Chaine Twitch WEarePES

N’hésitez pas à venir donner votre avis les copains !

4 « J'aime »

Désormais, lorsque vous vous rendrez sur la page Twitch de WAP en l’absence de live en cours, vous pourrez voir une image annonçant le jour, l’heure et le contenu de la prochaine diffusion programmée. C’est actuellement le cas, si vous voulez voir ce que ça donne :wink:

2 « J'aime »

C est nickel Lucho, ca rend super bien:

4 « J'aime »

L’image est de @cocokeefe et on a encore bien d’autres choses en réserve :ninja:

1 « J'aime »

Si jolie ! :wink:

C’est quel format ?

Je pourrai faire les miennes aussi pour WE United

Carrément, on fait beaucoup de choses côté Phoenix mais on a aussi très envie d’avoir du contenu de chez vous :slight_smile: L’image fait 1600x901 px.

2 « J'aime »

Peut être un match jeudi. Si c’est le cas je vous envois mon fond

J’espère que ce sera propre :slight_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est uploadé :wink:

1 « J'aime »

Dans le fond t’es pas si con

1 « J'aime »

@Kryptou qui cite un post, ça va trop vite 2018, je suis pas …

:_bubbles:

1 « J'aime »

Figure-toi que quand il y a un petit crayon rouge en haut à droite d’un post, c’est qu’un modo a modifié le post. Donc non, c’est ENCORE une fois quelqu’un d’autre qui a dû faire le taf pour lui :_coffe:

3 « J'aime »

Toutafé :rofl:

Attends c’est pas fini 2018 petit con :yum:
Comptez pas sur moi pour fusionner deux posts sur mobile.

Je suis prêt à te pardonner tous les double-posts tant que tu cites le post à qui tu réponds (c’est quand même vachement plus compréhensible comme ça :heart_eyes:)

Je ne négocie pas avec les terroristduku :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Salut ça va ici ?

Y a encore des résistants ?

On à lancé une émission de foot sur Twitch avec @kusa sur sa chaine …

Venez on y voit souvent @zoreille2000 @louiskanak @carlopits @SOSA et bien d’autres, c’est un peu le point de rdv des anciens Wapiens :laughing:

la biz à bientôt :kissing_heart: