@carlopits @Trizom
Pour 80 euros (dâoccasion) livraison offerte tu as un elgato hd60. Câest deux fois moins que je pensais devoir dĂ©penser !
Le site est fiable ?
Ils ont des boutiques irl (câest une enseigne Ă lâinternationale de reprise et revente de matĂ©riel informatique). Je suis passĂ© dedans tout Ă lâheure et le vendeur mâa dit quâil en avait plus, que je pouvais aller voir sur leur site.
Enfait le bas prix vient des cons qui acceptent de se faire reprendre leur elgato Ă 50 euros. Ensuite eux ils le revendent quand mĂȘme deux fois plus cher, mais ça reste plus safe que sur leboncoin vu que tu peux retourner un produit si il fonctionne pas une fois chez toi.
AprĂšs sur le elgato câest une affaire, mais du reste de ce que jâai vu, les prix semblaient classiques.
Juste une petite prĂ©cision de merde: câest indiquĂ© nul part, mais apparemment ils ne livrent que dans les pays oĂč ils sont implantĂ©s. Jâai envoyĂ© une demande pour savoir si, câĂ©tait malgrĂ© tout possible de recevoir mon colis en France.
RĂ©ponse du sav: non
Bon je vais me le faire livrer chez un pote Ă Londres, qui me le renverra Ă Paris. Mais mĂȘme pour 10 euros de frais supplĂ©mentaires que ça engendre ça reste une affaire si vous pouvez vous le faire envoyer. Sur ebay, Amazon ou nâimporte quel revendeur câest deux fois plus cherâŠ
Ce nâest peut-ĂȘtre pas le bon topic auquel cas dĂ©solĂ©, mais sauriez-vous sâil y a la possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©rer des clĂ©s ps4 pour la dĂ©mo dâAnthem?
Jâai dĂ©jĂ payĂ© des couches avec des tickets resto
Tâes pas portugais pour rien toiâŠ
Me confondre avec un portugais est insultant envers le peuple Portugais
Jâai toujours eu en tĂȘte que tâĂ©tais dâorigine portugaise, je suis dans le faux ? MerdeâŠ12 ans que je pense ça quand mĂȘme ^^
Dans le faux mais tây es presque jâsuis du pays dâĂ cĂŽtĂ©
Le Honduras?
Je sais que le bac de gĂ©o câest loin mon cher teusch