Tu me connais bien
Sachez que j’ai podu un article long comme mon bras pour approfondir les rumeurs sur les specs, mais vu que rien n’était confirmé ou presque je l’ai même pas validé ET je savais que vous vous en branliez sec
Je me suis donc contenté d’une vulgarisation à l’extrème.
Concernant l’annonce avant l’E3, il semble que MS veuille consacrer l’E3 aux jeux. Donc ils s’occupent du hardware avant pour libérer la place.
Au niveau des exclus console, je pense qu’à quelques exceptions près, Sony écrase littéralement Microsoft. Sauf si tu es un fan absolu de Forza ou Gears, je ne vois pas quels arguments peut avoir la One de ce point de vue la. C’est pas Quantum Break qui semble avoir inversé la tendance
Toi qui joue dorénavant sur PC et qui combine avec une PS4 occasionnellement, il est évident qu’il va être compliqué de te convaincre.
Personnellement, vous connaissez mon attrait pour la nouveauté et pour la technique sachant que niveau PC, je pense en rester avec ma config actuelle pour un long moment (j’ai même pas pris la 1080 Ti, tu te rends compte ?).
Donc oui, je suis forcément intéressé par une console qui pousserait un peu le truc et qui me coûterait forcément moins cher qu’une CG. Puis même si j’apprécie ma PS4, je regrette depuis longtemps l’écosystème Xbox (Xbox live, pas de bridage au niveau réseau, EA Access,…)
Parfaitement, je me rappelle moi même avoir prévenu tout le monde ici qu’il s’agissait surement du meilleur move à faire.
J’étais comme beaucoup, possesseur d’une 360 (et littéralement amoureux de cette dernière) puis ayant eu les 2 next gen à leur sortie en 2013. J’ai vu des jeux qui tournaient mieux sur PS4, une interface vachement moins bordélique et le tout pour 100€ de moins.
Pour être franc, j’imagine mal MS annoncé des exclus qui tapent pour accompagner la Scorpio. Evidemment, ce n’est qu’une sensation mais à part du Forza ou du Crackdown, j’imagine pas grand chose.
Donc ya le gars comme moi qui achète généralement la nouveauté et qui est attiré par les gains en puissance. Les cartésiens guidés par la raison, et les réfractaires purs et durs.
Sauf si elle amène un truc révolutionnaire, je suis à peu près certain que ca vous laissera pantois et que vous pourrez une nouvelle fois vanner du carlo (qui ne vous en voudra pas, rassurez vous, vous pourrez vous faire plaisir une fois de plus)
Maintenant, je me tourne à nouveau vers le marché consoles car niveau PC, cela m’a coûté bien trop cher, qu’il va être encore compétitif pendant un bon moment et surtout…J’ai un bébé en route les copains donc acheter une console pour en revendre une autre, ca sera moins cher que de faire la même chose pour une carte graphique.
Surtout qu’en général, je vends mes CG à des amis et que je les fais à un prix au delà de l’avantageux pour eux.
Je pourrais aussi me dire que je n’ai plus besoin de consoles ou de jeux…Mais c’est un autre combat haha