Call Of Duty : Modern Warfare Remastered

, , ,

C’est Skyrroz justement…

Il vient d’annoncer que le feed sera à l’ancienne (content les youtubeurs je suppose) et le bruit de certaines armes améliorait car trop pourrie.

C’est juste les icônes de headshot & de cut à l’ancienne qui sont ré-implémentés, ça concerne pas le bleu azur pastel bord de mer de la feed qui irritait les youtubers a priori :thinking:

Et pour le son des armes ça concerne le Barrett, le Desert Eagle, le RPD, & le M40A3 :muscle:

:joy_cat:

Bon bah j’ai craquer … j’ai préco mon COD pour COD4 !! Je revend direct le Advance warfared sur le bon coin dans la foulé !!!

Oui tu as raison de faire ça.

Surtout si il faut le cd du jeu pour jouer au remastered. :_norris:

Il semblerait que Infinite Warfare soit indispensable pour jouer au Remastered (Pas cons ces cons :grin:)

Il y a avait pas une info comme quoi MW Remastered serait accessible seulement via le menu de COD Infinite Warfare ?

Pour l’info du jour, le directeur de Raven Software aurait sous-entendu que MWR pourrait être dispo “seul”.

Ce que nous avons annoncé précédemment, c’est que nous allons proposer dix maps au lancement (de Call of Duty : Modern Warfare Remastered). Et c’est toujours vrai. L’annonce du jour, c’est que les six maps restantes seront offertes à chaque personne qui achète Modern Warfare Remastered, chaque personne qui le possède ou qui possède une version d’Infinite Warfare avec lequel il est vendu. Ils auront tous les 16 maps sans aucun frais supplémentaire.

Source : Gameblog

Pour peu que le Remastered ne soit dispo qu’une fois Infinite Warfare fini, en bonus “d’avoir fini leur jeu de merde”

Ce serait paradoxal de sortir COD4R en Solo, car Ce serait a la fois une belle connerie et un bon coup marketting ! Ce serait un beau coup marketing car ils en vendraient des millions surtout si il le sorte a 20/25 euros en démat’, mais ce serait une belle connerie 'Pour eux pas pour nous" car ca annoncerait la fin de leur Advanced warfared qui s’écroulerait en terme de ventes par aux 5 derniers opus (BO et AW confondu) !!

fort heureusement c’est jamais arrivée mais à l’avenir leur donne pas l’envie de le faire.

Merci

Je le verrais bien sortir séparément quelques mois après la sortie de COD IW, ils toucheraient aussi ceux qui ne comptaient de toute façon pas acheter ce dernier. Quand y a moyen de s’en mettre plein les fouilles :smiley: Après ce n’est que spéculations, on verra leur future com la dessus.

Je suis persuadé qau’ils vont le sortir en Stand Alone. Mais pas avant d’avoir écouler du Infinite Warfare.

C’est une aubaine pour eux de pouvoir vendre un jeu qui est de loin, le plus controversé de tous grâce à un classique…

Personnellement cela me ferait mal au cul si ils font ça avant le prochain call of.

http://www.gamer-network.fr/actualites/159094-acti-call-of-duty-remaster-standalone

En tout cas le tweet a été viral au point qu’Activision démente le stand-alone.

Il ne faut pas s’attendre à une autre comm’ que celle ci avant la sortie D’infinite Warfare…Ils vont quand même pas risquer de voir la moitité de leurs précommandes annulées avant le lancement :smirk:

C’est vrai aussi :wink:. Se serait du suicide mais ça me conforte dans mon idée d’attendre voire de m’en passer.

Il y aurait plus de mode de jeu que sur la version d’origine.

Il faudra obligatoirement le jeu dans la console pour jouer au 4.

Modern Warfare Remastered is a full game download (game disc must be inserted to play Modern Warfare Remastered). Internet connection required

info provenant du site officiel.

On le sentait venir, c’est confirmé…Infinite Warfare ne pourra pas être revendu en parallèle. :_emo:

La campagne de MW Remastered sera disponible Mercredi.