Autres Jeux de foot (hors FIFA et PES)

C’est très bien ainsi, le manque de concurrence à eu un effet néfaste depuis de nombreuses années, surtout chez EA qui a sortit des Fifa de + en + pourris. Konami leur avait montré la voie auparavant…

Quand on voit la plénitude de jeux de foot qu’on a eu dans les années 90 et début 2000 il y a de quoi pleurer.
Une époque où il n’y avait pas besoin de licences et des m’as-tu vu pour s’amuser #nostalgieduvieuxcon

L’annonce de “Football Player” pour 2023 me paraît utopique, ils recherchent moults personnes pour bosser sur le jeu (via Discord ! ) et n’ont pas de site internet, ce qui n’est pas le meilleur des signes pour une date aussitôt proche.

UFL par contre c’est concret, je retrouve même un soupçon d’excitation :_astique:

1 « J'aime »

Perso aucun des 2 nouveaux jeux annoncés me font rêver, uniquement du online, du free to play. Ca sera peut être intéressant pour les joueurs online, mais alors les fans de offline et de mode carrière on peut mourir tranquille, c’est fini pour nous.

Je regarde d’un oeil attentif ce UFL aussi.
Il m’intrigue contrairement au autres.

On est bien d’accord pour les modes “offline”, ça reste une nécessité pour une partie des joueurs.

Après si UFL promet un jeu online propre orienté simu je suis preneur (en espérant qu’un mode offline fasse son apparition par la suite), ça fera peut-être aussi bouger les culs de Fifa et PES qui se remplissent de cellulite…

Orienté simu ? Je crois qu’on rêve tous trop, et que les discours marketing qui nous balance sont très loin de ce qu’on cherche sur ce forum !

Les mecs vont juste nous pondre un fornite footballistique, leur but c’est de faire un jeu qui génère de la thune, du clic, du buzz. Avec des actions certes skillé mais pas simu du tout. Ils vont juste nous sortir un FUT sans pay to win (LOL) et sans script c’est tout. Mais y’aura pas de manuel, pas simu qui tiennent. Du fun, du buzz c’est tout.

Donc UFL arrive bientôt…
Efootball doit vraiment claquer du cul.
A voir.

Il arrive bientôt mais on a vu 0 image ingame. On a vu le résultat avec eFootball :sweat_smile::rofl:

C’est clair.
Je reste sur mes gardes.

:eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:

Encore une nouvelle licence ? estampillé FIFA :eyes:

Apparemment la tendance est de pouvoir gagner de l’argent en ligne, je dis pourquoi pas à condition d’avoir un jeu sans reproche…

Je ne trouve pas ça particulièrement jolie.

Il me semble pas avoir vu ça pour UFL, en revanche pour goals oui