Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet 🔥

@carlopits @Trizom
Pour 80 euros (d’occasion) livraison offerte tu as un elgato hd60. C’est deux fois moins que je pensais devoir dépenser !

https://uk.webuy.com/product-detail?id=4260195390720&categoryName=tv-media-players&superCatName=electronics&title=elgato-hd60-game-capture-b

Le site est fiable ?

Ils ont des boutiques irl (c’est une enseigne à l’internationale de reprise et revente de matériel informatique). Je suis passé dedans tout à l’heure et le vendeur m’a dit qu’il en avait plus, que je pouvais aller voir sur leur site.

Enfait le bas prix vient des cons qui acceptent de se faire reprendre leur elgato à 50 euros. Ensuite eux ils le revendent quand même deux fois plus cher, mais ça reste plus safe que sur leboncoin vu que tu peux retourner un produit si il fonctionne pas une fois chez toi.

Après sur le elgato c’est une affaire, mais du reste de ce que j’ai vu, les prix semblaient classiques.

Juste une petite précision de merde: c’est indiqué nul part, mais apparemment ils ne livrent que dans les pays où ils sont implantés. J’ai envoyé une demande pour savoir si, c’était malgré tout possible de recevoir mon colis en France.

Réponse du sav: non :sob:

Bon je vais me le faire livrer chez un pote à Londres, qui me le renverra à Paris. Mais même pour 10 euros de frais supplémentaires que ça engendre ça reste une affaire si vous pouvez vous le faire envoyer. Sur ebay, Amazon ou n’importe quel revendeur c’est deux fois plus cher…

(corsicanstriker) #213

Ce n’est peut-être pas le bon topic auquel cas désolé, mais sauriez-vous s’il y a la possibilité de récupérer des clés ps4 pour la démo d’Anthem?

J’ai déjà payé des couches avec des tickets resto :blush:

T’es pas portugais pour rien toi…

Me confondre avec un portugais est insultant envers le peuple Portugais :joy:

J’ai toujours eu en tête que t’étais d’origine portugaise, je suis dans le faux ? Merde…12 ans que je pense ça quand même ^^

Dans le faux mais t’y es presque j’suis du pays d’à côté :smile:

(teusch) #220

Le Honduras?

Je sais que le bac de géo c’est loin mon cher teusch :joy: