oui c est le dev de sensible derriere sociable soccer.
Après namco , ca reste football kingdom , le dernier bon jeu de foot en dehors des ISS/FIFA. En vrac : l’invention du fuma, du 360 degré , la reintroduction de l’after touch pour gérer les effet ( pas vu depuis les jeux 2D ), invention de l’appel manuel avec le deuxieme stick si je me rappelle bien , le tout dans un rythme purement arcado/japonais. Une modélisation de filet digne des meilleurs marin/pecheurs de l’ouest bretagne. Bref , du bonheur en barre, sans gluten, et tout les concepts qu’on aime et que pas un editeur est foutu de branler ensemble correctement depuis 10 ans, peu importe que le jeu soit arcade ou simu, pourvu qu’on ai l’ivresse et l’excitation d’un semblant de concept innovant. Et bien non , l’innovation en football vidéoludique est morte en 2004 après la sortie de ce joyau, tout comme le football est mort cette même année avec la victoire de la grece au portugual.
enjoyez, je sais que vous aimez ça bande de petits saligauds :
Après on peut espérer un 3eme larron , perso je n y crois pas du tout il y a déja a peine de la place pour un deuxième alors un 3eme ça semble compliqué.
J’attends juste la suite de ce jeu mythique. Un jour, qui sait.