Cado Nouwelle 2018

Pour vos femmes

1 « J'aime »

Y en a-t-il parmi vous qui ont commandé une imprimante 3D au papa nowel cette année ?

Je croyais cette technologie assez chère mais j’ai suis tombé sur une vidéo YouTube présentant la Creality Ender 3 qui vaut dans 150 en import sur gearbest et qui a l’air pas mal du tout.

Mon côté geek me donne envie de me la commander mais je me demande si j’aurais la patience et le créativité pour bien l’utiliser…

Y a des wapiens déjà imprimeurs 3d ?

Si c’est la première question que tu te poses avant d’acheter un gadget inutile, par expérience je peux te dire de ne pas l’acheter.

1 « J'aime »

ah ah tu n’as pas tort ! :smile:

J’ai quand même cherché tout ce qu’on pouvait faire avec et y a pas mal de trucs sympas. Mais effectivement ça a l’air assez long et prenant, je sais pas si me conviendrait.

J’étais curieux de voir si d’autres ici en avait acheté et s’ils l’utilisaient. Des fois on peut être surpris, par exemple avec la VR, même si j’y joue moins en ce moment à cause de RDR2, j’ai été agréablement surpris alors qu’au moment de l’achat c’était plus du style “achat compulsif” du même type en ne pensant pas autant accrocher.

J’ai fait un peu de modélisation via logiciel quand je bossais en lycée. Pour faire des formes pas trop compliquées, la prise en main se fait assez vite. J’étais tenté de concevoir une figurine personnalisée, mais j’ai jamais eu le temps de me pencher plus sur le logiciel.

1 « J'aime »

Ah que non :rofl:

Alors les copains, vous avez eu quoi à Nawel ?

Pour ma part, j’avais déjà eu en avance un nouvel écran de bureau pour pouvoir bosser mes cours à distance plus efficacement ainsi qu’un nouveau casque.

Pour les cadeaux déballés, j’ai eu droit à un beau t-shirt néons Harry Potter, un assortiment de sels aromatisés (truffe, thym/citron, romarin…) accompagnés d’un moulin interchangeable.

Et puis une nouvelle paire de chaussures, des Porzingis :heart_eyes:

2 « J'aime »

Cette année ça a été Soft, une théière en fonte pour Mme, 100 $ à ma fille + un resto + une branlée car elle oublie trop son père. :sunglasses:

Perso j’ai eu mon parfum habituel (Fahrenheit), un cactus, une pipe.
Le reste des cadeaux je me les suis faits seul : Un sac à main (lol une besace bien entendu), un Rasbperry avec carte 128 Go etc sauf que j’arrive pas à faire tourner l’émulateur de Mykoozz, Uncharted Lost Legacy, une pipe (encore oui… je suis souple) et du pognon par feu ma maman!

Merci maman au passage, j’ai pu payer ta crémation et vais pouvoir rembourser 5000 $ que je dois à droite ou à gauche dont la crémation de papa et changer de caisse! :heart:

Suivant!

Fais gaffe, je crois que t’as acheté une contrefaçon

1 « J'aime »

Tu fumes ?

1 « J'aime »

Ouias je me gourre tout le temps entre le p(et) et le b sinon je fume le cigare et je suis souple! :sunglasses::joy:

Bon bout d’an à tous en tout cas!:heart::heart::heart::heart:

Putain demain c’est 2019… et on s’en bats les couilles! :sweat_smile::heart_eyes::heart:

Ah… quels voeux les amis?
Pognon?
Argent?
Dollars?
Or?
Santé Paix prospérité?
Des putes à 1000$ ?

A demain! :face_with_symbols_over_mouth::heart::sunglasses:

Un bout d’an antillais ?

Pour raspberry, le plus simple c’est de faire le lien avec le mot anglais. Et si tu y arrives toujours pas, pense à strawberry, blackberry, blueberry ^^

Riberry

1 « J'aime »

Richard Berry

Pour mon noel, je n’ai strictement rien eu, ni mangé de repas de noel, la buche maison est restée dans le slip bien au chaud.

Ha si je me suis choppé Mario et les lapins Cretins en promo sur switch pour $19.99, du grand Ubisoft :heart_eyes:

Pour mon Noël j’ai eu un oreiller ergonomique, un manteau et une bouteille de 'sky :blush:

Pour Noël je me suis choppé une MST, madame a été voir ailleurs. Bonne année à tous.

Bonne année!
image

1 « J'aime »

Ils ont gâché un blue jean !