Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet đŸ”„

Je suis dans la mĂȘme position que toi. DĂšs la sortie des dĂ©mos j’étais enjouĂ© pour les deux titres.
LĂ  le soufflet est retombĂ©, je sens les mĂȘmes dĂ©ceptions des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes au bout du tunnel.Mais le fait est que 70 boules pour les deux ça m’a fait une nouvelle fois franchir le rubicon.:sweat_smile::relaxed::crazy_face:
Avec effectivement comme alternative dans le pire des cas, la revente pour acheter un titre plus solide.

1 « J'aime »

Merci Dim
Par contre vs avez vu délai 1 à 2 semaines !!!

1 « J'aime »

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5887041/efootball-pes-2020?pid=4018433119&t=2703394

40e

Fifa à carrefour 50e + 10e en bon d’achat

https://www.carrefour.fr/jeux-consoles/fifa-20?utm_medium=socialads_acquisition&utm_source=facebook&utm_campaign=fifa2h30082019&utm_content=socialyse

Un jeu gratos

1 « J'aime »

C’est que les deux jeux ne sortent pas en mĂȘme temps, donc Auchan doit mettre une fourchette large.

Mais d’aprĂšs @corsicanstriker qui a commandĂ© ce pack l’annĂ©e derniĂšre, chaque jeu arrive le jour de sa sortie.

1 « J'aime »

Pas l’an dernier mais il y a 2 ans je crois.
Mais oui j’avais reçu les deux à la date de sortie en faisant livrer dans un point relai.

Ok bon je tente la commande on verra bien
A ce prix lĂ  c est presque cadeau :gift:

Pour ceux qui hésitent à commander le pack une fois la commande passée la date de livraison estimée est le 11/09/2019 :wink:

C’est une date large qui leur assure de tout livrer dans les temps, ça ne veut pas dire qu’on ne les recevra pas avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Pack Pes + NBA commandĂ© chez Auchan parti aujourd’hui :heart_eyes::crazy_face:

Moi je le prenais avant tout pour 2k et comme toi il est parti aujourd’hui, donc je suis niquĂ© :sweat_smile:

Alors que l’offre Auchan (NBA + PES) n’était Ă  priori disponible uniquement que sur Internet, j’ai rĂ©ussi hier soir Ă  chopper les 2 jeux directement au magasin

Je passe faire mes courses, fais un dĂ©tour au rayon JV et un gars devant moi posait justement la question au vendeur
 Je me suis engouffrĂ© direct et ai pu aussi bĂ©nĂ©ficier de l’offre

Toutefois, le vendeur m’a dit que l’offre magasin n’était disponible que jusqu’à Lundi


A bon entendeur
Voilou

3 « J'aime »

J’sais pas c’que ça vaut mais putain ce prix de ouf!
299 pour un 50’ c’est l’hallu !

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/hisense-h50a6050-tv-led-4k-uhd-50-126cm-hdr/f-1062613-his6942147442531.html?awc=6948_1569661824_e08170604baabe2f2730d655af2b00cf&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-275081

À mon avis c’est une TV faillible pour la HDR car les modùles de ce prix affichent un pic lumineux insuffisant mais faut relativiser vu le prix.

Tiens
 pour ma culture perso
 si on ne joue pas Ă  des jeux rĂ©cents et ne faisons que du film, Net ou bureautique, une TV Ă  100€ fait l’affaire pour remplacer un ecran PC?
(Pour la taille c’est plus Ă©conomique)

Ou l’on verra de grosses diffĂ©rences? (Lag, perte de la vue, couleurs, poils de foufe pixelisĂ©s etc?).

J’ai un pote qui s’est pris deux LCD (il ne joue qu’à WOW il me semble) et il me dit que ça lui suffit


Merci!

Une TV à 100€ oui mais quoi? Quelle taille ?
De l’occasion ?

Bein lĂ  je suis sur un 19" standard en HDMI qui doit avoir 8/10 ans.

Quand j’écoute mon pote et que je vois les prix des TV qui trainent Ă  80/100€ neuves pour du 80/90 cm et l’utilisation que j’en fais.
(J’en ai vu une ou deux sur Dealabs la semaine derniùre par ex
Dealabs)

Ce n’est pas forcĂ©ment dans l’optique de changer d’écran de suite hein, c’est juste comme ça pour info. (sauf si j’ai une lubie soudaine! :joy: ).

Pour corriger je ne suis pas que curieux, pour dire vrai j’anticipe un potentiel futur taf pour dĂ©but 2020, et bosser pour traiter de la base de donnĂ©e sur un (deux?) Ă©cran que je devrais budgĂ©tiser me plairait assez vu les prix qui se pratiquent. Rien n’est actĂ© mais j’anticipe.

AprĂ©s si Excel et si les images videos de J et M risquent de lagguer c’est une autre histoire. :joy:

(Et sans parler d(une Ă©ventuelle carte Video/3D pour brancher 2 HDMI+1 DVI mais on verra plus tard).

Pour cent balles t’auras un 22 ou 24 pouces en Ă©cran pc, hors promo. Jamais Ă©tĂ© fan des TV utilisĂ©es en Ă©cran pc.

Niveau TV, j’ai un peu peur de ce que ça peut donner pour cent balles m’enfin ya bien du 4k à 350 balles now


1 « J'aime »

https://www.amazon.fr/gp/product/B073SBZ8YH/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1&camp=1642&creative=6746&linkCode=ur2&tag=fransite-21&_encoding=UTF8

Le retour du SSD 2.5 500go Ă  55 balles :open_mouth: