Je suis en Pro B aussi, mais je n’ose pas vous donner mon temps de jeu
Clairement, je comprends que la progression soit ultra chiante pour les bons joueurs qui veulent atteindre les pistes extrêmes le plus vite possible.
À mon niveau, je commence à bloquer sur certains obstacles en Pro B, et ça m’amuse encore de jouer les différents contrats en fonction de mon humeur. Je ne suis pas pressé d’être en extrême
Par contre, ça me saoule d’avoir des ghosts en mode course à chaque fois, alors que je suis en train d’essayer de faire 40 backflips sur un vélo invisible.
Dans le genre mal branlé, je me suis aussi retrouvé à affronter des Challengers qui faisaient en 7 min une piste facile que je faisais en moins d’1 min. Et à l’inverse, je ne peux plus avoir la médaille d’or sur la première finale sibérienne parce que le jeu me mets parmi les adversaires 4 malades qui prennent une pure trajectoire: je finis sans problème 10 secondes sous la médaille d’or, mais comme je ne suis pas dans les 4 premiers, la course n’est validée…
Pour finir sur un point positif, c’est un des meilleurs tutos que j’ai vu dans un jeu, et ça fait plaisir de voir Fatshady intégré directement de la sorte. C’est un chic type.
@LuchoGonze Merci, je vais tenter à l’occase!