Call of Duty : Infinite Warfare

, , ,

Une beta sur ps4 est prévus.

Et on apprend aussi que la bombe nuke est de retour. youhououououououououououououou :_bubbles:

Enfin, sachez que Call of Duty: Infinite Warfare aura droit à une bêta multijoueur. Elle débutera d’abord sur PlayStation 4 à compter du 14 octobre (pour ceux qui l’ont précommandé). Plus de détails seront livrés plus tard.

La hype à zéro…

Gameplay sur Terminal 2.0

Rien à faire, je trouve ça caca.

le bruit des armes :_moquette:

C’est devenu bcp trop futuriste.

Ca fait cher la madeleine.

Mes préférés sont les saint michel. Coupé en 2 dans une tasse de Benco chaud. http://www.reactiongifs.com/r/hsk.gif

Carrément. J’ai passé ma préco sur le PSN hier avec un sentiment vraiment dégueulasse…Mais 10 ans après quasiment, replonger dans le 4 est presque indispensable tellement les moments passés dessus étaient forts.

Tu vas même pas le prendre en mag et revendre le cod 2017. :_pep:

Oui bah apparemment c’est pas possible…j’ai l’impression que MW serait dans le menu d’Infinite Warfare.

Skyrroz en a parlé dans une de ses vidéos en disant : “ceux qui pensent acheter le jeu et revendre IW, désolé c’est mort”

Ha ok tu viens de m’apprendre un truc.

Autant le DL alors cela ira plus vite.

Salut, j’ai preco le jeu en digital et je voudrais savoir si je dois recevoir un code pour la beta qui sort demain ou si je la trouve directement sur le store, merci.

Edit:
En cherchant un peu mieux j’ai ma reponse: la preco digital ne donne pas lieu de s’enregistrer et donc pas besoin de code d’activation

J’ai 5 codes pour la beta sur ps4 psn us si quelqu’un est interessé mp

Un petit compte rendu pesiss ?

J’ai vu un peu de stream, j’arrive pas à m’y faire de sauter partout et les couleurs des armes. :vomi:

J’ai essayé…C’est conforme à ce que j’en pensais. Nul, Un Black Ops 3.5 avec un chouia moins d’aérien mais avec du caca dedans. Des perks à vomir, des maps moyennes pour le coup (Celles de BO3 étaient sympas), un rendu grainé très bizarre et toujours autant de WTF dans le dynamisme général.

1 « J'aime »

Ce n’est pas désagréable. Par contre, c’est très semblable à l’iteration de l’année dernière, bref rien de transcendant. Je retesterai vite fait ce soir.

J’ai testé la beta hier (merci encore à @Pesiss ) et mon retour sera beaucoup moins violent que celui de carlo :smile: perso j’ai bien aimé, dans le sens où c’est arcade à souhait, j’en attends pas moins d’un Call Of…du COD vif et bourrin avec le système de déplacement aérien + wallride simple et efficace. Certaines perks sont violentes ceci dit, celle où le joueur se déplace ultra rapidement (quasi télétransportation) ça peut être gavant à la longue. Mais bon je le redis, ça crache beaucoup sur le jeu, à juste titre parfois, mais l’ensemble est cohérent, c’est un jeu pour se défouler pas pour se la jouer stratège. Certains hits sont louches parfois mais pour moi c’est un bon défouloir, avec de bons concepts (certaines armes futuristes sont très stylées!) et un menu/système bien foutu (craft pour les armes, différentes armures, système de clefs etc) le tout très rapide à lancer, comme d’hab. C’est loin d’être un mauvais COD à mes yeux. Mais bon, ça vaut pas un Modern Warfare ça y a pas photo :expressionless:

1 « J'aime »

Le jeu se place 2e dans les meilleures ventes de l’année aux UK, derrière FIFA 17.

On note cependant une baisse de 48% par rapport au lancement de Black Ops 3.

https://www.chart-track.co.uk/?i=2547&s=1111

48% de moins par rapport à bo3 c’est peut être ce chiffre qui va leur faire peur et prendre conscience un peu de leur changement de direction…

:pray:

Nous croisons tous les doigts, en tout cas ceux aimants avoir les pieds sur terre.

Ca plonge sévère…Seul COD4 avait fait pire, sauf que lui était celui du renouveau et qu’il fallait le temps de faire passer le message…

Bon, on connait plein de studios qui rêveraient de vendre autant mais la tendance se confirme, cet épisode ne fait pas l’unanimité, plus que jamais…Sans même parler de l’attrait de beaucoup de joueurs pour le seul MWR.

1 « J'aime »