Popopo !
PES 2019 est Ă 9âŹ99 sur le PSN en ce moment !
Merci, je pouvais plus poster
âpetiteâ TV sympa, rapport qualitĂ© prix intĂ©ressant
https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/lg_43uk6950plb.html
https://www.amazon.fr/dp/B06XNPT8J9
Parmi les meilleures TV led du marché
Popopooooo
TV Sony Android TV 4k Ă -20%
Bonjour Ă tous,
Quelquâun sait si je peux trouver une ps4 (fat) Ă moins de 150 euros ? (leboncoin sur les consoles jâai pas trop confiance)
Si jamais quelquâun vend la sienne aussi
Merci !
Si la tienne fonctionne encore, je pense que tâas moyen dâaller faire un Ă©change dans ce prix lĂ chez Micromania. Ils pourront mĂȘme tâenlever la manette, lâoreillette et le cĂąble de recharge de la boĂźte si tu as dĂ©jĂ ce quâil faut, histoire de faire baisser le prix.
Tkt câĂ©tait pour un ami
Ah oui okay. Ben une vieille FAT neuve avec DD de 500 Go, ça semble plutĂŽt tirer autour des 200⏠dâoccase (jâen reviens pas que ce soit toujours aussi cher).
Je me suis pris ça pour la rentrée vidéo-ludique
AĂźeâŠDemande aux copains avant. Philips, câest pas terrible pour le jeu vidĂ©o. Ils ont des traitements dâimage de fdp qui niquent tout. En espĂ©rant quâon puisse rĂ©ellement les dĂ©sactiver sur ces modĂšles, car câĂ©tait pas le cas sur les modĂšles dâil y a 3/4 ans.
Arf, aprĂšs tu sais je suis pas trĂšs exigeant niveau FPS ^^ Je cherchais une tĂ©lĂ© 4K pas chĂšre et de plus grande taille que mon 32" actuel. Et puis je mâen sers majoritairement pour naviguer sur PC de bureau, MyCanal et Youtube
Mâenfin, ca gĂšre pas les FPS une tĂ©lĂ© Câest 60Hz picĂ©tout une TV.
Câest surtout les effets de traitement le problĂšme chez eux (MotionPlus mes couilles, ultraHertz et compagnie) Si tâas un mode jeu, tu lâenclenches surtout.
Pour ton PC, si tu le mets en 4K sur ta tĂ©lĂ©, tu vas chialer tellement ca va ĂȘtre petit. Penses bien Ă agrandir tes icĂŽnes dans les paramĂštres Windows surtout.
Bonjour jây connais rien Oui je me sers dĂ©jĂ de ma tĂ©lĂ© actuelle pour le PC, donc jâai lâhabitude des agrandissements ^^ Je viens de regarder, il y a bien un mode jeu. Je dois tâavouer que jâai pas lâhabitude de trifouiller dans les paramĂ©trages de mes tĂ©lĂ©s.
Ouep windaube dix va tout passer en 150% direct
Et pour 350 balles pas sĂ»r que lâon trouve beaucoup mieux que ce type de produit.
Tes matchs Tinder ne nous regardent pas
Jâai pris un modĂšle lĂ©gĂšrement plus grand il y a 1 an : Philips 50PUS7303/12 | DĂ©couvrez cette TV Ambilight
Personnellement jâen suis ultra satisfait. Mais je nâai pas des yeux bioniques.
Je suis bien content aussi de pouvoir synchroniser lâambilight avec mon installation dâampoules Hue, ça ajoute un peu Ă lâimmersion.
Pour le jeu je me limite Ă du 1080p (inhouse streaming via moonlight oblige).
Jâai aussi un Beelink (mini pc genre NUC) branchĂ© dessus et je confirme que les versions rĂ©centes de Windows10 gĂšrent trĂšs bien un affichage 4k sans devoir rien paramĂ©trer soi-mĂȘme.
Par contre certains jeux/applications ont du mal, mais comme jâai dis plus haut, je ne joue quâen streaming 1080p depuis mon pc.
Merci, tout ça me rassure
Salut!
Playstation classic a 20 boules sur cdiscount.
Ok ils nâont pas sorti qq chose de terrible.
Hackable facilement ⊠et moins chiant que RecalboxâŠ
Attention, pour en profiter, mettez la dans le panier sur lâappli du tel, sinon sur PC impossible de trouver la trouver Ă ce prix.
(Perso jâai pas ma CB sur le Tel, jâai ajoutĂ© au panier sur lâappli puis suis passĂ© sur PC pour le paiement).
Et une prise de poussiĂšre de plus, une!
Merci @Dimi
https://www.auchan.fr/pack-nba-2k20-pes-2020-ps4/p-cl1138358
Mais sĂ©rieux jâhĂ©site je voulais vraiment pas reprendre le pro-am pes etc⊠Voir fifaâŠ
Du coup je sais pas⊠Au pire je peux toujours le vendre aprĂšsâŠ
Dimi tu es gentil et chiant Ă la fois lĂ lol