Call Of Duty : Modern Warfare Remastered

, , ,

Ca en fait des quenelles. Infinity Ward serait donc un studio Lyonnais ?

1 « J'aime »

Putain, vous laissez rien passer vous dis donc :_pep:

Quand tu as testé la Beta de BF1 tu ne peux que hésiter à prendre un jeu aussi cher, et quand tu lis ce topic, tu n’as plus de doute :_eyeroll:

Petite vidéo faite rapidement avec la mission Coupure, de la campagne solo.

Le son est faible, n’hésitez pas à monter le volume, désolé.

(le 1080p arrive dans quelques minutes)

2 « J'aime »

Merci pour le souvenir Carlo, c’est cool de revoir cette mission!
Pad en main t’as deja retrouvé des sensations?

Oui c’est marrant d’ailleurs parce qu’on a l’impression que le jeu n’a pas changé d’un iota hors mis les mires de sniper (le souvenir fait son propre remaster en voyant toujours nos jeux passés plus beaux qu’ils ne le sont réellement) mais quand on revient sur la même mission sur la version 2007, on réalise qu’il y a eu beaucoup de boulot quand même.

Concernant les sensations, c’est exactement le même jeu, je n’ai pas vraiment pas besoin d’en dire plus…J’ai fait l’intro, le tanker et celle ci, c’est bien COD4 avec tout ce qui faisait COD4.

Quel dommage de subir leur politique commerciale de merde. On aurait pu s’amuser comme des fous à plusieurs en ligne mais je vous comprends dans l’idée de ne pas supporter toutes ces contraintes…

Bon après si tu nous l’offrent à tous, on serait ravie de jouer avec toi Carlo.

Enfin perso je le serais.

1 « J'aime »

Effectivement cette servitude de COD4 envers Infinity Warfare m’indigeste, comme un plat de moules marines ou humaines pas fraîches.

C’est un peu comme si pour avoir la fille il faut se taper la belle-mère chiante en permanence, et cerise sur le gâteau on ne peut PAS LA BAQUER CETTE PUTAIN DE BELLE MÈRE !!!

Après si il y a un stand-alone pourquoi pas, mais là il y a trop de jeux qui vont m’occuper (Fifa, BF1) que pour investir dans l’arnaque de l’année…

L’arnaque de l’année, pousse pas non plus. Je me mets à la place du mec qui attend aussi IW, les 2 jeux pour 80€, une nouveauté et le plus grand des classiques, c’est pas vraiment de l’arnaque.

Après commercialement parlant, imposer l’achat de IW pour jouer à MW, ça se comprend même si c’est pas très fair…Ils savent très bien que IW fait polémique depuis le début donc ils s’assurent de proposer un bundle aguichant, ils pourraient ne rien faire du tout et ne même pas proposer MW…Ca permet quand même de retrouver un COD4 rafraichi et qui remettra au gout du jour un des plus grands multis de la franchise.

Non, ce qui est dommage c’est de ne pas proposer un stand alone…Mais la aussi, à court terme ca peut se comprendre, leur intêret à eux, c’est de vendre IW en priorité. je reste persuadé du stand alone dans les 6 mois.

La vraie enculade vient dans le fait de ne pas pouvoir revendre son IW si il ne nous intéresse pas…la ça coince sévère.

Si vous voulez voir une mission en particulier de la campagne, n’hésitez pas à me le demander, dès que j’y serais je fais la capture.

1 « J'aime »

Les ventes seront surement importante mais j’espère qu’ils verront qu’il y aura plus de monde sur cod4 que sur le nouveau.

Et qu’ils se poseront enfin les bonne question.

Enfin j’espère. :_moquette:

Sinon Carlo pour les missions, n’ayant jamais fait plus d’une mission je te laisse choisir.

La campagne solo de COD4, c’était franchement un plaisir.

Now, it’s a ghost town…

Tu veux dire le plus grand solo d un jeu FPS? J en ai des frissons rien que de repenser a Tcherno :heart_eyes:

La dernière avec la scène de fin complètement épique aussi quoi :heart_eyes:

Mais oui “All Ghillied Up”, est THE mission du jeu !

One shot One Kill dans la continuité, pour moi elles ne font qu’une.

Je savais pas que tu parlais aussi bien anglais. :_laporte:

La même

J’étais en pleine réflexion, l’éventuelle version Stand Alone s’imposant petit à petit en moi, ça fini de me convaincre

Du coup rdv sur Scorpio :yum:

65€ sur Auchan.fr, si ca peut faire passer la pilule un peu mieux à un prix plus conventionnel.

1 « J'aime »

Prix un peu plus raisonnable. Amazon aussi si est mis.

Maintenant je croise les doigts pour que la fnac aussi. J’ai un bon d’achat de 20€ via fifa17

68€ sur Amazon effectivement.

La baisse de prix c’est bien mais c’est surtout la pilule de 130go que ma PS4 pourra pas avaler quoi qu’il arrive…obligé d’attendre une éventuelle version Standalone en fait :thinking: