Cado Nouwelle 2018

Salut!

Je crée un topic comme ça pour passer le temps et décompresser du boulot, j’y ai pensé à la pause entre midi et deux.

On pourrai répertorier/questionner sur les idées cadeaux à nos enfants, femmes, maitresses, animaux ici.

Perso j’ai pensé pour madame à une batterie de casseroles, une caisse à outil FACOM ou un aspirateur (idées Amazon mdr), je me suis rabattu sur une Théière en fonte (elle a deja un sextoy) pour qu’elle puisse savourer son Thé, ma fille j’en sais rien (15 ans… de l’Oseille?), les chats je vais leur changer la litière pour la première fois depuis un an.

Qu’avez vous prévu, avez vous des idées à partager?

Bon début de week, moi je vais aller préparer le repas et dresser ma… table!

1 « J'aime »

Vu que mon gamin de quatre ans broie ses jouets à vitesse grand v, papa Noël va se servir en partie sur Leboncoin :laughing:

#lajoiedetreperedungarcon

Qu’une femme s’offre à moi deja, et je verrai ensuite si je lui fais des cadeaux :_bubbles:

Maaah chérie, tou le sais que c’est moi ton cadeau

1 « J'aime »

Charie, yé oune grosso paquetto para ti

Cé cado

1 « J'aime »

T’as tenté Leboncoin? Un modèle d’occasion ?

Moi je connais un site super pour trouver des filles chaudes dans ma région. Par contre j’ai pas l’adresse exacte, il apparaît tout seul quand je suis sur internet.

2 « J'aime »

Tu navigues où pour avoir ce genre de propositions ?

Et oui, j’ai tenté leboncoin…Je tombe que sur des femmes qui sont en ce moment bloquées en Cote d’Ivoire à cause de papiers égarés.
Je les aide car je suis amoureux, mais elles se font couper internet et j’ai plus de leurs nouvelles…je suis un loser

1 « J'aime »

Il y a également le tonton millionnaire qui attend ta carte bleue complète pour te faire un virement.

Roberto Malone :heart_eyes:

Ca me rappelle une de ses repliques mythiques d’un de ses films:
“Quoi? Tou me dis que tou es vierge? Salope! Mais tou as vu la rondelle que tou as?!?!”

1 « J'aime »

Dire que Christophe Pignol(e) comment Nice - Lille…

Vu vos réponses… Malone sous le sapin ça craint quand même au passage!:joy:

Pour ta fille de 15 ans, pas facile de trouver une idee cadeau, je peux te le dire, enfin perso j’ai toujours du mal avec toutes celles que j ai eu a gerer.
Je pense que le poignon c est le mieux, meme si ca reste toujours impersonnel et pas festif, mais c est le moins risqué. Ce que je fais habituellement, c est que je mets les sous dans une pochette, et je joins un preservatif, comme ca, si ells sont pas contentes, elles peuvent aller se faire enculer.

Les idees cadeaux de noel de mon cote sont tres faciles: j ai que ma femme et elle se debrouille pour trouver des fringues/sacs a mains/chaussures hors de prix. Mais y a le Black Friday et surtout le 26 decembre, les soldes valent vraiment le coup le 26, c est la qu on peut faire les meilleurs affaires.

Pour mon proper cadeau, cette annee, ca va etre surement des fringues.

Et vous?

3 « J'aime »

Putain qu’est-ce que c’est facile et impersonnel le pognon, merde… J’adhère pas du tout avec cette habitude.
Bon, à l’inverse, j’ai eu plein de cadeaux pourrax.

Moi pour Noël, je me retire des nuits de Sommeil.
Cadeau de ma future fille.

1 « J'aime »

Felicitations Kryptou! Avoir un autre gosse, si c’est pas le pire cadeau de noel possible! :sweat_smile:

@ilrital Il faudrait que tu nous en dises plus sur les goûts de ta fille, ça pourrait nous aider pour des recommandations cadeau.

Oui, envoie des photos.

1 « J'aime »

Je savais que j’aurais pas dû poser cette question… :_titi:

Ca c’est du cadeau de Noel. J ai envie de faire un gosse rien que pour ça:

Moi je lui aurais fait une déco supermario mais ma femme m’a arrêté.

Offrez donc une switch a votre grand mère

1 « J'aime »