4 Pro. Cette erreur déclenchée par Destiny 2 intervient sur d’autres jeux ? Notamment démo de Tomb Raider ou Just Cause 3 ? La PS4 Pro n’affiche rien parfois sur le téléviseur vous obligeant à débrancher / rebrancher l’HDMI ? Alors, elle rencontre un problème technique et doit être remplacée.

Le SAV en ligne :

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/

Heureusement me reste ma PS4 Star Wars … à moins qu’elle plante elle aussi avec Destiny 2 ! Le grand test ce soir …

C’est quand même grave que seuls 2/3 jeux fassent planter la console au point de la renvoyer au SAV

Je peux pas croire que seul Sony soit fautif