Vos vidéos/chefs d’œuvres sur FIFA

héhé :wink:

Malgré que tu me craches (encore) à la gueule, je te donne mon avis sur ta vidéo

Les +

  • Montage propre
  • de jolies actions et de jolis buts
  • l’intermède Olive et Tom bien trouvée
  • ton générique

Les -

  • La musique (mais ça reste les gouts et les couleurs donc difficile d’en faire un vrai “-”)
  • l’originalité. Bah ouais, j’ai l’impression de voir que des montages sur Fifa et vu les jeux auxquels tu joue dans ton intro, et que je sais que t’as accès à n’importe quel jeu, je pense qu’on peut être en droit d’un peu de changement
  • Les intermedes à la Olive et Tom pas assez présent justement. Meme si ça doit rester un mix de jv et non un épisode de dessin animé, je trouve que ça apporte une touche d’originalité au truc

Bref, j’ai bien aimé et t’as fait du super bon boulot pour quelqu’un qui débute dans ce genre de truc. J’aurai sans doute pas fait mieux. Néanmoins, j’aurai aimé un peu d’originalité. Ce reproche tombe sur toi car tu m’as demandé de ce que je pensais de ton mix.

1 « J'aime »

Merci Kobe !! :wink:

Complet, détaillé, propre, je me servirais de tout ça pour la suite.

Pour une fois que t’es sérieux…

T’imagines même pas les efforts que ça m’a demandé

Je vais devoir me faire une cure de Bernard le bot, ça va plus là

image

Du club sur FIFA 16 PC avec une partie de la team Xbox 2013/2014 , c’était trop beau pour être vrai !

Au menu, une équipe rouillée, un grand moment de solitude de Bocks, les difficultés techniques de Coco, la manette qui grince de vals, l’humour piquant de Louis, un poussage de chansonnette par Lucho, un gouin aux anges,….Tout un programme !!!

Cette session s’est déroulée le 03/07/16 en compagnie de : vals, lucho, louiskanak, bocks, gouin, cocokeefe et votre serviteur.

On envoie des bisous à ceux qui n’étaient pas la hier, mais qui ont participé à l’épopée FIFA 13 !

A t’on seulement réussi à mettre un but ??? La réponse juste en dessous !

Ces conversations lunaires absolument pas liées au contenu du match :joy: J’avais jamais eu l’occasion de constater à quel point c’est le cas.

Bon en dehors de 2-3 belles phases en deuxième mi-temps, c’était bien moche. Il faut qu’on remette ça, nos automatismes sont encore plus rouillés que les sticks de Vals.

Faudrait déja qu’on réussisse à tous se retrouver :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Dommage que vous soyez tous passés sur PC, c’était sympa le club avec vous sur PS4. :sweat:
Vous savez si certains d’entre vous prendront Fifa 17 sur PS4 (Lucho, Gouin, Carlo, Mad, Coco…) ?

Je le prendrais, mais le fait de clubber sur PS4 dépendra du jeu, du réseau et des adversaires.

Sur PC, le jeu est moins dégueulasse car il y a moins de couillons, même si c’est pas le jour et la nuit…on assiste à des matchs un peu plus réfléchis de manière plus régulière. Sur PS4, c’est un peu la jungle.

On verra donc…:wink:

Content de de te lire en tout cas Ray :slight_smile:

Merci :slight_smile: Désolé de débuter ici par ce message mais comme je lis tout le forum en débutant par les posts les plus vieux c’était le premier sujet que je voyais dans lequel j’avais quelque chose à dire :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

“Un peu d’huile d’olive dans les coudes.”

Merci Lucho :heart_eyes:

Je ne sais pas ce qui me retient d’acheter un PC de jeux et de vous rejoindre. L’argent, sans doute…

1 « J'aime »

Je me suis fait une config qui tient la route pour 400 € en janvier, viens sur Discord et tu trouveras des compagnons prêts à t’aider pour te faire un PC aux p’tits wagnons !

Y a une ambiance de darons, ça fait plaisir a entendre. Le tout dans un match d’une stérilité totale.

image

Salut les détendus !!

Après des mois de boycott, j’ai décidé de retourner faire un tour sur le online 1v1 de FIFA 16 et aller me frotter aux méchants !

Alors…Victoire ou humiliation totale ? Vous trouverez la réponse dans la vidéo ci dessous.

Je vous souhaite un agréable moment en ma compagnie !

Et surtout, n’hésitez pas à m’envoyer vos retours, ça fait toujours plaisir, et ça fait progresser.

Bon, le FIFA 1v1 ça pue la mauvaise idée vu le nombre exceptionnel de réactions :laughing:

J’en profite pour vous demander ce qui pourrait vous plaire comme type de contenus, n’hésitez pas.

Perso ta vidéo m’a plu, le problème c’est que ce jeu c’est de la merde en 1v1 saison. Trop rapide, contre à la con, bouilli de football. Tu as un réel talent pour faire des vidéos mais sur FIFA il faut oublié le 1v1, peut être partir sur de la carrière si tu en fais encore.

Sur le concept des vidéos au global, je pense qu’on doit rester plus sur le multi quand c’est du let’s play et partir sur des test où des walkthrough en solo.

1 « J'aime »

J’ai agréablement été surpris par ta facilité à gérer l’ensemble de ta vidéo (vocalement parlant).

Un mélange d’analyse du direct et d’avis personnel du produit qui rejoins en tout point l’ensemble des joueurs FUMA.
Facile d’élocution, à l’aise, grosse barbe taillé au silex, un doigté d’humour bien ficelé et un temps de parole conséquent qui ne laisse pas de place au vide, on en oublie presque la longue durée de la vidéo (qui je t’avoue refroidis le bouton “Play”).

De belle chose en devenir.

En tout cas je serais un lecteur devoué.

1 « J'aime »

Tellement heureux de revoir ta frimousse :heart_eyes:

J’ai viré FIFA16 depuis un moment, pas de plaisir, plus de club. On verra en 2017.
Mais tu peux continuer à mettre des fessées aux FUTO en Saisons, c’est extrêmement plaisant à regarder.

Merci les copaings :blush:

J’ai regardé le début par curiosité, en sachant que je suis pas du tout fan des vidéos de ce genre (surtout sur un jeu que je connais déjà) et j’ai été plutôt agréablement surpris :slight_smile:
Déjà voir ta tête en vrai c’est sympa, c’est toujours marrant de voir la bouille de quelqu’un avec qui on joue (bon pas super souvent bon plus), je t’imaginais pas comme ça :smiley:
Bon j’avoue que j’ai pas terminé car un peu trop long pour moi, mais j’ai bien aimé ton rythme et tes blagues pourries :smile: :smile:
Je préfère les vidéos de multi mais tu gères quand même assez pour m’intéresser sur des vidéos solo, avec un format un peu plus court cependant :blush: