TUTO FIFA 17 PC + Manette PS4 + Input Mapper

Salut carlopits je n’arrive pas à faire la manip je t ai ajouté sur steam si tu peux m expliquer en détail
merci

que faut il supprimer dans la liste tout sauf la première ligne???

Salut !

j’ai bien suivi la manip mais perso ca ne marche pas chez moi (je dois etre un peu con) y’a un léger mieu mais c’est pas encore ca … le joystique gauche qui fait sauter les menu 2 par 2, le O qui double tap … par exemple. C’est bizarre lol Quelqu’un sait ou je peux rechopper le dossier de mapping original (avant suppression) jai oublié d’en faire une copie :’(

Input Mapper s’est mis à jour, le souci n’existe plus les gars.

Téléchargez la version 1.6.4

@ucorsu
que faut il supprimer dans la liste tout sauf la première ligne???

Non non, ce n’est pas ce que j’ai dis…

Je n’ai pas dis du tout qu’il fallait garder la première, mais bel et bien la config du pad 360 (qui n’est pas la première dans la liste) que j’ai mis en valeur en photo.

Désolé mais je n’accepte pas les requêtes sur Steam ou autres qui ne sont que pour avoir de l’aide. Je réponds ici même :wink:

Pour récupérer le fichier original dans FIFA, il faut réparer le jeu via origin (clic droit sur la pochette du jeu dans votre bibliothèque.)

Mais je me répète, le souci a été résolu via une mise à jour d’Input Mapper, ce topic peut donc mourir en paix.

UP !
J’ai le même problème…
Je ne trouve aucune solution.
Le pire c’est que les contrôles de la manette fonctionnent très bien sur les autres jeux,
et que il m’est arriver, une fois, de réussir à jouer à Fifa 17 sans ce soucis et surtout sans faire aucune manipulation.

j’en ai déduit que si les onglets défile 2 par 2 ou que appuyer sur croix annule immédiatement la sélection d’un joueur.
C’est que les commandes qui s’exécute 2 fois était peut être dû au fait que la case " Hide DS4 controller " n’était pas cocher.
Et pourtant elle est cocher.

Quelqu’un saurait me venir en aide, s’il vous plait ? ^^’

As tu bien mis à jour Input mapper en 1.6.4 et redémarré ton PC ?

Je n’ai pas installer Input Mapper.
Seulement DS4 Windows.

Désolé, je ne maîtrise pas ce logiciel.

Bonsoir,

Merci pour ce topic qui me semble bien utile au vue des problèmes rencontrés jusque là avec Input et Fifa 17 depuis sa sortie Jeudi dernier. Par contre, problème pour moi, le dossier buttondatasetup est inexistant dans Mes Documents/FIFA 17… Pouvez vous m’aider svp ? Merci d’avance

La mise a jour 1.6.4 de Input Mapper devrait resoudre tous ces soucis.

J’ai mis à jour Input Mapper ce soir sous 1.6.8 (dernière en date) et toujours le même problème :confused:

Bien moi la démo ne démarre même pas sur mon PC ! Discrimination !!

Lié à ta config ou à un souci autre ?