Carnet de voyage

Si jamais vous avez envie de partir en Asie, en dehors du trio Corée-Japon-Chine, plein de bonnes idées et de recommandations dans cette vidéo :

1 « J'aime »

Oh tu suis Jules toi aussi ? On a vu toutes ses vidéos depuis ses débuts, un mec cool qui donne vraiment envie de voyager même dans des pays où je pensais jamais aller un jour !
J’adore sa philosophie de vie, je l’envie même un peu. Et ses vidéos sont toujours interessantes, il ne passe pas son temps à parler de lui et trouve toujours des jolis plans :heart_eyes:

Oui je l’ai découvert via le trip de Laurent Caccia en Inde, puis j’ai continué à suivre ses vlogs sur la suite de son périple. C’est très fort ce qu’il fait de proposer 10 minutes quotidiennement pendant quasiment 5 mois, en changeant plusieurs fois de pays.

Et effectivement, à première vue je pensais que ce serait un autre petit branleur qui se filme à voyager, mais en fait il est vraiment cool et sait vraiment bien transmettre l’ambiance locale.

1 « J'aime »

Et encore t’as pas suivi la première saison, c’était 9 mois de vlogs journaliers et pas une seule coupure ! Un malade ! Son enthousiasme est vraiment plaisant, jamais il ne se plaint ou ne critique, il trouve toujours du positif et ne se prend pas la tête quand tout ne se passe pas comme prévu.

@Kobe alors après toutes ces années, comment se passe ton intégration en Californie, Glendale se porte bien ?