Vos vidéos/chefs d’œuvres sur FIFA

C’etait top Carlo, beau petit match, plaisant a ecouter et a regarder.

1 « J'aime »

Merci mon chat, je t’envoie des caresses en 4G, fais en ce que tu veux :kissing_heart:

image

On approche la fin de saison pour FIFA 16, qui aura soufflé plus de froid que de chaud !

On retient cependant plusieurs bons moments passés dessus en Club ET en solo !

Voici donc une compilation de buts en 1v1 Online, et ce, toujours en FUMA !

Cette vidéo a été réalisée juste après la sortie du jeu…Jeu qui a bien changé depuis :frowning:

C’est doux… :heart_eyes:

Je reconnais bien la ta patte artistique.

1 « J'aime »

Cette vidéo à été réalisée sans trucages, en fuma et entre amis.

Les meilleurs moments, les plus beaux buts, les plus gros gags réunis dans un spectacle son et lumière pour le plaisir de vos yeux et oreilles.

À l’intention de tout ceux qui aiment le beau jeu, cette vidéo fait partie d’une série qui dure depuis maintenant 5 saisons. À hauteur d’une compilation soit de Club, de Coop, ou de 1 contre 1 tous les mois à peu près, une quarantaine de millésimes sont disponibles à la lecture sur ma chaîne Youtube (cocokeefe2) pour voir et revoir plus de 4 heures d’exploits vidéo-ludiques passés par une sélection drastique et des heures de montage pour nourrir votre passion du ballon rond au joystick.

2 « J'aime »

as usual, c’est du lourd, et c’est très agréable de se poser quelques minutes pour profiter de ce spectacle.
Par contre y a une sacrée différence de qualité d’ilmage entre tes captures ps4 et pc … ta carte graphique chauffe toujours ?

C’est malheureux oui pour la qualité, mais je suis persuadé que c’est une question de réglages. Par exemple le fichier de la capture pc est 10 fois plus lourd que celui sorti de la ps4 alors que l’enregistrement se fait dans la même résolution…
Il va falloir que je trouve ce qui ne va pas, mais je pense que si mon pc souffrait pendant la capture ça se ressentirait in-game et sur le rapport d’activité des périphériques qui ne fonctionnent pourtant qu’à un quart du régime max…

Je suis preneur d’aide dans le domaine ! Il faut aussi savoir que la capture de portal 2 par exemple fonctionne parfaitement… donc c’est en rapport avec fifa.

Très sympa la compilation. Merci pour le partage ! :sunglasses:

L’espèce d’alchimie que vous avez…

Comme d’habitude, du très lourd. J’arriverais a reconnaître ta signature footbalistique les yeux ouverts dans une tempête de sable.

I Love Coco.

Juste pour prévenir que j’ai fait le ménage dans la catégorie vidéo. J’ai donc rapatrié tous les articles vidéos/compilations FIFA ici.

On attend vos chefs d’oeuvres vidéo et vos récits sur FIFA 19 !

2 « J'aime »

Magnifique Coco, comme d habitude.
T es un peu le Christina Cordula de FIFA, t arrives a transformer un laidron en bombe sexuelle.

2 « J'aime »