Je suis dans la mĂȘme position que toi. DĂšs la sortie des dĂ©mos jâĂ©tais enjouĂ© pour les deux titres.
LĂ le soufflet est retombĂ©, je sens les mĂȘmes dĂ©ceptions des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes au bout du tunnel.Mais le fait est que 70 boules pour les deux ça mâa fait une nouvelle fois franchir le rubicon.
Avec effectivement comme alternative dans le pire des cas, la revente pour acheter un titre plus solide.
Merci Dim
Par contre vs avez vu délai 1 à 2 semaines !!!
Fifa Ă carrefour 50e + 10e en bon dâachat
Un jeu gratos
Câest que les deux jeux ne sortent pas en mĂȘme temps, donc Auchan doit mettre une fourchette large.
Mais dâaprĂšs @corsicanstriker qui a commandĂ© ce pack lâannĂ©e derniĂšre, chaque jeu arrive le jour de sa sortie.
Pas lâan dernier mais il y a 2 ans je crois.
Mais oui jâavais reçu les deux Ă la date de sortie en faisant livrer dans un point relai.
Ok bon je tente la commande on verra bien
A ce prix lĂ c est presque cadeau
Pour ceux qui hésitent à commander le pack une fois la commande passée la date de livraison estimée est le 11/09/2019
Câest une date large qui leur assure de tout livrer dans les temps, ça ne veut pas dire quâon ne les recevra pas avant
Pack Pes + NBA commandĂ© chez Auchan parti aujourdâhui
Moi je le prenais avant tout pour 2k et comme toi il est parti aujourdâhui, donc je suis niquĂ©
Alors que lâoffre Auchan (NBA + PES) nâĂ©tait Ă priori disponible uniquement que sur Internet, jâai rĂ©ussi hier soir Ă chopper les 2 jeux directement au magasinâŠ
Je passe faire mes courses, fais un dĂ©tour au rayon JV et un gars devant moi posait justement la question au vendeur⊠Je me suis engouffrĂ© direct et ai pu aussi bĂ©nĂ©ficier de lâoffreâŠ
Toutefois, le vendeur mâa dit que lâoffre magasin nâĂ©tait disponible que jusquâĂ LundiâŠ
A bon entendeurâŠVoilou
Jâsais pas câque ça vaut mais putain ce prix de ouf!
299 pour un 50â câest lâhallu !
Ă mon avis câest une TV faillible pour la HDR car les modĂšles de ce prix affichent un pic lumineux insuffisant mais faut relativiser vu le prix.
Tiens⊠pour ma culture perso⊠si on ne joue pas Ă des jeux rĂ©cents et ne faisons que du film, Net ou bureautique, une TV Ă 100⏠fait lâaffaire pour remplacer un ecran PC?
(Pour la taille câest plus Ă©conomique)
Ou lâon verra de grosses diffĂ©rences? (Lag, perte de la vue, couleurs, poils de foufe pixelisĂ©s etc?).
Jâai un pote qui sâest pris deux LCD (il ne joue quâĂ WOW il me semble) et il me dit que ça lui suffitâŠ
Merci!
Une TV à 100⏠oui mais quoi? Quelle taille ?
De lâoccasion ?
Bein lĂ je suis sur un 19" standard en HDMI qui doit avoir 8/10 ans.
Quand jâĂ©coute mon pote et que je vois les prix des TV qui trainent Ă 80/100⏠neuves pour du 80/90 cm et lâutilisation que jâen fais.
(Jâen ai vu une ou deux sur Dealabs la semaine derniĂšre par ex
Dealabs)
Ce nâest pas forcĂ©ment dans lâoptique de changer dâĂ©cran de suite hein, câest juste comme ça pour info. (sauf si jâai une lubie soudaine! ).
Pour corriger je ne suis pas que curieux, pour dire vrai jâanticipe un potentiel futur taf pour dĂ©but 2020, et bosser pour traiter de la base de donnĂ©e sur un (deux?) Ă©cran que je devrais budgĂ©tiser me plairait assez vu les prix qui se pratiquent. Rien nâest actĂ© mais jâanticipe.
AprĂ©s si Excel et si les images videos de J et M risquent de lagguer câest une autre histoire.
(Et sans parler d(une Ă©ventuelle carte Video/3D pour brancher 2 HDMI+1 DVI mais on verra plus tard).
Pour cent balles tâauras un 22 ou 24 pouces en Ă©cran pc, hors promo. Jamais Ă©tĂ© fan des TV utilisĂ©es en Ă©cran pc.
Niveau TV, jâai un peu peur de ce que ça peut donner pour cent balles mâenfin ya bien du 4k Ă 350 balles nowâŠ