Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

Rapide? Un grand champion? Une légende? Un héros?

:sunglasses:

euh…la victoire tout simplement :slight_smile:

Ha oui aussi !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:
:sweat_smile:

Allemand et rouge :sweat_smile:

Y a tellement de superlatifs pour me décrire … même ma femme n’a plus les mots …

Mais sachez messieurs, qu’il faut toujours rester modeste. Même si vous êtes une vedette comme moi. Car le jour ou vous vous la péterez … ce sera mauvais signe.

Je ne vous remercie pas pour vos compliments, car je trouve ça normal.

Et pour finir, je vais m’applaudir tiens :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

:sunglasses:

Juste un ptit message pour faire remonter le message, pour ne pas que vous oubliez que c’est moi qui ai gagné le tournoi.

Vous pouvez, bien évidemment, me re-féliciter pour ma victoire.

J’attends vos messages de félicitations.

D’avance merci.

:sunglasses:

1 « J'aime »

Bien joué Romarinho, ton idole en bave encore…

Merci à toi @Zefab !

Tes félicitations sincères me touchent énormément !

:sunglasses:

bravo, on s’en souvient encore 1 an aprés.

Merci @Rhadamenthis ! C’est incroyable cette mémoire que vous avez … vous me félicitez sur un vieux tournoi encore aujourd’hui sans que personne ne vous en parle.

Vraiment merci.

:grin:

Bon les gens, je reviens dessus après près de 6 mois sans y toucher. Monsieur Quinton m’a redonné encore une nouvelle fois l’envie d’y rejouer. Mais si j’ai essayé de chercher des vidéos pour surtout tester pes5. Qui sait, d’autres auront peut être encore la force de revenir jouer

A titre personnel, le tournoi m’avait fait un bien fou à l’époque quand on voit les jeux de foot que l’on a maintenant. Après je t’avoue qu’avant la fin du tournoi, je n’y jouais déjà plus.

Donc, compliqué maintenant de revenir dessus. Mais bon, qui aurait cru déjà qu’on y rejouerait après tant d’années … donc peut être … pourquoi pas … mais pas jamais :sunglasses:

Yo les gens! Je voulais savoir et si jamais on organisait un nouveau tournoi interville sur un jeu retro comme pes6. Pensez vous que cela est faisable? Y a t’il des gens parmi vous qui serait intéréssé?

Avec tous ces tournois lancés par @Jer_Gone , j’ai peur qu’on oublie trop rapidement ma victoire dans ce tournoi.

Je fais remonter le sujet du coup. Si des gens ne m’ont pas félicités, n’hésitez pas je prends encore …

:sunglasses: :grin:

2 « J'aime »

:_shia: @romarinho

Merci pour tes félicitations @Jer_Gone !!! Ca me fait un bien fou !! Tu ne peux même pas t’imaginer :grin:

Bon sinon, une parenthèse … j’étais un peu nostalgique … du coup j’étais en train de me promener sur l’ancien site Wearepes … et j’ai retrouvé ça
" Re : [PES2009] Vos impressions sur la DEMO PS3/360 et PC

« Réponse #22 le: 02 octobre 2008 à 15:48:41 »

1er match sur PS3 … victoire 2-0 pour moi … avec 2 penaltys … comme dire … tres tres genereux

Mais j’ai un ptit peu plus de sensations sur console quand meme ;)edit : j’oubliais … je suis assez d’accord avec carlo pour le moment

« Modifié: 02 octobre 2008 à 15:52:08 par romarinho »"

Tu te rends compte, qu’à l’époque, j’étais déjà d’accord avec toi @carlopits … c’est fou ! Et troublant à la fois … ^^

En tout cas, en me promenant dans les différents topics, je vois les anciens grands joueurs venir sur le forum nous raconter leur finale européenne, On se racontait nos parcours sur les différentes PESLEAGUE etc… quel bon temps … Y avait des tournois partout sur le forum … et pas de problème de configs manette ou autres … c’était beau.

Sans parler du maitre Kaiwai, d’autres pseudos comme Nitro, Smiley B, ThomasGoal, Boilzzz, Cavavin, Vanished, @Kryptou qui ne s’appelait que Krypt, Ilrital, et j’en passe !

Voila pour mon moment nostalgique :sob:

1 « J'aime »

J’étais déja très éclairé il ya 12 ans :crazy_face:

Qu’est ce qui te prend de retourner la bas pour aller ressortir des avis sur PES 2009 :rofl:

Déja rien qu’ici c’est retro, alors la bas :smile:

La Nostalgie mon Carlo, la nostalgie !!! :grin:

J’aime me faire du mal en prenant un monumental coup de vieux … un sujet ou je vous annonce la naissance de mon fils, un autre ou tu expliques l’origine de ton pseudo … des masterclass en pagailles sur cet ancien forum :grin:

Oué alors celle la est d’une banalité sans nom :smiley:

Je m’appelle Carl, tout le monde m’appelle Carlo et mon groupe de l’époque s’appelait [PitS].

Si j’ai raconté des trucs à base de putes qui sniffaient des carreaux sur mon cul, j’ai menti.

1 « J'aime »

En tout cas, t’as pas changé et ça c’est cool :joy:

1 « J'aime »