J’avais beaucoup d’attentes sur cette démo après une beta que j’ai bien saigné. Je n’ai pas fait énormément de match depuis mercredi , mais quand même assez pour noter deux ou trois choses:
-
Comme beaucoup l’ont dit, on se fait bien chier. Pas de construction, des lignes défensives trop basses, pas de milieu , un jeu qui se résume a balancer a l’attaquant de pointe . Une IA dégueulasse qui répète les meme actions de merde en boucle. Bref, ça ne donne aucune envie de jouer et c’est bien d’ailleurs pour ça que je ne joue quasi pas a cette démo.
-
Sur la rapidité du jeu, je ne trouve pas ça plus rapide que la beta, ni spécialement plus fluide. Je ne vois pas les milliards de nouvelle animations dont vous parlez. Au contraire, je constate toujours des anims très répetitives sur les centres et des cycles d’animation un peu cracra sur des déplacement , voir des anims un peu pourries / irréalistes ( sur les centres toujours ). Bon ça n’a rien a voir avec l’horreur de PES2017, ou carrément ça m’a empecher d’acheter le jeu. Ca reste rare, mais présent .
-
Bicyclettes, vollées en masse. Des talonnades en veux tu en voila . Il faut absolument corriger cela; ça me sort complement du jeu ces trucs , c’est dégueulasse.
-
Les tirs moins puissant effectivement . Plus variés, j’en suis pas sur.
-
Au dela de ça le jeu reste agréable dans la construction , mais je pense que les passes sont plus simples que sur la beta. Les l1 triangle toujours trop simple , notamment quand on vise les cotés …
-
Les gardiens sont bien , mais parfois en mode matrix, la encore , ça me sort du game quand je vois ça.
-
Graphiquement , c’est plus fin , et l’éclairage un peu plus lumineux . Perso , je préfère des choses un peu plus sombres … des pelouses plus vertes , mais c’est une histoire de gout.
Donc un poil déçu , la hype est retombée et je reste dans l’expectative pour la version finale , rien de ce que je n’aimais pas de la beta n’a eté corrigé, au contraire. Je pense quand meme faire ma précommande mais c’est vraiment limite. Je pense quand même m’amuser cette année, même si il restera je pense quelque trucs pas a mon gout du tout.