alors ce black friday vous avez fait de bonnes affaires ?
Des manettes filaire switch Ă 50% Ă auchan
Pas vraiment ⊠Je cherche un bon pc portable.
Jâen ai trouvĂ© un a 700e au lieu de 1000e. Bof câest un 14" ⊠Câest suffisant ?
(Si il y en a parmi vous qui ont des adresses Ă me conseiller , je suis tout ouĂŻe).
30% câest pas mal. AprĂšs il faut voir la configuration, histoire dâĂȘtre sĂ»r que tu ne te fais pas enfler avec une fausse promo.
Jâai craquĂ© pour le Xiaomi Mi 8 aujourdâhui, jâavais vraiment besoin de rafraĂźchir mon vieux tel.
je viens seulement de me dire quâil me fallait un ssd car actuellement jâai que 100 go et il mâen reste que 13.
si quelquâun a un bon plan pour moi demain merci dâavance.
Merci mais 1 TO câest pas un peu bcp de trop ?
bah merci x2
Salut tout le monde, quelquâun aurait vu des offres intĂ©ressantes sur les boĂźtiers de capture Elgato HD60s ? Ou bien si vous voulez vendre le vĂŽtre⊠Merci
Dâailleurs vu que jâai pas un PC de fou (pc portable), me conseilleriez vous le HD60 ? Qui est moins instantanĂ© niveau stream (câest grave?), mais qui permet dâencoder une partie des donnĂ©es, allĂ©geant le travail Ă effectuer par lâordinateur.
Ma config au cas oĂč
Merci encore les copains !
Prend un HD60. Tu auras 2sec de retard entre le jeu et le stream mais le logiciel HD Capture de Elgato permet de faire du flashback recording (choper le jeu dĂ©ja passĂ© sans limite de temps si ce nâest la capacitĂ© de ton disque dur). Pour faire du 1080/60, ca fait le cafĂ© sans souci.
Jâai chopĂ© un 4K60Pro en PCI sur le PC, câest assez incroyable pour capturer en 4K, mais câest trĂšs cher, il faut lâĂ©cran qui va avec, une console Pro ou X et un PC solide.
Pour toi, un HD60S pourrait faire souffir un chouia le PC, mĂȘme si ca me semble jouable. Mise sur le HD60, qui a du baisser de prix et qui te fournira dâexcellents services en 1080. (Je dois en avoir un qui traine mais ouâŠJe vais regarder ça sans rien te promettre car ca commence Ă dater)