Call Of Duty : Modern Warfare Remastered

, , ,

Dommage que cela soit que la campagne.

Je pense je vais la refaire pour le souvenir et les quelques missions mémorables qu’il contient.

faut avoir préco la version téléchargeable ?

Je me pose la question en fait, c’est vrai.

Parce que si t’as préco ton jeu en physique chez Amazon ou Micromania, comment que ça marche ?

Soit c’est effectivement uniquement pour les précommandes dématerialisées ou ils envoient un mail avec un code.

Ca sent tellement la grosse banane tout ca… si cela ne vous derange pas, on vous laisse tester et nous faire un retour en bonne et due forme, pour la communauté!
Merci par avance

Franchement, c’est ce qu’il faut faire. Vu le prix imposé et l’impossibilité de revente de l’épisode qui ne nous intéresse pas, ça commence à faire beaucoup…

J’ai vu un twitch d’un mec qui faisait le solo ce matin vers 3h du mat.

Il était sur crossfire. Il a même failli mourir par un mec caché dans le dressing dans la maison du haut. Même les bots camp. C’est grave

Pour cette raison et après lecture des derniers posts j’hésite à le prendre en day one du coup :confused:

je comprends…

Campagne dispo.

1 « J'aime »

Vivement que la ville le soit.

Ok merci la sortie est donc par la. ----->

2 « J'aime »

Attention, faites de la place !

Puisque l’édition Legacy Infinite Warfare/Modern Warfare Remastered n’occupera pas moins de 130Go sur votre Playstation 4. :_sealion:

amen.

J’ai que 20Go de libre. Et je vois pas quel jeux je pourrais supprimer…

Le comble serait de devoir installer Infinite Warfare pour jouer au remaster (qui lui seul doit pas peser plus de 5Go). A vérifier… xD xD

Heureusement que je l’achèterai pas cela dit. Sinon j’aurais du me résoudre pour de bon a acheter un nouveau DD.

Encore une bonne nouvelle qui me conforte dans mon choix de ne pas le prendre…

Bonne chance à ceux qui l’ont pris sur le psn store.

130 go à DL si tu as pas la vdsl ou la fibre j’espère qu’on peut DL dès maintenant.

Oui là c’est la cerise…je vais attendre sagement aussi…:frowning2:

Putain je vais etre tout seul :fearful::joy:

Sur un coup de folie je pourrais très bien le prendre day one ou day moins one.

Par contre quand tu vas sur le ps store, il t’indique qu’il faut 40 go pour la version avec cod4.

Si ça se trouve Infinite est un GOTY en puissance et on l’a jugé trop vite, tu vas nous aguichay :scream:

Je risque pas de te donner un avis sur IW :_obama: Je pense bien que je ne lancerais pas…sauf si il y a une période ou je m’emmerde sec.

Il faut 40Go pour la campagne de COD4 @Shojin, juste la campagne.