3 -
Amoureux du ballon rond, j’ai jamais fais une année sans avoir un jeu de football, donc c’était clair que cette année KONAMI annonçait du lourd en terme de gameplay, et je n’ai pas été déçu.
Malgré tout ses défauts encore nombreux, je trouve que la série à beaucoup évolué et je retrouve le plaisir d’enchainer les matches en online comme en local face à un pote sans jamais vouloir m’arrêter.
Je ne parles pas du jeu vs IA qui est dégueulasse et je pense que c’est la mort des jeux de foot vs CPU depuis un moment, donc je ne lance même plus de match vs CPU.
Le fait d’avoir un réseau qui nous permet de jouer en FUMA en 2v2, 3v3 ou encore en teamplay jusqu’a 10vs10 c’est plaisant et ça cache le contenu très faible du jeu.
Ce qui m’importe c’est sur le terrain, et c’est le meilleur PES depuis des lustres.
2 -
Vous croyez que j’ai honte ? mais alors pas du tout !
Quel retour en enfance incroyable avec ce jeu, j’ai tellement aimé me replonger dans cette série qu’est POKEMON avec les anciens de mon enfance, tout les vieux noms que je capturais sur gameboy à l’époque dans ma chambre en loosdé quand je ne pouvais pas voir la deuxième mi-temps du match du dimanche soir
J’ai adoré cette remastérisation sur Switch, très réussie, et j’attends le prochain plus “rpg” prévu fin 2019
1 -
Le numéro 1 tant attendu n’as pas déçu en tout cas pour le solo, extraordinaire, on est l’acteur d’un film, on peut réaliser tellement de choses, la profondeur du jeu est sans limite et les gunfights sont exceptionnels.
Que dire des personnages, leur jeu, leur caractère qui joue sur le scénario, bref encore du très très lourd de la part de Rockstar.
Je suis par contre déçu par le online que je trouve sans grand interet, hormis le fait d’avoir de l’argent pour acheter dans le catalogue et se faire tuer par tout les guignols qui trainent sur la map…
J’attendais la possibilité de faire un vrai gang d’amis qui ne bouge pas avec lequel on peut aller faire toutes sortes de missions ou braquages… peut être que ça viendra ?
Mention spécial à Spiderman qui aurait pu intégrer mon Top 3, très bon jeu, histoire magnifique, graphisme magnifique et gameplay très plaisant, j’ai adoré.
Et aussi, GOW que je viens de prendre pour 26€ sur le psn (dispo jusqu’au 05/01), franchement un chef d’oeuvre aussi, ce sont deux jeux à ne pas louper franchement !