Trials Rising

Bon perso ça me saoule. Niveau 74, j’ai fini la ligue Pro B tout en Or; j’ai fait de l’or sur TOUS les niveaux. Je dois atteindre le niveau 78 pour débloquer le tournoi…

J’attends une mise à jour. Ces contrats sont juste chiants, et de plus en plus durs sans l’ombre d’une récompense suffisante.
Un niveau c’est 10,000XP, les récompenses tournent entre 1000 et 5000XP. Sachant que les contrats à 5000 sont très durs, le temps de prendre 4 niveaux c’est au-delà de ma patience.

Plus de 15h de jeu, toujours pas de niveaux Extrême. La progression est trop lente.

1 « J'aime »

La même. J’aime pas du tout la progression du jeu.

Je viens de faire la dernière piste moyenne (avec plein de barils explosifs disséminés sur le parcours, bien chiant), qui est plus compliquée que la première difficile (que tu peux finir sans faute, sans la connaître).

Bon c’est vrai qu’à force, la progression est mal foutue.

Sinon, j’ai enfin réussi à avoir mon A+ sur l’entraînement des atterrissages sur plateformes penchées ! @SmileyB si jamais tu butes encore dessus, j’ai capté sur l’enchaînement des quatre dernières plateformes, tu dois faire en sorte d’atterrir en premier lieu sur ta roue arrière, puis après tu gères l’accélération par à coup pour prendre ton élan (et toujours s’assurer quand tu le fais que tes deux roues soient sur la plateforme).

Je suis en Pro B aussi, mais je n’ose pas vous donner mon temps de jeu :sweat_smile:

Clairement, je comprends que la progression soit ultra chiante pour les bons joueurs qui veulent atteindre les pistes extrêmes le plus vite possible.

À mon niveau, je commence à bloquer sur certains obstacles en Pro B, et ça m’amuse encore de jouer les différents contrats en fonction de mon humeur. Je ne suis pas pressé d’être en extrême :cogne:

Par contre, ça me saoule d’avoir des ghosts en mode course à chaque fois, alors que je suis en train d’essayer de faire 40 backflips sur un vélo invisible.

Dans le genre mal branlé, je me suis aussi retrouvé à affronter des Challengers qui faisaient en 7 min une piste facile que je faisais en moins d’1 min. Et à l’inverse, je ne peux plus avoir la médaille d’or sur la première finale sibérienne parce que le jeu me mets parmi les adversaires 4 malades qui prennent une pure trajectoire: je finis sans problème 10 secondes sous la médaille d’or, mais comme je ne suis pas dans les 4 premiers, la course n’est validée…

Pour finir sur un point positif, c’est un des meilleurs tutos que j’ai vu dans un jeu, et ça fait plaisir de voir Fatshady intégré directement de la sorte. C’est un chic type.

@LuchoGonze Merci, je vais tenter à l’occase!

Logiquement, quand on te demande de faire plein de front/backflips, on ne te demande pas en plus de battre un ghost donc ça va. Y a aussi le scénario inverse où tu lances une course au temps et là tu vois un des ghosts qui fait 15 tours sur lui-même sur le premier saut…

Par contre, au risque de te faire peur, les ghosts sur les finales sont des bots… Bon courage :cogne:

Et pourtant. :sleepy:
Faire 6 backflips, 6 frontflips, rester 10 secondes la tête en bas et battre BozoLeClown42. C’est malheureusement le genre de contrat qui arrive assez vite.

J’ai enfin réussi à passer en Ligue Pro A. Les niveaux sont péchus, notés Difficiles mais pas loin de l’Extrême. Ça va être dur d’avoir de l’or de partout (j’ai 1 or, 2 argent et du bronze). Et actuellement niveau 80, le mur à atteindre est au niveau 88; j’ai envie de pleurer.

La première fois, j’ai eu les bots habituels (Average Andy, Basic Butch, Shrodinger’s3rd, etc), mais quand je relance, j’ai vraiment l’impression qu’il m’a mis des ghosts de joueur.

Ou alors, c’est ghosts platine de la muerte?

C’est un bug. Faut que tu te déconnectes d’Internet avant de lancer la piste.

Ah oui, tout simplement! Merci pour l’astuce :_rdj: