Wreckfest 🏁

Bardaf c’est l’embardĂ©e


Ça fait quelques mois que je suis les “reviews” sur ce jeu qui est en dĂ©veloppement et accessible en “early access” depuis quelques annĂ©es. J’ai vu que @carlopits l’avait choppĂ©.

Grand nostalgique de “Destruction Derby” j’ai retrouvĂ© au travers des vidĂ©os un plaisir Ă  dĂ©molir tout ce qui roule
 ou pas, surtout que la gestion des dĂ©gĂąts est bien fichue et graphiquement c’est plutĂŽt pas mal.
Différents tests viennent de tomber et confirment les retours positifs des derniers mois.

Jeuxvidéo.com
Gameblog

  • de nombreuses vidĂ©os de gameplay sur youtube.

Un futur bon investissement pour les bourrins de la route :smiley:

.
Dispo actuellement sur PC et le 20 novembre sur PS4 et One

3 « J'aime »

Tu avais testĂ© les Flatout ? Pour moi c’était la sĂ©rie de jeu qui se rapprochait le plus de Destruction Derby dans les annĂ©es 2000.

2 « J'aime »

Non,j’étais passĂ© outre Ă  l’époque, c’est d’ailleurs le mĂȘme studio qui a crĂ©Ă© Wreckfest donc il doit y avoir pas mal de similitudes.

Ce qui Ă©tait sympa sur Flatout, c’est qu’en plus des courses “classiques”, tu avais des mini-jeux type bowling ou flĂ©chettes oĂč tu devais foncer et faire Ă©jecter le conducteur pour faire tomber les quilles/marquer des points sur la cible.