Videoball : Des triangles et des boules

(LuchoGonze du cul) #1

Sorti le 12 juillet dernier sur Steam, Videoball ne paye pas de mine au premier abord. Pourtant, à mi-chemin entre Rocket League et Windjammer, il a sûrement tout pour vous plaire, pour égayer vos longues nuits d’été ou vos soirées entre potes !

Lire l’article en entier

Toujours géniales les découvertes de membres, je regarde ça pépèrement ce soir !

Merci Lucho <3

Sympa comme découverte ! Ce jeu à a l’air d’avoir un bon potentiel en multi.

C’est un peu comme un Rocket League version London 1969.
A voir en multijoueur donc…

Cependant, dommage que tu aies très peu utilisé les carrés “défensifs”, ça pourrait avoir un petit coté tactique assez sympa.

Merci pour le partage :relieved:

(LuchoGonze du cul) #5

En effet, j’ai pas encore bien utilisé les carrés défensifs parce que l’ordi a tendance à canarder en permanence. Sachant que quand tu prends un coup, tu dois recommencer à charger ta jauge, c’est un peu galère de charger suffisamment pour produire des carrés.

(louiskanak) #6

Sympa ton petit jeu sous Explorer! Cool ta presentation, on cerne bien tout le jeu, ses concepts, son gameplay, ca promet pour la suite :wink:

J’ai regardé et je suis vraiment pas emballé.

Dans le genre, j’ai plus été attiré par Supraball

Je pense que le côté minimaliste n’arrive pas à me faire pénétrer le truc pour le coup.

(LuchoGonze du cul) #8

Ah ouiiii Supraball ! Je me souviens de la hype qui avait entouré ce jeu à sa sortie ^^ Puis Vals et Kalexo l’avaient testé il me semble. Dans mon souvenir ça avait l’air bien trop speed et galère à prendre en main, mais ça a peut-être été patché depuis.