Windjammers

Le mythique jeu de frisbee arcade va sortir enfin sur consoles next gen, en l’occurence sur ps4, pour des duels acharnes sur sable fin.

Vous pouvez d ores et deja vous inscrire a la beta ouverte sur PS4, pour tester le jeu du 8 au 12 juin!

Pour les inscriptions cela se passe ici:

Et le trailer pour ceux qui l’ont loupe.

Le champion de France, que dire le dieu de Windjammers consacre au Stunfest, c est un pote de la commu des FDP, l’ami Keikun! Il roxe sur moultes autres jeux, en jeux arcade essentiellement, et fait egalement du speedrun. Un tres bon mec que je vous invite a encourager!

Par ailleurs, la communaute Windjammers est super cool, vous pouvez les suivre sur Twitter, ca ne mange pas de pain:
https://twitter.com/windjammersfr

C’est laquelle la meilleure version @louiskanak ?

  • Arcade (MAME)
  • NeoGeo
  • NeoGeo CD

?

La meilleure version c’est celle qu’il y a au fond de ton coeur

Le jeu doit sortir mardi normalement. DotEmu a envoye des packs presse totalement craques aux journalistes et certains fans:

https://twitter.com/O_z_L/status/901819651902058498

1 « J'aime »

Ah xavier woods a eu le temps de faire une vidéo entre 2 sextapes avec paige. :grin:
Sinon c’est cool mais c’est juste le même jeu, le truc en plus c’est d’ y jouer en ligne ?

Oui.

Avec classement et tout. J’espere juste que le jeu aura la reconnaissance qu’il merite. Il lui faut une place a l’EVO l’annee prochaine.

Ça peut être sympa. Je sors juste d’une session de disc jam sur ps4. C’est sympa mais ça vaut pas windjammers.

Non Disc Jam n’aura jamais ce truc qu’a Windjammers, ce cote arcade dans toute sa splendeur, cette prise en main directe mais cette maitrise si difficile a acquerir
je ne sais pas si il y a eu des modifs de gameplay ou de reequilibrage des persos, je ne pense pas.

J’ai bien fait d’attendre.

Oui mais j’ai mis du temps a trouver cette reponse, au fond de mon coeur.

Allez hop, un trailer bien con pour fêter la sortie du jeu.

WINDJAMMERS TRAILER

1 « J'aime »

Oui je viens de voir ca il est enorme le trailer!!!

Alors y en a qui l ont pris sur console? Je me tate, j ai peur que le reseau soit capricieux :confused:

Je me tâte aussi, a priori il y a ponctuellement des problèmes de lag qui ont été remontés.

WIndjammers 2 est annonce! Et developpe par DOTEMU, ca ne peut que etre beau et respectueux de l’arcade spirit et du fun qui se degage de ce jeu.

4 « J'aime »

J’ai vu ça effectivement. S’il rajoute un mode 2v2, ça pourrait être vraiment fendard.
J’ai vu un ou deux screenshots, ça a l’air joli.

C’est une annonce en vue du prochain weekend WAP ça.

1 « J'aime »